[Mercato] Les mouvements de l'intersaison 07/08

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Lun Déc 31, 2007 8:19 pm

kersauson a écrit:Arrivée de Julien Perrin en provenance de l'as cannes, ancien joueur formé à lyon puis saint etienne, grand gabarit, 13 buts en national l'an passé, ca peut faire des étincelles en cfa

ouais ca peut mais pour le concours on avait vu trop grand en pointure :D cependant avec nos deux canonniers ca peut faire effectivement des etincelles on attend de voir cela au plus vite :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Mar Jan 01, 2008 12:43 pm

C'est pas plus mal que ce ne soit pas un nom connu... Vaut mieux un jeune de 22 ans qui vient se relancer, qui a marqué tout de même 13 buts en National la saison passée plutôt qu'une ex-vedette sur la fin de carrière qui viendrait profiter du joli cadre offert par le bassin lémanique et qui sur le rectangle vert serait comme au bord de la plage d'Excenevex, c'est à dire en touriste.

Bienvenue à Julien Perrin et Steven Inzerillo.

Fiche de Steven Inzerillo
Fiche de Julien Perrin
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Rouge & Blanc » Jeu Jan 03, 2008 4:56 pm

Julien Perrin sera certainement une bonne recrue, mais ne vous attendez pas à un attaquant exceptionnel. C'est un joueur assez lent, incapable de se créer des occasions, et limité techniquement, mais adroit de la tête, et avec une excellente frappe.
Cette année, un total manque de confiance l'a empêché de s'imposer en attaque et de renouveler sa fin de saison dernière.
Bonne chance à lui :cool:
Rouge & Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Ven Jan 04, 2008 2:38 pm

Rouge & Blanc a écrit:Julien Perrin sera certainement une bonne recrue, mais ne vous attendez pas à un attaquant exceptionnel. C'est un joueur assez lent, incapable de se créer des occasions, et limité techniquement, mais adroit de la tête, et avec une excellente frappe.
Cette année, un total manque de confiance l'a empêché de s'imposer en attaque et de renouveler sa fin de saison dernière.
Bonne chance à lui :cool:

Merci pour ton commentaire sur notre nouvelle recrue! :)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar reblochon 74 » Sam Jan 05, 2008 4:14 pm

Le site croixdessavoiefans annonce aussi l'arrivée d'autre joueurs :aléro (Meyrin), Morfin (Chambéry), Barbara (Alsace), Longo (Angleterre), Gambacorta.
Qui sont ces recrues?? Pour l'équipe première??
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Jan 05, 2008 4:18 pm

Cité le site officiel :

Stéphane Martin tient enfin ses recrues hivernales. En effet, deux joueurs rejoignent la DH et trois viennent gonfler les rangs de la PHR. Ainsi, Jérôme Morfin, défenseur central de 29 ans, qui évoluait à Chambéry (CFA 2) s’est engagé avec le club. « Il peut jouer défenseur central ou encore arrière gauche. Il va nous apporter du caractère. » confiait Martin au sujet de sa nouvelle recrue. Puis, c’est une tête connue qui revient aux Croix de Savoie. Martial Valéro, défenseur central de 20 ans, après six mois passés à Meyrin en Suisse, retrouvera ses anciens coéquipiers. « Il avait été l’auteur d’une très bonne saison l’année dernière » lâche Martin. Enfin, même s’il est encore au club, Martin considère le retour de Kévin Bérigaud comme une troisième recrue. Suspendu de longs mois, l’attaquant sera de retour à la compétition le 4 février prochain. « Il fera partie du groupe CFA car il va s’entraîner avec eux tout le temps. Il va surtout nous faire du bien quand il redescendra en réserve ». Par ailleurs, Stéphane Martin s’est aussi vivement activé pour tenter de renforcer l’équipe trois, qui évolue en PHR. Trois joueurs ont ainsi regagné les bords du Léman : Fabio Barbara, gardien de but d’expérience, en provenance d’Alsace, Giuseppe Longo, milieu offensif qui évoluait en Angleterre, est venu s’installer en Haute-Savoie pour des raisons professionnelles et enfin Alexandre Gambacorta, milieu offensif ou attaquant et ancien joueur du club, qui fait son retour après six mois passés au Canada et au Mexique pour ses études. Les recrues arrivées, espérons qu’elles aident la DH comme la PHR à se maintenir.

Ju.D.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Ernesto » Ven Jan 25, 2008 11:24 pm

Je n'ai toujours pas compris ce que fait martello à zlin en république tchèque, quelqu'un a une info ???

Sa récente interview, si jamais
http://www.fctescomazlin.cz/article/794 ... i-trenink/
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Ven Jan 25, 2008 11:41 pm

Ernesto a écrit:Je n'ai toujours pas compris ce que fait martello à zlin en république tchèque, quelqu'un a une info ???

Sa récente interview, si jamais
http://www.fctescomazlin.cz/article/794 ... i-trenink/

ben chat alors :rolleyes: bienvu en tout cas, tout ce que je sais c'est qu'il 1317 km pour aller le voir jouer :D
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Jan 26, 2008 12:10 am, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Ven Jan 25, 2008 11:53 pm

il serait pas un peu instable ce garçon, il part y a un an et demi, il revient cette saison et la au bout de 6 mois, il demande déjà a aller faire un essai pendant 10 jours.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 26, 2008 12:27 pm

Il me semble que MARTELLO a joué une saison au FCS sans etre un titulaire à part entière, puis il est parti à CASSIS ou il a rencontré les memes problèmes. Son retour à l'OCS n'a pas fait grimper sa cote, puisqu'il n'a toujours pas réussi à prendre une place de titulaire. A un moment donné, il faut tout de meme prendre conscience de sa valeur et ne pas revendiquer certaines choses que d'autres ont obtenu simplement parce qu'ils avaient un niveau plus élevé.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Sam Jan 26, 2008 2:11 pm

Moi je le trouve pas si mauvais que ça Martello et si il était titulaire cela me me choquerai pas.
Le peu de match ou il est entré c'était plus que correct.
Le soucis c'est qu'il y a 14 milieux et qu'il faut bien faire des choix et que dans la mesure ou les titulaires donnent satisfaction...
Maintenant qu'il ai les boules et qu'il ai envie d'aller ailleurs pour avoir du temps de jeu me parait plutôt sain comme démarche. De la à aller dans un club inconnu en Tchequi :septique: :septique:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

bonne chance

Message non lupar emilien » Dim Jan 27, 2008 5:36 pm

je n'ai qu'une chose a dire bonne chance aux nouvelles recrut et en esperant qu'il nous apporte que du bien dans notre equipe de coeur!!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar LEAG » Lun Jan 28, 2008 3:23 pm

reblochon 74 a écrit:Moi je le trouve pas si mauvais que ça Martello et si il était titulaire cela me me choquerai pas.
Le peu de match ou il est entré c'était plus que correct.
Le soucis c'est qu'il y a 14 milieux et qu'il faut bien faire des choix et que dans la mesure ou les titulaires donnent satisfaction...
Maintenant qu'il ai les boules et qu'il ai envie d'aller ailleurs pour avoir du temps de jeu me parait plutôt sain comme démarche. De la à aller dans un club inconnu en Tchequi :septique: :septique:

Il donne quand meme 2 passe au Red Star mais il ne fait pas partie de la famille Dupraz . Donc il joue peu . Pour l'instant rien n'est signé avec le club tchéque .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Mer Jan 30, 2008 6:41 pm

Selon le daubé, damien tumbach serait de retour au club, mais rien sur le site officiel

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar mic74 » Sam Mar 01, 2008 2:04 pm

Et guillaume qui s'en va a Metalist Charkov : source foot365 !!

Metalist Charkov : Signature de Coelho
Rédaction 365 - samedi 01 mars 2008 - 12h44

:fourire:

Bon ok :jesors:

http://www.football365.fr/depeches/fili ... elho.shtml
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar kersauson » Sam Mar 01, 2008 3:49 pm

tu sais qu'il y en a qui se sont fait abattre pour moins que ca

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC