[J19: Réactions] Saint Priest 0-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Vincent74 » Sam Fév 09, 2008 10:06 pm

Très bonne opération des Croix !
Je trouve un peu exagérer de dire que Besançon sont vraimment plus forts, qu'ils font une saison exeptionelle, ils ont juste une victoire de + que les Croix, et les Croix une défaite de + dans l'ensemble des matchs. C'est à dire quasi rien ! Sa pourrait tout aussi bien être l'inverse à ce stade de la saison, mais je préfère que ça le soit à la fin ! :-D
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Dim Fév 10, 2008 11:14 am

P'tit article, trouvé par Tanakeim, sur le match d'hier :

http://foot69.fr/CFA-fin-de-serie-pour- ... _a711.html
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 10, 2008 4:50 pm

Après avoir vu la vidéo du match, rien à dire sur les deux cartons rouges. Si le premier peut sembler à la vue du geste un peu sévère, je pense que l'arbitre a mis dans la balance le fait que Di Tommaso soit reparti avec sa cheville sous le bras, donc sanction des plus logique et pour Ojong, idem, le gardien sort comme un fou les pieds en avant et en plus il est le dernier défenseur.

Sinon, beaux buts marqués par Coelho et Ojong.

Bravo à l'équipe! :pouce:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar mic74 » Dim Fév 10, 2008 5:20 pm

Je trouve que le premier carton rouge est assez sévère . :chut:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar kersauson » Dim Fév 10, 2008 7:03 pm

on a fait une belle affaire en mettant saint priest à 4 points (5 avec le goal average particulier), par contre vesoul lache rien, et eux sont largement devant nous au goal average particulier, va falloir faire l'exploit chez eux pour creuser l'écart.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar valeova » Dim Fév 10, 2008 9:24 pm

Sandy a écrit:P'tit article, trouvé par Tanakeim, sur le match d'hier :

Bonsoir et merci pour l'info ,en effet très sympa la video et de belles photos avec des filles magnifiques qui font honneur aux CX :coeur:
Bravo et merci
Quel super week end .
Cordialement
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Lun Fév 11, 2008 10:22 am

dalla favera a écrit:C'est étonnant que çà t'étonne. Il est parti faire un essai dans un club, dont on ne sait pas ce qu'il est ressorti. Je le vois mal réintégrer le groupe au cas ou cet essai n'aurait pas été concluant. Les autres joueurs sont restés dans leur club, donc c'est normal qu'ils soient convoqués avant lui. Quand aux problèmes qu'il pourrait rencontrer avec l'entraineur, s'ils existent, çà fait malheureusement parti de la vie d'un club, et nous ne sommes pas en situation de juger, de donner raison à l'un ou à l'autre.Eux seuls le savent.

Déja un grand bravo au croix pour la victoire.

Attention je ne lance pas de polémique mais je cherche à comprendre .

Martello à jouer 22 matchs avec les croix en national on le laisse partir à Cassis pour le reprendre 1 ans aprés pourquoi ? . Je pense juste que la saison et encore longue et que l'on va avoir bessoin de lui vu le nombre de carton au millieu ce n'est pas un titulaire mais on à vu qu'il est utile comme au Red Star.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar buladeu » Lun Fév 11, 2008 12:20 pm

Bravo à toute l'équipe et au staf pour cette belle victoire à st Priest. Quelle belle série, merci et encore Mr Dupraz vous étes sur la bonne voie...
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Lun Fév 11, 2008 3:39 pm

Quand on voit que le site officiel de saint priest se permet de titrer le résumé du match " un scandale" , sans parler du live qui sous entend des corruptions sur l'arbitre, et qu'à l'arrivée Dito ( qui selon eux a fait du cinema ), prend 3 semaines au moin d'indisponibilité, les responçables de la communication de leur club ont pas peur du ridicule ...

ça devient pénible de perdre notre meilleur attaquant pour un mois tous les 3 matchs, j'espère que le responçable du coup n'est pas pret de revenir sur les terrains.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Lun Fév 11, 2008 4:15 pm

Romain a écrit:ça devient pénible de perdre notre meilleur attaquant pour un mois tous les 3 matchs, j'espère que le responçable du coup n'est pas pret de revenir sur les terrains.

Il me semble que la suspension du joueur exclu équivaut à l'indisponibilité du joueur blessé soit 3 semaines minimum et se traduit soit en nombre de matchs soit en nombre de jours de suspension.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Lun Fév 11, 2008 5:57 pm

C'est super dommage pour DiTo mais au vu des images du site je trouve le rouge super sever , les 2 joueurs on le pied en avant la sortie du gardien sur Otjong et 100 fois plus dangereuse .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2008 6:34 pm

valeova a écrit:

Bonsoir et merci pour l'info ,en effet très sympa la video et de belles photos avec des filles magnifiques qui font honneur aux CX :coeur:
Bravo et merci
Quel super week end .
Cordialement
Enrico MACIAS chantait:
"Ah qu'elles sont belles les filles de mon pays"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2008 6:37 pm

LEAG a écrit:C'est super dommage pour DiTo mais au vu des images du site je trouve le rouge super sever , les 2 joueurs on le pied en avant la sortie du gardien sur Otjong et 100 fois plus dangereuse .
Comme l'a dit TANA, lorsque l'arbitre a vu que le joueur était bléssé et ne pourrait reprendre la partie, il l'a expulsé le fautif.Bon arbitrage.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Lun Fév 11, 2008 7:23 pm

dalla favera a écrit:
valeova a écrit:

Bravo et merci
Quel super week end .
Cordialement
Enrico MACIAS chantait:
"Ah qu'elles sont belles les filles de mon pays"

:blushing: J'espère qu'on a bien représenté la région là-bas !
en tout cas les joueurs l'on fait à merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI LES CROIX :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2008 8:03 pm

Parfaitement, et ce cher Valeova n'est jamais avare de compliments
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2008 8:09 pm

Tanakeim a écrit:Après avoir vu la vidéo du match, rien à dire sur les deux cartons rouges. Si le premier peut sembler à la vue du geste un peu sévère, je pense que l'arbitre a mis dans la balance le fait que Di Tommaso soit reparti avec sa cheville sous le bras, donc sanction des plus logique et pour Ojong, idem, le gardien sort comme un fou les pieds en avant et en plus il est le dernier défenseur.

Sinon, beaux buts marqués par Coelho et Ojong.

Bravo à l'équipe! :pouce:
Admirer le controle de COELHO, le ballon reste collé au pied, à partir de là, l'enchainement est plus facile et le résultat on le connait
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Lun Fév 11, 2008 8:52 pm

Bonsoir
Et bien petite précision Enrico chante "quelles sont Jolies les filles de mon pays" et oui je confirme les nôtres sont très très jolies. ET je précise à Mister De la Fièvra(du samedi soir :-D ) que les compliments je ne les fais qu'à ceux qui les méritent :happy:
Je peux lui en faire un en passant, il me semble très pointu sur tout ce qui touche aux règlements fédéraux et a l'air d'être une encyclopédie footballistique.
A bientôt les amis
Cordialement
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 11, 2008 9:23 pm

LEAG a écrit:
dalla favera a écrit:C'est étonnant que çà t'étonne. Il est parti faire un essai dans un club, dont on ne sait pas ce qu'il est ressorti. Je le vois mal réintégrer le groupe au cas ou cet essai n'aurait pas été concluant. Les autres joueurs sont restés dans leur club, donc c'est normal qu'ils soient convoqués avant lui. Quand aux problèmes qu'il pourrait rencontrer avec l'entraineur, s'ils existent, çà fait malheureusement parti de la vie d'un club, et nous ne sommes pas en situation de juger, de donner raison à l'un ou à l'autre.Eux seuls le savent.

Martello à jouer 22 matchs avec les croix en national on le laisse partir à Cassis pour le reprendre 1 ans aprés pourquoi ? . Je pense juste que la saison et encore longue et que l'on va avoir bessoin de lui vu le nombre de carton au millieu ce n'est pas un titulaire mais on à vu qu'il est utile comme au Red Star.
S'il est parti, c'est que le club n'a peut-etre pas pu ou voulu lui faire un contrat fédéral, il ne faut pas non plus oublier qu'en Juin 2007 , le club était rétrogradé en CFA 2, par la DNCG, alors peut-etre a-t-il voulu assurer ses arrières.S'il est revenu, c'est qu'il y a une raison, tu n'auras qu'a lui demander si tu as l'occasion de le croiser.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Mar Fév 12, 2008 10:44 am

dalla favera a écrit:
LEAG a écrit:

S'il est parti, c'est que le club n'a peut-etre pas pu ou voulu lui faire un contrat fédéral, il ne faut pas non plus oublier qu'en Juin 2007 , le club était rétrogradé en CFA 2, par la DNCG, alors peut-etre a-t-il voulu assurer ses arrières.S'il est revenu, c'est qu'il y a une raison, tu n'auras qu'a lui demander si tu as l'occasion de le croiser.

Si il est de retour au club, va t'il etre de retour dans le groupe ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Mar Fév 12, 2008 5:44 pm

les photos du déplacement sont disponibles sur le blog du FODS :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC