[Choix de l'entraineur] Les joueurs qui ne jouent pas

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Choix de l'entraineur] Les joueurs qui ne jouent pas

Message non lupar LEAG » Lun Déc 17, 2007 12:55 pm

1 - MARTELLO: Il était où Martello Samedi? A Montélimar avec la 2 . Au revoir Bouby pour Besançon.

2 - DJEBAILI: 45 min de jeu. J'ai pas vu le match mais je le met quand même, depuis sa blessure, il ne joue plus.

3 - COLY: On fait jouer Ojong blessé. Et plus d'avant centre pour Besançon

Merci pour la leçon de gestion du groupe.

PS : Une petite prière pour qu'il neige samedi 20 ou 30 cm.

Edit: Titre et message édité, majuscules enlevées... On te lira tout aussi bien et même mieux avec des minuscules. Merci
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Lun Déc 17, 2007 5:20 pm

Le sujet est les joueurs qui sont dans le colimateur de l'entraineur
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Lun Déc 17, 2007 5:30 pm

C'est vrai qu'on a pu voir s'echauffer pendant 45 minutes Coquio et Djebaili contre Mulhouse y me semble, sans pour autant qu'ils ne rentrent en jeu. Après le bon début de saison qu'ils avaient fait on a pas eu plus d'explications que ça pour expliquer leur retrait ... Quant à Martello, qu'on a pas vu souvent depuis cet été, il a souvent regarder ses 3 coequipiers de la récupération depuis le banc de touche. Si pour Potier on ne peut pas critiquer l'entraineur de l'avoir préféré à l'ex joueur de Cassis, pour Camacho et PE Dupraz on a pas toujours bien compris pourquoi ils ne les avait même pas remplacés en cours de rencontre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar LEAG » Lun Déc 17, 2007 6:10 pm

OK pour Potier (On voulais pas le garder) Camacho fait des gros matchs depuis sont retour la ou j'ai du mal c'est avec Dupraz le seul joueur qui fait un essai en Suisse et qui revient sans problémé en plus sont bras d'honneur sans sanction . Mais le plus grave c'est de perdre 2 joueurs pour le match de Besançon Bouby c'est pour une betise mais Otjong ça fait plus 1 mois qu'il à mal à la cheville donc c'est un gros risque maintenant qui joue avant centre ? contre Besançon .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Lun Déc 17, 2007 6:53 pm

euh je m'excuse mais Dupraz fait des bon match et c'est beaucoups amélioré donc ...Bouby c'est une grosse perte sa on est tous d'accord mais pour Ojong je ne vois pas ou est la perte...Et peut etre qu'il joue avant centre car c'est le seul gars qui peut être attaquant en attendant le retour de Di to, on a pas le choix.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Lun Déc 17, 2007 7:13 pm

Ojong marque pas autant que Dito mais il pese quand même plus sur une défense qu'un milieu de terrain reconverti en avant centre. On verra bien samedi, mais il me semble que Coly devait le remplacer à Lyon dans l'hypothèse où sa cheville ne lui aurait pas permis de débuter la rencontre, ce qui sera peut être la même chose ce week end. Mais sur ce qu'il a montré lors de ses quelques apparitions, Coly nous rassure pas vraiment c'est sur. Il reste quand même Coquio, qui a fait un gros match contre Migennes, mais qui n'est pas vraiment un finisseur, et Djebali, qui pourrait pourquoi pas jouer plus haut aussi. On pourra compter aussi sur Potier qui marque but sur but pour éventuellement faire la différence, voir aussi sur Lafon et Coehlo, même si ce dernier subit une grosse baisse de régime depuis 3 matchs.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Lun Déc 17, 2007 8:33 pm

Math a écrit:euh je m'excuse mais Dupraz fait des bon match et c'est beaucoups amélioré donc ...Bouby c'est une grosse perte sa on est tous d'accord mais pour Ojong je ne vois pas ou est la perte...Et peut etre qu'il joue avant centre car c'est le seul gars qui peut être attaquant en attendant le retour de Di to, on a pas le choix.

D'un côté Dupraz qui fait des bons matches et de l'autre Ojong qui sert à rien?
Est-ce que tu regardes vraiment les matches au stade??!

Martello, du peu qu'il a joué, on voit qu'il a une vision de jeu, une technique qui est au dessus de son collègue, mais peut-être que son interview dans le DL il y a quelques mois l'a déservit...

Djebaili et Coquio vont certainement avoir leur chance contre besançon. Gros match de Coquio samedi dernier, bonne mi-temps de Djebaili, je n'ai toujours pas compris pourquoi il était sorti...
Ils doivent cumuler 4h30 d'échauffement depuis le début de saison, ils doivent être chaud bouillant là!

Pour Ojong, il marque peut-être moins, mais il pèse sacrément sur les défenses, il a pas été en réussite ces derniers matches, j'espère que sa débauche d'énergie sera récompensée.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Lun Déc 17, 2007 9:12 pm

Math a écrit:euh je m'excuse mais Dupraz fait des bon match

je rejoins l'analyse de Tanakeim : Dupraz n'a pas le physique, il est toujours au ralenti en train de s'économiser, il n'a pas la technique, il ne fait que des passes courtes généralement en retrait pour être sûr qu'elles arrivent, et pas la tactique, il est toujours entre les lignes en train de chercher où se placer.
Par contre, du Camacho, du Potier ou du Bouby, quel abattage défensif! Il n'y a pas photo.
Devant, Coquio et djebaili cela pourrait donner du revanchard qui veut regagner sa place de titulaire. Mais bon, c'est Dupraz le coach, et on verra ce qu'il nous réservera pour Besançon. Néanmoins, j'aime bien son discours solidaire ( ce n'est que le groupe qui s'en sortira, peu importe les absents) je préfère cela à se lamenter, cela ne sert à rien donc confiance.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Mar Déc 18, 2007 12:33 pm

Nos joueurs ont envie de gagner,je dirais même qu'ils ont la rage :happy: , pour eux c'est le match de l'année, d'accord il y a beaucoup d'absents mais si on a vraiment un groupe solide on devrait être capable de gagner...Ces absences multiples permettront à ceux qui ont moins joué de prouver ce qu'ils valent. A quoi bon remettre en cause les séléctions de l'entraineur, de tte façon cela ne changera pas notre place en championnat ni le fait que nous sommes arrivés en 32ème de final de la coupe de france, on est pas aux entrainements avec eux, on ne peut donc pas savoir....

En tout cas moi, j'ai confiance pour samedi, ils sont fatigués, ils ont besoin de vacances mais ils vont tt donner pour battre le brc.Le brc qui d'ailleurs a quelques difficultés en ce mmt, trop de fautes perso en match...sûrement le besoin de souffler qui se fait sentir, l'équipe qui gagnera samedi sera l'équipe qui sera la plus solide mentalement et physiquement.ALLEZ LES CROIX, vous en êtes plus que capable on le sait ts :echarpe: :echarpe:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Mar Déc 18, 2007 1:05 pm

Oui on à un groupe solide mais pour le 8éme tour de coupe on aurrais pu relancer des joueurs et mettre au repos les joueurs qui on du mal depuis quelque match . L'objectif du club c'est la montée j'éspere avoir tord et que l'on va gagnée samedi en cas de défaite ou de nul ça va étre dure de revenir.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Mar Déc 18, 2007 7:30 pm

Mdr d'accord Ojong pese sur la défense mais bon quand on a pas d'attaquant sa sert a rien! Avoir un gars planté en attaque qui tir tout le temps sur le gardien, qui s'arrete devant le but ac le balon et ne tire meme pas, je m'excuse mais c'est pas ac un attaquant comme sa que l'on va gagner. Peut être que cela marche quand Di to est là mais bon là il est pas là et les but il se marque pas tout seul.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar LEAG » Mar Déc 18, 2007 7:40 pm

Math a écrit:Mdr d'accord Ojong pese sur la défense mais bon quand on a pas d'attaquant sa sert a rien! Avoir un gars planté en attaque qui tir tout le temps sur le gardien, qui s'arrete devant le but ac le balon et ne tire meme pas, je m'excuse mais c'est pas ac un attaquant comme sa que l'on va gagner. Peut être que cela marche quand Di to est là mais bon là il est pas là et les but il se marque pas tout seul.

Le probléme c'est que devant on à Di to et ojong aprés c'est des millieux
ou Colly qui ne joue pas alors je fait confiance à Dupraz pour avoir une solution samedi . On ai peu étre un peu juste devant on va voir le mercato
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Mar Déc 18, 2007 7:58 pm

Ce qui est dommage, c'est que cela pouvait être évité. Depuis le début de l'année, on a que 3 attaquants dont 1 voué d'après le coach à jouer en réserve (Coly). Il suffit que l'un se blesse (Di To ou Ojong) et on a plus qu'une pointe devant. On le savait et dans le recrutement effectivement il manque un autre attaquant de pointe. Maintenant, Coquio a réussi à monter d'un cran et l'entraîneur a toujours réussi à trouver la parade. Sera ce suffisant contre Besançon? Nous verrons. Quoiqu'il en soit, vu le nombre de buts marqués, on manque effectivement de buts en attaque pour viser pour l'instant plus haut.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mar Déc 18, 2007 8:43 pm

Bouby Di to et Ojong ont marqué 15 des 21 buts que l'on a inscrit cette saison. Un joueur comme Ojong qui frappe sur le gardien est quand même utile puisqu'il monopolise tout un axe défensif à lui tout seul, ce qui libère des espaces autour de lui. Puis c'est vrai que contre Stasbourg la frappe dans la lucarne qu'il nous met Coquio ou Coly nous en mettent toutes les semaines des comme ça ... Techniquement y a pas photo entre Coquio et Ojong, mais dans le placement et la puissance à l'entrée de la surface non plus. Heureusement ça ne veut pas dire que Coquio ou un autre ne marquera pas samedi, mais faut arrêter de dire des conneries sur Ojong, qui est un avant centre de métier, avec du gaspillage comme tous les attaquants. Faut pas oublier que celui qui plante à tous les matchs il joue pas en CFA. Je dirai même que si les occasions il ne se les étaient pas crées personne le critiquerai pour ce qu'il rate.
Pour PE Dupraz il montre des signes de nervosité sur le terrain sans doute dûs à ses lacunes. Souvent en retard sur les duels, absent du marquage lors des relances dans l'axe, il parait en retrait par rapport à Potier et même Camacho, qui compense ses difficultes actuelles par son gros engagement. Alors pourquoi pas Martello à sa place ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 18, 2007 9:21 pm

Il faut recruter et réussir ce recrutement, avec dans un premier temps avoir des recrues opérationnelles dès le 5 Janvier, et non pas au mois de Mars, car le temps presse.Ce qui est sur, c'est qu'il est interdit de perdre Samedi, si le match se joue.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Math » Mar Déc 18, 2007 10:53 pm

oui on est tous d'accord ils nous manque de l'attaque et c'est bien dommage. Mais faisons leur confiance comme a chaque fois pour samedi, la montée en dépend et venez tous les supporters Samedi pour le dernier match de l'année!!!C'est sur que Dupraz n'est pas encore un Camacho ou un Coquio sa c'est clair mais il s'améliore.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar fandef » Mer Déc 19, 2007 7:49 am

De toute façon, il ne peut que s'améliorer :-D . Le problème avec un seul attaquant vient surtout de l'absence de Bouby. Quand on joue en 4 - 5 - 1, ce sont les deux milieux excentrés qui débordent et apportent le danger (Bouby et Coelho). Bouby absent, il manque quelqu'un à gauche et de plus un gaucher. Alors soit Coquio si Ojong est seul devant et le tour est joué mais si Ojong est absent et que Dupraz met Coquio devant, il n'y a plus personne dans le couloir gauche.
Mais bon un péno à la 90ème, 1 à 0, et on sera tous content. Que la roue tourne un peu et j'y crois, Besançon va jouer le nul et ils vont se faire avoir à la dernière minute. Faut croire au père Noël. Allez les bleus!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Mer Déc 19, 2007 9:59 am

fandef a écrit:Alors soit Coquio si Ojong est seul devant et le tour est joué mais si Ojong est absent et que Dupraz met Coquio devant, il n'y a plus personne dans le couloir gauche.

On a Djebaili qui joue à ce poste. Avec Bouby, on a deux gauchers de très haut niveau.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Mer Déc 19, 2007 10:13 am

Exact. Et de plus généralement, les joueurs marquent contre leur ancienne équipe. Donc pour toi, ce serait Djebaili à la place de Bouby et Coquio devant?
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Mer Déc 19, 2007 11:59 am

y a qu'a faire jouer Taberner au milieu et Cataldo devant :siffle:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC