[J15: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Besançon
Quel est l'intérêt pour les deux équipes que ce match se joue absolument demain ?
Dans le groupe B - 3 matches sur 5 reportés
Dans le groupe A - 4 matches sur 4 reportés,
sans compter les matches de NATIONAL et de LIGUE 2
Je pense qu'il doit y avoir un micro-climat à THONON où un courant chaud dans le LEMAN comme le gulf-stream dans la Manche.
Il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas de blessure grave pour les joueurs à cause de l'état du terrain.
Dans le groupe B - 3 matches sur 5 reportés
Dans le groupe A - 4 matches sur 4 reportés,
sans compter les matches de NATIONAL et de LIGUE 2
Je pense qu'il doit y avoir un micro-climat à THONON où un courant chaud dans le LEMAN comme le gulf-stream dans la Manche.
Il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas de blessure grave pour les joueurs à cause de l'état du terrain.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Parce que les conditions seraient meilleurs au mois de Janvier ? Je trouve plus incompréhensible de reporter des matchs pour du froid plutot que de jouer. Le terrain ne sera pas moin praticable demain que pendant tout l'hivers, donc à moin de décaler tout le championnat comme ça se fait en Suisse par exemple on aura toujours des rencontres qui se jouent dans ces conditions.
-
Romain - Equipe des modérateurs
de toute façon tot ou tard on aura des matchs reportés, et les dernières années ca nous a pas trop réussi, surtout du temps du national ou on se retrouvait très loin au classement avec 3 - 4 matchs en retards.
et comme on va aller en finale de la coupe de france, y aura pas beaucoup de samedi chomés pour remettre le classement à jour
, alors autant jouer et gagner demain
et comme on va aller en finale de la coupe de france, y aura pas beaucoup de samedi chomés pour remettre le classement à jour

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Faisant preuve d'un peu de logique.Lorsque l'on a deux attaquants de bléssés, plus un suspendu et que la météo vient à notre secours, que fait-on?
A THONON, on fait tout pour jouer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Faisant preuve d'un peu de logique.Lorsque l'on a deux attaquants de bléssés, plus un suspendu et que la météo vient à notre secours, que fait-on?
je suis d'accord avec toi ... en plus moi je devais partir pour les vacances et à cause du match, je ne pars que demain !!!

Bon sur ce je dis à ce soir à ceux qui auront le courage de venir dans ce froid sibérien !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
En National contre eux, on avait joué là-bas le 15 janvier par des conditions climatiques certainement pire que celles de ce soir, l'arbitre n'ayant jamais voulu arrêter le match...
Fiche du match: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=61
Au brouillard, il fallait ajouté une température située entre -5 et -8°...
PS: Je peux pas trop vous dire comment avait joué notre équipe, vous m'en excuserez...

Fiche du match: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=61

Au brouillard, il fallait ajouté une température située entre -5 et -8°...
PS: Je peux pas trop vous dire comment avait joué notre équipe, vous m'en excuserez...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Sandy a écrit:dalla favera a écrit:Faisant preuve d'un peu de logique.Lorsque l'on a deux attaquants de bléssés, plus un suspendu et que la météo vient à notre secours, que fait-on?
je suis d'accord avec toi ... en plus moi je devais partir pour les vacances et à cause du match, je ne pars que demain !!!![]()
Mais bon, tu va voir tes chouchous juste avant, donc ça vaut bien un jour de vacances de perdu. Surtout en cas de victoire...

Sandy a écrit:Bon sur ce je dis à ce soir à ceux qui auront le courage de venir dans ce froid sibérien ! [/b]
Et surtout bon courage aux joueurs. Quelle idée de se mettre en short à cette époque de l'année!!!

En tout cas, l'échauffement va avoir plus d'importance que d'habitude avec un froid pareil.
-
Nix - Idole du stade
chrishs74 a écrit:faudrait ti pas etaler du fumier sur la plouse pour la tenir au chauddixit pere fanfoé
il a raison le pere fanfoué, c'est la meilleure solution effectivement, mais après c'est les joueurs qui votn faire la gueule.

-
crevette - Défenseur
Rien à dire match pour ce match au sommet apres un long tres long round d'observation chacune des deux équipes ne voulait rien lacher, tout le monde à eu sa chance de marquer dommage pour les croix qui ont fait avec les moyens du bord à noter les bons retour de Coquio et Djebaïlli mais on a eu quand meme chaud sur l'occasion bisontine à 5 mn de la fin.
On est resté sur notre fin rien n'est perdu il faudra s'accrocher.
On est resté sur notre fin rien n'est perdu il faudra s'accrocher.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Dommage il y avait vraiment la place et avec un peu plus de réussite devant, les Bleus auraient pu l'emporter... Mais auraient pu tout perdre avec cette action de la 80e.
Comme le souligne chrishs 74, bons retours de Coquio et Djebaili qui signent tous deux leur second match consécutif en tant que titulaire et cela ne peut être que bénéfique pour la suite.
Encore un gros travail de Raf' et de Potier au milieu. Si ce dernier continue comme ça, le prochain Ballon d'Or ne pourra lui échapper.

Comme le souligne chrishs 74, bons retours de Coquio et Djebaili qui signent tous deux leur second match consécutif en tant que titulaire et cela ne peut être que bénéfique pour la suite.
Encore un gros travail de Raf' et de Potier au milieu. Si ce dernier continue comme ça, le prochain Ballon d'Or ne pourra lui échapper.

-
Nix - Idole du stade
Bon match malgré les conditions. Le terrain était en bon état et pas gelé. On a quand même eu droit à un 0 - 0 que l'on pouvait prévoir avant la rencontre. Malgré tout, le jeu fut alerte, et ce fut un bon 0-0. Sentiment mitigé à la fin du match comme vos 2 commentaires précédents. On aurait pu gagner comme aussi bien perdre alors contentons nous de ce point pris. Tous ont bien joué même si l'absence de buteurs s'est fait sentir au niveau de la percussion et de la profondeur des appels de balle. Bravo à Coquio et Potier avec ses frappes de mule pas loin du cadre. Que les joueurs se reposent et se retrouvent avec envie pour le week end de coupe de 2008!
-
fandef - Attaquant
Malgré le 0-0, j'ai vu un match de foot comme je les aime, de l'engagement, du tacle, les deux équipes se sont données, ont mouillé leur maillot respectif.
Après, sans nos forces de frappes offensives, on a pas pu peser comme on aurait pu le faire. Même si Coquio se démène, on sent qu'il est plus à l'aise quand il joue un cran en dessous. Dans l'ensemble, bon match de l'équipe, je ressortirais du lot malgré tout Camacho et Potier qui à la récup ont été au taquet, bravo. On peut regretter la sortie de Lafon sur blessure qui donnait le tournis à son vis à vis en première mi-temps.
L'équipe a répondu présent et même si Besançon reste largement devant, rien est perdu, il y a la place.
Après, sans nos forces de frappes offensives, on a pas pu peser comme on aurait pu le faire. Même si Coquio se démène, on sent qu'il est plus à l'aise quand il joue un cran en dessous. Dans l'ensemble, bon match de l'équipe, je ressortirais du lot malgré tout Camacho et Potier qui à la récup ont été au taquet, bravo. On peut regretter la sortie de Lafon sur blessure qui donnait le tournis à son vis à vis en première mi-temps.
L'équipe a répondu présent et même si Besançon reste largement devant, rien est perdu, il y a la place.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
OCS74 0-0 Besançon: Pas récompensés
De l'ambiance, de l'engagement, le match s'est joué à peu de chose hier soir. Malmenant une équipe Bisontine sur ses gardes, les Croix de Savoie n'ont pas été récompensé par les 4 points, dommage...
Résumé, photos: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=99
De l'ambiance, de l'engagement, le match s'est joué à peu de chose hier soir. Malmenant une équipe Bisontine sur ses gardes, les Croix de Savoie n'ont pas été récompensé par les 4 points, dommage...
Résumé, photos: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=99
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Personnellement, je me suis ennuyé, très très peu d'actions, a part les frappes lointaine ...
Sans attaquant, c'etais limite quand meme, sa pesait peu devant !
Djeballi a été très bon, et la recup excellente, heureusement d'ailleurs !
Besançon, c'est quand meme très solide derriere ... Par contre certain de leur joueurs sont très maladroit, ils tombent tout seul ...
Puis, c'est eux, avec cet action a 10min de la fin, qui ont eut l'occassion la plus franche !
Ce n'est pas un très bon résultat pour les croix !
Sans attaquant, c'etais limite quand meme, sa pesait peu devant !
Djeballi a été très bon, et la recup excellente, heureusement d'ailleurs !
Besançon, c'est quand meme très solide derriere ... Par contre certain de leur joueurs sont très maladroit, ils tombent tout seul ...
Puis, c'est eux, avec cet action a 10min de la fin, qui ont eut l'occassion la plus franche !
Ce n'est pas un très bon résultat pour les croix !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
la reaction du pere fanfoué :
et bé pour la premiere fois vu qu'c'etait le match au sommet le maurice il est v'nu m'chercher pour allez au stade à Thonon bou diou y sont fou la fédé 2 fois qu'on se gel la prochaine fois j'amene de la paille pour mettre sous les fesses
Quand au match ba en premiere mitemps y z'avait peur les bisontins les bisons tu parles
nous on a fait avec les moyens du bord mais l'gamin dupraz il a du drolement leur parler pendant la s'maine ca se voit ca a mouillé l'maillot bien bien j'espere qui z'ont pas choper la creve. pi alors l'arbitre le meme baudet que contre migennes nous on met un coup de pied le notre y se prend 4 matchs la y s'prend une claque le gars de chez nous meme pas un carton pfffff.
Pi la j'suis allé boire le canon chez l'Maurice y m'a montré internet on a regardé les sites officiel qui disent des 2 clubs, ah ben Besancon c'est beau leur president y m'rappel celui de VLG y parle pareil quand on sait qu'ils avaient jamais depassé la DHR.........
Quand au reste on voit une interview du claqueur pas un mot bon en meme temps l'autre y va pas prendre des risques y fait son job pi c'est sympa ces ptits jeunes y s'font plaisir comme nous quand on etait jeune on re faisait le match à la buvette on se f'sait notre TV on jouait a Roger couderc
allez joyeux noel les croix d'Savoye et le 5 pour la bonne année on boit le champagne pour la coupe arvi pa
et bé pour la premiere fois vu qu'c'etait le match au sommet le maurice il est v'nu m'chercher pour allez au stade à Thonon bou diou y sont fou la fédé 2 fois qu'on se gel la prochaine fois j'amene de la paille pour mettre sous les fesses

Quand au match ba en premiere mitemps y z'avait peur les bisontins les bisons tu parles

Pi la j'suis allé boire le canon chez l'Maurice y m'a montré internet on a regardé les sites officiel qui disent des 2 clubs, ah ben Besancon c'est beau leur president y m'rappel celui de VLG y parle pareil quand on sait qu'ils avaient jamais depassé la DHR.........
Quand au reste on voit une interview du claqueur pas un mot bon en meme temps l'autre y va pas prendre des risques y fait son job pi c'est sympa ces ptits jeunes y s'font plaisir comme nous quand on etait jeune on re faisait le match à la buvette on se f'sait notre TV on jouait a Roger couderc

allez joyeux noel les croix d'Savoye et le 5 pour la bonne année on boit le champagne pour la coupe arvi pa
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Les photos de la soirée sont disponible dans l'album du FODS :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
-
fcs74 - Attaquant
Comme MR Dalla Favera,je pense qu,il aurait ete plus judicieux de renvoyer le match a une autre date en fonction des problemes rencontres au niveau de l,effectif et s,il n,y avait pas d,autre alternative ,c,est de deplacer la date de la rencontre au lendemain dimanche 14h30 ou 15h ce qui aurait permis a de nombreux supporters ou footeux d,eviter la circulation du samedi et de la fin d,apres midi.Sans parler de la temperature glaciale en soiree.Quant au contenu de ce match "au sommet"il fut tres moyen et le nul recompense les 2 equipes avares de jeu et de prise de risques ,beaucoup de spectateurs ont ete frustre de ce spectacle tres moyen mais l,enjeu etait si important pour la suite du championnat..A suivre en 2008
- duvalpat
- Coupeur de citrons
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC