[J19: Réactions] Saint Priest 0-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J19: Réactions] Saint Priest 0-2 Croix de Savoie

Message non lupar skylie » Jeu Fév 07, 2008 6:54 pm

Je vois que personne n'a lancé le sujet sur le déplacement de samedi alors je me lance...

Malgré la défaite contre Lyon en coupe de france ( qui n'était pas méritée) les croix de savoie se doivent de ramener les 4points de la victoire fâce à une équipe sanpriote qui n'a pour le mmt encore jamais perdu. Ceci permettrait à notre équipe de prendre un peu d'avance sur cette équipe qui est, elle aussi un adversaire plus que potentiel à la montée...
De plus ce weeeknd le brc rencontre une équipe de Mulhouse très en forme, elle a montré une envie de se battre assez impressionnante ces derniers temps.Puisse cette équipe faire couler le brc....nous l'espérons tous!!! :)

J'aimerais savoir si certaines personnes font le déplacement à st priest en voiture?
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Jeu Fév 07, 2008 8:02 pm

Quelqu'un peut m'expliquer comment Perrin peut-être suspendu après avoir joué seulement deux matches?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Jeu Fév 07, 2008 8:08 pm

Bin il a déja pris 2 cartons en tant que joueurs des croix et il en avait ptêtre un dans son club avt
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Jeu Fév 07, 2008 9:45 pm

Le déplacement me tenterait bien mais ça fait un peu juste niveau horraires :sad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar LEAG » Ven Fév 08, 2008 6:40 pm

Je viens de voir le groupe pour St Priest et toujours pas de Martello . Je trouve dommage pour le club et lui la situation il aporte toujours quand il et la . Mais je crois que le torchon brule avec l'entraineur j'éspére que sait que pour des raison sportive ????

Dommage pour un des seul joueur du coin avec Durand et Dupraz
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 08, 2008 7:12 pm

C'est étonnant que çà t'étonne. Il est parti faire un essai dans un club, dont on ne sait pas ce qu'il est ressorti. Je le vois mal réintégrer le groupe au cas ou cet essai n'aurait pas été concluant. Les autres joueurs sont restés dans leur club, donc c'est normal qu'ils soient convoqués avant lui. Quand aux problèmes qu'il pourrait rencontrer avec l'entraineur, s'ils existent, çà fait malheureusement parti de la vie d'un club, et nous ne sommes pas en situation de juger, de donner raison à l'un ou à l'autre.Eux seuls le savent.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Ven Fév 08, 2008 7:48 pm

victoire indispensable samedi pour mettre un adversaire direct à bonne distance et surtout prendre l'avantage sur eux au goal average particulier, qui risque d'etre décisif cette saison.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Ven Fév 08, 2008 8:48 pm

kersauson a écrit:victoire indispensable samedi pour mettre un adversaire direct à bonne distance et surtout prendre l'avantage sur eux au goal average particulier, qui risque d'etre décisif cette saison.

La victoire n'est pas indispensable même si elle serait la bienvenue. Un résultat nul serait déjà bien surtout si le goal average particulier est favorable (rappel du match nul de l'aller :0 à 0). Mais arrêter cette série d'invincibilité serait du meilleur effet d'un point de vue psychologique.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Fév 08, 2008 10:15 pm

Un match nul ne serait pas un mauvais resultat. Mais la victoire serait idéale, elle mettrait la pression sur Besançon lorsque ceux ci se déplaceront là bas. La saison dernière on a pas gagne beaucoup de confrontations directes avec les équipes du haut de tableau ( a part Arles ), ce qui a peut etre couté la montée.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kersauson » Sam Fév 09, 2008 11:14 am

et ce serait pas mal de voir comment cette equipe de saint priest réagirait après sa première défaite

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Fév 09, 2008 7:45 pm

Enorme! Battre à domicile une équipe invaincue. Un résultat fabuleux qui témoigne de la motivation de ce groupe et de sa qualité. Quoiqu'il se passe par la suite, montée ou non, les croix ont répondu présents dans des moments importants car ce match une semaine après Lyon, il fallait le gagner. Mentalement, c'est très fort. Félicitations à tous, aux joueurs, au staff et enfin, spéciale dédicace à Jean Louis le chauffeur.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Fév 09, 2008 7:50 pm

Belle victoire. Ce qui fait plaisir dans ce genre de match c'est de voir qu'on débute dans une formation offensive. On prend 4 points ce soir et on met la pression sur Besançon quand ils iront la bas.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kersauson » Sam Fév 09, 2008 7:54 pm

grosse perf aujourd'hui, besancon va visiblement gagner ce soir, mais on perd pas de terrain c'est le principal. point noir la blessure de di to, en esperant que c'est pas trop grave

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar mic74 » Sam Fév 09, 2008 8:06 pm

fandef a écrit:Enorme! Battre à domicile une équipe invaincue. Un résultat fabuleux qui témoigne de la motivation de ce groupe et de sa qualité. Quoiqu'il se passe par la suite, montée ou non, les croix ont répondu présents dans des moments importants car ce match une semaine après Lyon, il fallait le gagner. Mentalement, c'est très fort. Félicitations à tous, aux joueurs, au staff et enfin, spéciale dédicace à Jean Louis le chauffeur.

c'est vrai qu'il fallait le faire !!! c'est dommage que Besançon mène 4 à 0 face à Mulhouse !!
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Sam Fév 09, 2008 8:11 pm

"c'est vrai qu'il fallait le faire !!! c'est dommage que Besançon mène 4 à 0 face à Mulhouse !!"

Exact mais en tout cas, si Besançon devait monter, c'est essentiellement parce qu'ils font une saison exceptionnelle et cela n'enlèvera en rien à la performance des croix. L'objectif est bien sûr de finir premier mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas obligatoirement parce qu'il y a eu des erreurs ou manques mais peut être parce qu'on est tombé sur plus fort que soit. Ne regardons que notre équipe et félicitons la, elle le mérite quoique fassent les autres.
Re bravo!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Fév 09, 2008 8:18 pm

Oui l'équipe tourne sur des bases qui devraient la mettre en tete assez largement, malheureusement Besançon est sur les même bases avec un peu d'avance. Mais il reste encore 15 rencontres et à ce rythme on doit croire qu'on montera. La saison dernière la lutte était serrée entre plusieurs prétendants qui n'arrivaient pas à enchainer les résultats, cette saison c'est l'inverse. Maintenant faut aller au stade la semaine prochaine pour les pousser et continuer la marche en avant. Besançon lachera bien des points à un moment, sinon on ira les chercher chez eux !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar crewdesavoie » Sam Fév 09, 2008 8:32 pm

Superbe réaction des croix!!! Après la grosse déception de la semaine derniere, notre équipe a fait preuve d'une très grande force mentale pour aller s'imposer chez un concurrent direct, qui plus est invaincu...
Si seulement on pouvait rejouer le début de saison...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Sam Fév 09, 2008 9:07 pm

Par contre, je suis surpris de l'agressivité des sanpriots. Di To a dû être content de l'accueil qui lui a été réservé ainsi que des traces de son passage.
Faute ou pas faute, rouge mérité ou non, l'arbitre en avait dans le short pour sortir 2 joueurs évoluant à domicile.
fandef
Attaquant
Attaquant

bravo

Message non lupar emilien » Sam Fév 09, 2008 9:11 pm

bravo les croix felicitation de cette belle victoire
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Sam Fév 09, 2008 9:51 pm

Di To entorse de la cheville pas trop grave si ce n'est que 15 jours. Heureux choix lors du mercato que d'avoir fait venir Perrin. 3 pour 2 places en attaque, cela fait souvent 2 pour 2 places entre les suspendus et les blessés. De plus, les duos ont l'air de fonctionner. Tant mieux.
Modifié en dernier par fandef le Dim Fév 10, 2008 7:57 am, modifié 1 fois.
fandef
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC