[J15: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Besançon
[J15: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Besançon
Vu sur site de la fff:
Le match initialement prévu le 15 décembre serait reporté au 22 décembre en raison de la Coupe de France.
Quelqu'un peut-il le confirmer?
Le match initialement prévu le 15 décembre serait reporté au 22 décembre en raison de la Coupe de France.
Quelqu'un peut-il le confirmer?
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
"Et aussi bien terminer cette première partie de championnat puisque, les Bleus ne recevront pas Besançon en ce doux mois de décembre."
Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel.
Quelques minutes plus tard, ...
La réponse est dans le fil info, la rencontre est prévu pour le 2 février.
Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel.

Quelques minutes plus tard, ...

La réponse est dans le fil info, la rencontre est prévu pour le 2 février.
-
Nix - Idole du stade
Match qui se jouera comme annoncé au départ, le samedi 22 décembre à 18h...
Affiche et certainement tournant de la saison qui aurait du déboucher sur une grosse affluence... résultat, on va se retrouver à 500-600 à tout casser dans le stade, en cas de température négative, ça sera plus proche de 400.
Merci la FFF!
En espérant qu'Ojong soit ménagé samedi, histoire de ne pas se retrouver sans attaquants face à la meilleure défense du championnat...
Affiche et certainement tournant de la saison qui aurait du déboucher sur une grosse affluence... résultat, on va se retrouver à 500-600 à tout casser dans le stade, en cas de température négative, ça sera plus proche de 400.
Merci la FFF!
En espérant qu'Ojong soit ménagé samedi, histoire de ne pas se retrouver sans attaquants face à la meilleure défense du championnat...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
De toute façon, décembre ou février, niveau températures ça ne change pas grand chose. Mais c'est sûr qu'il ne s'agit pas de la meilleur période de l'année pour amener du monde.
Dans la semaine, De La Loma disait sur le site off être "déçu que l’on ne joue pas contre Besançon le 22 car on était dans une belle spirale". Avec ce changement de programme, souhaitons que cette belle spirale continue, d'autant que les Croix nous ont habitué à toujours bien finir l'année.
Dans la semaine, De La Loma disait sur le site off être "déçu que l’on ne joue pas contre Besançon le 22 car on était dans une belle spirale". Avec ce changement de programme, souhaitons que cette belle spirale continue, d'autant que les Croix nous ont habitué à toujours bien finir l'année.

-
Nix - Idole du stade
victoire obligatoire samedi soir pour revenir dans la course et mettre un peu plus la pression sur les 3 de devants qui ont un sacré rythme tout de meme.
malgré nos soucis offensifs, j'ai bon espoir on est sur une super série, ca devrait le faire
malgré nos soucis offensifs, j'ai bon espoir on est sur une super série, ca devrait le faire
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
L'homme de ce match sera sans conteste Momo Djebaili, l'ancien Bisontin. En espérant que ce soit également l'homme du match.
Article sur Momo Djebaili sur le site de Besançon: http://brcfoot.com/news3.php?id=415

Article sur Momo Djebaili sur le site de Besançon: http://brcfoot.com/news3.php?id=415
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Super des matchs a cette periode ... Nikel !
Et pour ceux qui bougent au moment des fetes, ils se font baisé ...
Avec les temperatures dignes des iles tropicales, le terrain va etre dans un super etat ...
Bref, bon match a tous hein !
Avec les temperatures dignes des iles tropicales, le terrain va etre dans un super etat ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
et alors on reçoit les grandes pleureuses bisontines et personne n'a l'air de se passioner pour cette rencontre. Parait qu'ils continuent à penser que la terre entière leur en veut, les doubistes (cf vesoul besançon de la semaine passée). Bref moi j'ai pas oublié toutes les saloperies qu'ils ont balancé sur notre club à l'époque en se faisant passer pour de pauvres petites victimes du football moderne et j'espère qu'on va leur mettre une belle dérouillée à ces coquines.
Vous pensez qu'il y aura des supporters bisontines au fait? on m'a dit qu'elles s'étaient fait piquer leur banderolle par des agriculteurs de Belfort et que du coup ils ne se montrent plus au stade, rumeur?
Vous pensez qu'il y aura des supporters bisontines au fait? on m'a dit qu'elles s'étaient fait piquer leur banderolle par des agriculteurs de Belfort et que du coup ils ne se montrent plus au stade, rumeur?
-
crevette - Défenseur
Jonathan a écrit:Super des matchs a cette periode ... Nikel !
Sur les cinq matches à jouer, il y en a d'ailleurs déjà 2 de reportés :
RAON/METZ et RED STAR/EPINAL !!!!!!!
-
OCS74 - Besançon: On y est !
La réception du leader Besançon ce week end à Moynat a tout d’un choc. Sportivement les deux équipes luttent pour le même objectif en fin de saison, à savoir l'accession en National, sur fond d'histoires anciennes.
-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=98
La réception du leader Besançon ce week end à Moynat a tout d’un choc. Sportivement les deux équipes luttent pour le même objectif en fin de saison, à savoir l'accession en National, sur fond d'histoires anciennes.
-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=98
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Jonathan a écrit:Super des matchs a cette periode ... Nikel !
Attention les blessures.

-
Nix - Idole du stade
Résumons : les terrains sont gelés à RAON, à BELFORT, à PARIS.
Celui de THONON ne l'est pas, bizarre alors qu'il a fait - 10° cette nuit paraît-il !
Espérons qu'on ne se déplace pas pour rien demain soir.
Celui de THONON ne l'est pas, bizarre alors qu'il a fait - 10° cette nuit paraît-il !
-
Si des matchs sont remis ailleurs, c'est que les dirigeants ont fait le necessaire pour que ceux-ci n'aient pas lieu.Quelle différence entre RAON, PARIS et THONON? Quel spectacle a attendre demain soir, si l'arbitre donne le coup d'envoi? Bon courage...L'enjeu de ce match mérite d'autres conditions, mais certaines personnes n'on pas l'air de s'en rendre compte.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sandy a écrit:Résumons : les terrains sont gelés à RAON, à BELFORT, à PARIS.
Ba ça m'arrangerait bien qu'il soit reporté! je suis pas la demain...lees boules!

- RiP02
- Défenseur
Souhaitons que nos joueurs mettent le feu à Moynat demain, cela éviterait que le terrain ne gèle...
Pour en revenir aux conditions météorologiques, il est vrai que cela est aberrant de jouer à cette époque de l'année sur des terrains gelés ne permettant pas le développement du jeu et accentuant les risques de blessures. D'ailleurs, dans son interview d'après-match face à Migennes, Pascal Dupraz demande pourquoi on ne joue pas au foot en juin en France.
En tout cas, entre les premiers matches de la saison et ceux du fin de l'année, il y a une sacré différence de températures.

Pour en revenir aux conditions météorologiques, il est vrai que cela est aberrant de jouer à cette époque de l'année sur des terrains gelés ne permettant pas le développement du jeu et accentuant les risques de blessures. D'ailleurs, dans son interview d'après-match face à Migennes, Pascal Dupraz demande pourquoi on ne joue pas au foot en juin en France.
En tout cas, entre les premiers matches de la saison et ceux du fin de l'année, il y a une sacré différence de températures.
-
Nix - Idole du stade
40 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC