[Bilan des Croix à la trêve] Qu'en pensez-vous?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Bilan des Croix à la trêve] Qu'en pensez-vous?

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 26, 2007 10:25 pm

Avec la trêve hivernale, il est temps de faire un premier bilan de la saison qui a vu presque tous les matches allés se disputer, ne restant plus que le Red Star et Jura Sud.

Quel bilan faites-vous des Croix de Savoie dans cette première partie du championnat CFA?

Si vous souhaitez avoir des statistiques, sur le classement des buteurs, passeurs, classement ainsi que les feuilles de matches: https://www.croixdesavoiefans.net/saison0708.php

La parole est aux supporters!
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

tt

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 28, 2007 8:05 pm

Ca interesse beaucoup de monde la première partie de saison des Croix des Savoie on dirait...

J'y vais de mon analyse de supporter. Début de saison où l'ont voit que la machine est clairement en sous régime et demande encore à être quelque peu réglée. A la 7è journée le bilan est mauvais avec 2 victoires (dont celle de Raon à relativiser), 2 nuls et 3 défaites. Le point d'orgue avec la fessé de Vesoul sera l'élément déclencheur de la remontée de l'équipe, avec le parcours que l'on connait depuis.

Au niveau de l'effectif, même si l'équipe en général répond présent, je ressortirais du lot notre gardien (régulier dans l'excellence depuis plusieurs saisons), les deux nouveaux latéraux Meirsman et Rol, bien plus solides que leurs deux prédécesseurs de l'an passé, Lafon qui a une qualité technique au dessus du lot, Di Tommaso avec toute son implication dans le jeu et qui trouve la lucidité pour conclure et enfin notre Michel national, qui après un début de saison pas folichon explose litéralement depuis plusieurs semaines. S'il pouvait limiter les cartons jaunes et du coup les suspensions tous les 3 matches, ça sera parfait! :trefle: :mdr:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Dim Déc 30, 2007 12:54 am

Tout à fait d'accord avec Tanakeim.
J'ajouterais les bonnes performances de Coehlo et Bouby, nos deux milieux latéraux.
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 30, 2007 4:00 pm

Pour ce bilan apres une tres bonne entame de championnat, une domination sur montceau et une bonne tenue face à la formation solide de st priest sans oublié qu'une fois encore l'effectif avait été passablement renouvelé. Ensuite ca se gâte defaite contre Epernay puis deconvenue contre Vesoul, Pascal Dupraz a du surment reprendre le groupe en main car apres cela on a assisté à une belle serie qui est toujours en cours, ponctuée par une qualfication audacieuse à Nimes qui l'eu cru apres le tirage au sort. Egalement l'exploit de la victoire à lyon enfin si j'ose dire tant l'année derniere les croix n'avaient pas eu de chance et avec Coupet dans les buts s'il vous plait.

Quand aux joueurs toujours difficile de faire des bilans individuel deja ce qu'on peut dire c'est la malchance des blessures avec les 2 attaquants de pointes blessés qui ont assuré leur role jusque la, en y reflechissant bien meme si un 3eme attaquant serait le bienvenu, je pense que finalement au vu de la sollicitation demandé par le coach, l'armada des milieux de terrain n'etait finalement pas de trop, quand on voit que depuis le debut de saison chacun à eu tour à tour des hauts et des bas et que chaque match joué est presque à chaque fois synonyme de victoire obligatoire donc les garcons doivent etre tous presque à 100 % au jour J.

Sinon il est clair que je trouve Durand de plus en plus sur de lui moi il m'a vraiment impressioné contre Besanson il a ete rassurant et d'un calme olympien du debut à la fin et que dire des 4 tirs au buts arreté contre Migennes on se s'en lasse pas de les regardés. LA defense cette année on a 2 lateraux de grande valeur contre la 2 de l'OL c'est la qu'on a vu la difference ils se sont comportés comme de vieux briscards. Quand à la charniere centrale apres avoir connu des moments difficiles tout semble aller beaucoup mieux. Au milieu chacun y a ete de sa petite touche mais on est content de revoir Potier à son meilleur niveau apres un retour de blessure difficile et que dire de son but contre Strasbourg Michel à mis ce jour la de la poudre à canon dans la chaussure....

Voila reste plus qu'a attendre la suite National ou pas National la course du lievre et de la tortue va elle encore se reproduire ? ira t-on en 16/eme de finale de coupe de france ( svp mon pari tient toujours si vous tombez le psg je vais à Lourdes à pieds :D ) Inzerillo est arrivé enfin on dira presque de retour sera t-il aussi bon qu'en match amical ? et qui sera l'attaquant qui viendra renforcé le duo ojong - Di-Tomaso et une pensée aussi pour les blessés de longue durée je pense qu'ils doivent piafer d'impatience de quitter le territoire du terrain de st Disdille pour fouler à nouveau ceux de Gaillard ou du Stade Moynat..

Que chacun d'entre vous passe une bonne fin d'année attention aux abus l'exces d'alcool est dangereux pour la coupe de France :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 31, 2007 5:16 pm

Le bilan à la treve, c'est cinq points de retard sur BESANCON.
2008 nous permettra peut-etre de les combler et de finir en tete du groupe avec la coupe de France comme dessert.
A vous, les joueurs et le staff de l'équipe première de jouer et d'atteindre cet objectif, on ne pourra que vous en féliciter et vous en remercier.
Bonne année à tous.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC