[J17: Réactions] Red Star 1-3 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J17: Réactions] Red Star 1-3 Croix de Savoie

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Jan 17, 2008 1:12 pm

Red Star-OCS74: Un tournant capital

L’OCS74 se déplace samedi à Saint-Ouen pour y affronter le Red Star. Face à un adversaire qui postule également au National, celui qui s'inclinera verrait peut-être la tête du championnat s'éloigner pour de bon...

-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=107
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar kersauson » Jeu Jan 17, 2008 9:54 pm

sauf catastrophe de dernière minute, j'y serai, je vous ferai un petit commentaire / résumé dès que possible
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 17, 2008 10:14 pm

Ton commentaire sera le bienvenu! :)

Si tu as également l'occasion de prendre des photos, ça serait le top! :happy:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Jeu Jan 17, 2008 10:51 pm

je vais essayer mais mon appareil numérique est pas top top, va falloir qu'ils viennent très près pour pouvoir les voir

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Jonathan » Ven Jan 18, 2008 8:46 pm

Le staff a convoqué le groupe suivant pour le déplacement au Red Star, samedi à 18 heures :

Durand, Borel - Meirsman, Cavaglia, Leblanc, Inzerillo - Martello, Lafon, P-E Dupraz, Coelho, Paturaux, Chevailler - Ojong, Di Tommaso, Coly, Coquio.

Absents :
Camacho (côte), Cissé, De La Loma, Liogier (convalescents), Djébaïli (tibia), Monteiro (élongation), Perrin (malade), Rol, Bouby, Potier (suspendus), Celiker et Bérigaud (choix de l'entraîneur).

Paturaux dans le groupe ... Pas mal ça :)

Inzerillo ou Lafon derriere ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Ven Jan 18, 2008 9:09 pm

dommage, j'ai pas reçu mon beau maillot bleu, tant pis, je vais prendre celui de l'année dernière, vais voir si je peux le faire signer par certains joueurs, ca ferait un beau souvenir.

en tout cas la batterie de l'appareil photo est en charge, la raclette d'après match en bonne voie, reste plus qu'a le gagner ce match

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crevette » Ven Jan 18, 2008 9:28 pm

kersauson a écrit:dommage, j'ai pas reçu mon beau maillot bleu, tant pis, je vais prendre celui de l'année dernière, vais voir si je peux le faire signer par certains joueurs, ca ferait un beau souvenir.

en tout cas la batterie de l'appareil photo est en charge, la raclette d'après match en bonne voie, reste plus qu'a le gagner ce match

hésites pas à prendre des photos, en plus le stade du red star est très sympa je trouve (dans le genre vieux stade anglais) et il y a souvent une bonne petite ambiance là bas.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Jan 19, 2008 8:59 pm

Waouh! Génial! Bravo les croix! Avec une défaite de Besançon, ce serait une journée d'enfer. Super match car offensivement apparemment les joueurs du Red Star ont posé de nombreux soucis mais nous aussi on est solide devant et derrière. Grosse perf ! Non les croix n'ont pas la tête à Lyon, leur mérite n'en est que plus grand. Bravo aux joueurs et au staff et à Jean Louis, le porte bonheur.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Jan 19, 2008 9:01 pm

Grosse performance et grosse opération puisque Besançon a perdu sur son terrain 1 à 0 contre Jura Sud. Du coup plus que 3 points de retard !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar marine » Sam Jan 19, 2008 9:02 pm

bravo les croix!!
besancon a perdu contre jura sud
l'ecart se reduit ..... :-D :happy:
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Sam Jan 19, 2008 9:03 pm

Eh oui la voilà notre bonne opération !!!!!!!!!
Bravo à Nico, Di To et Steven pour leurs buts !!!! :happy: :-D
ainsi qu'à Martell' pour ses 2 passes décisives !!!!!!

:bravo: à toute l'équipeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fleur:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fandef » Sam Jan 19, 2008 9:06 pm

Enfin des résultats adverses qui tournent dans le bon sens pour l'équipe. Psychologiquement, les croix marquent un point. Si le Red Star pouvait tomber le leader, ce serait top.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar mic74 » Sam Jan 19, 2008 9:08 pm

et st priest et sochaux qui se neutralise : 2 - 2 !! Une bonne affaire !!
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Tanakeim » Sam Jan 19, 2008 9:12 pm

Bravo à l'équipe pour cette performance à l'extérieur! :)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar j-luc » Sam Jan 19, 2008 9:32 pm

bravo aux joueurs :applaudit: grand match des croix que du bonheur :applaudit: le championat est relancé avec la défaite du BCR qui ne pouvai continuer sur une telle cadence , stoppé par une belle équipe de Jura sud .Premier but pour Enzerillo bon pour l'équipe .
:echarpe: ALLEZ LES CROIX !!!! :echarpe: ALLEZ LES BLEUS !!! :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Sam Jan 19, 2008 9:33 pm

jean Louis est revenu :zorro: les croix n'ont pas perdu :happy:

Bravo aux croix ce soir tres bonne performance la satisfaction du devoir accompli, on va pas s'emflammer la route est longue et on connait les embuches mais ca fait du bien pour une fois d'avoir une soirée positive apres un deplacement qui s'annoncait perilleux :applaudit: On espere voir du monde face à la reserve de d'Auxerre samedi prochain pour tranformer l'essais de ce soir
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Dim Jan 20, 2008 3:51 am

Super fin d'après midi au stade bauer. belle performance de l'équipe qui n'a rien laché, un match dominé techniquement par les croix, qui malgré l'égalisation rapide du red star n'a rien laché et à fait la différence en deuxième mi temps, l'écart aurait meme pu etre plus grand.

Match qui commence par d'entrée une occasion en or, sur laquelle ojong rate le coche avec deux coéquipiers seuls face au but, mais il choisit la frappe qui passe au dessus.

Aucune occasion franche pour le red star, du en partie à l'énorme partie des jumeaux derrière, qui ont survolé les débats de la tete.

Ouverture du score un peu bizarre, sur coup de pied arrété, du genou ? de la cuisse ?

Petit moment de décontraction dans la foulée et égalisation immédiate du red star.

Grosse frayeur en fin de première mi temps, avec un but refusé pour le red star sur un hors jeu qui m'a semblé plus que limite (piètre performance d'ailleurs des deux juges de lignes)

Deuxième mi temps nettement plus sereine des croix, rarement mis en danger et qui marquent deux beaux buts, malheureusement une splendide frappe de chevallier est sortie par le gardien dans les arrets de jeu, ca aurait été un des buts de l'année pour les croix.

Super opération réussie, dans un stade bien garni avec une belle ambiance, en première mi temps je me suis senti un peu seul, mais y a eu du renfort à la mi temps.

Je tiens à remercier les deux yohann et nicolas leblanc, pour leur sympathie, ils se sont prétés très gentiment à une petite photo souvenir et une dédicace alors que je l'ai intercepté sur le chemin du car.

Merci également aux deux journalistes de croix de savoie tv, ils font du super boulot, nous fournir des lives et des interviews de qualité alors qu'ils travaillaient hier dans des conditions pas facile avec des cables de partout.

Un petit coucou également à merguez74, notre fidéle caméraman, que j'ai pu rencontrer ce soir.

Et enfin, un petit coucou à la reléve des supporteurs, un petit chérubin de 4 / 5 ans, qui venu avec son père n'a pas arreté de donner de la voix pour encourager l'équipe avant de camper devant le car pour voir les joueurs sortir.

Et surtout, un immense merci à ma compagne et aux deux amis que j'ai trainés pour voir ce match. (message perso, je t'aime ma puce)

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Dim Jan 20, 2008 12:52 pm

mic74 a écrit:et st priest et sochaux qui se neutralise : 2 - 2 !! Une bonne affaire !!

Quant on sait que les Sanpriots perdaient 2-0... Et n'oublions pas que ces derniers ont un match en retard, contre Mulhouse il me semble. Dans le meilleur des cas pour eux, ils peuvent revenir à hauteur du leader bisontin. Comme quoi, tout est serré dans le haut du tableau.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Jan 20, 2008 1:18 pm

Si l'équipe garde le rythme de ces 10 derniers matchs je pense qu'on aura pas besoin de regarder les resultats des autres équipes.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar buladeu » Dim Jan 20, 2008 1:28 pm

BRAVO ET FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE DE C.D.S
EXELENT POUR LE MORAL,par contre pour nos adversairew...
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC