[Coupe de France] Tirage du 8è tour

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar moxxx » Ven Nov 30, 2007 4:46 pm

très bon tirage pour nous, même si attention il ne faut pas sous estimer notre adversaire. Cela fait surtout plaisir de recevoir a domicile, et qui plus est, dans notre fief de gaillard. L'ambiance s'annonce déja très festive, alors rendez-vous dans deux semaines.
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Sam Déc 01, 2007 3:18 pm

coincidence vu sur le site OFF de Migennes à propos de leur 8eme tour,

On l'a rêvé notre 11 migennois l'a fait. Pour la 1ere fois dans l'histoire du club les hommes de Jean-Paul Odelot et de Alain Perriot sont allé arracher la qualification au 8eme tour de la coupe de France en terre alsacienne. Le but salvateur a été marqué par Nicolas COURTEILLE à la 25eme minute de jeu de la tête suite à un corner.

Soutenu ensuite par une colonie de 70 supporters migennois ayant fait le long dépalcement nos joueurs ont su ensuite gérer leur avance non sans quelque frayeurs ou des balles de break ratées qui auraient tuer le match.

voila peut etre pourquoi les dieux du foot se sont penché sur ses deux équipes qui à priori n'ont rien à voir en elles et n'auraient jamais du se croiser, Esperons que les coincidences s'arreterons la sinon gare à l'Exploit mais on sait bien qu'a l'instar du facteur le train passe jamais 2 fois :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 02, 2007 6:11 pm

Migennes est aussi en forme dans son championnat victoire ce dimanche 4-1 sur le terrain de vaugelles club de le nievre.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Lun Déc 03, 2007 1:06 pm

Y'a de forte chance que ce soit le prochain match que je vais voir ...

Le dernier, c'etais ... Vesoul ... une défaite au finale ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Lun Déc 03, 2007 10:04 pm

il semblerait que le match du 8eme tour se deroulera samedi en fin fin apres midi (18h) ou le soir mais pour l'heure rien n'est defini on attendra l'annonce officiel le match se deroulera sans nul doute à Gaillard, quand au match de St Julien il se deroulera le dimanche à St Julien la ligue ayant donné son feu vert il aura lieu soit à 14 h soit à 14 h 30.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fandef » Mar Déc 04, 2007 2:01 pm

Conséquence ou non de la défaite de Nimes face aux Croix, en tout cas, Laurent Fournier quitte les fonctions d'entraîneur de Nimes.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar migennois » Mar Déc 04, 2007 7:55 pm

Salut nos futurs adversaire et surement futur tombeurs parce que déja que le tirage nous a pas gaté merci guy roux pour le réglement mais en plus on surement jouer le samedi apres midi ou en fin de soirée ce qui nous arrange pas du tout. Une partie de notre équipe ne pourra pas etre présente au coup d'envoi à cause de leur travail ou à cause de leurs études. Donc si tout se goupille bien c'est une équipe décimée que vous allez rencontrer. Déja qu'il y a 3 niveaux d'écart et que la tache allait etre fort compliqué pour nous la c'est mission impossible.
Vous n'être pas responsable de cet état de fait a part de vouloir jouer le samedi mais bon vous etes l'organisateur c'est vous qui décidez. J'en veux surtout a ce fichu réglement qui nous empeche de jouer chez nous avec notre équipe au complet.
Mais bon je serais quand même présent le samedi 15 décembre pour encourager mon équipe et participé a cette fête qu'est la coupe de france qui nous aura offert beaucoup d'émotion cette année.
RDV LE 15
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar migennois » Mar Déc 04, 2007 8:09 pm

Venez faire un tour sur notre site www.asucfootball.footeo.com
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Mer Déc 05, 2007 3:31 am

migennois a écrit:Venez faire un tour sur notre site www.asucfootball.footeo.com

no soucis j'ai deja mis le lien de votre site sur les infos du site dans la reaction au tirage d'un de vos dirigeants en tout cas vous etes les bienvenue et meme si on est heureux de voir enfin les notres à la maison en coupe il est vrai que c'est pas normal de faire deplacer un club de DHR à pres de 400 km ben c'est ainsi guy Roux en revait la fédé la fait :crying: et biensur ce reglement ne pouvait en aucun cas etre appliqué qu'aux clubs de L1..........

P.S oubliez pas le chablis en partant :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar migennois » Mer Déc 05, 2007 1:30 pm

Et vous préparez vos spécialités locales (culinaires etc...) :D
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Mer Déc 05, 2007 3:21 pm

migennois a écrit:Et vous préparez vos spécialités locales (culinaires etc...) :D

hummmmmmmmmmmmmmm la tartiflette au chablis :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 09, 2007 4:44 pm

on prepare le deplacement contre les croix du coter de Migennes :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... les-coupes
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar migennois » Ven Déc 14, 2007 9:57 am

Salut amis savoyards demain nous débarquons chez vous avec même si les chances sont peu élevèes l'espoir de réaliser l'exploit. J'espère que de votre côté pas mal de supporters vont venir histoire de faire une belle recette (qu'on ait pas tout perdu si la logique est respectée). Par contre 10 euros la place :blink: j'ai jamais payé autant à Auxerre lol. Enfin c'est pas grave si l'affluence est au rendez vous ca fera une belle recette. Donc a samedi les amis et préparez vous à une chaude ambiance par nos supporters tant que le froid ne nous aura pas congelé :lol:
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Ven Déc 14, 2007 9:49 pm

migennois a écrit:Salut amis savoyards demain nous débarquons chez vous avec même si les chances sont peu élevèes l'espoir de réaliser l'exploit. J'espère que de votre côté pas mal de supporters vont venir histoire de faire une belle recette (qu'on ait pas tout perdu si la logique est respectée). Par contre 10 euros la place :blink: j'ai jamais payé autant à Auxerre lol. Enfin c'est pas grave si l'affluence est au rendez vous ca fera une belle recette. Donc a samedi les amis et préparez vous à une chaude ambiance par nos supporters tant que le froid ne nous aura pas congelé :lol:

10 € tarif unique vu les contraintes du 8eme tour ca reste correct je pense pas qu'on paye 10 € en tribune centrale à l' AJA. En tout les cas on espere une belle Fête et un bon souvenir pour vous quelque soit le score.

P.S 10 € c'etait le a peu pres le tarif en tribune à Thonon en 1/16eme de finale de coupe y a 25 ans donc ca va les tarifs au Foot n'ont pas trop augmenté :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar migennois » Ven Déc 14, 2007 10:50 pm

nan mais depuis le début j'ai toujours payé que 5 euros donc c'est pour ca la cela passe du simple au double. N'oubliez amis savoyards que la personne la plus connu de l'Yonne c'est Guy Roux et il assez connu pour son coté économe donc cela ma ptet déteint sur moi. lol :D
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Ven Déc 14, 2007 11:38 pm

biensur les club de L1 maintenant font des efforts pour les populaires et c'est bien en parlant d'économie si guy avait pas fait du foin pour eviter que les clubs de L1 ne tombe sur des clubs de CFA à l'exterieur, vous auriez fait de sacrer économie ca vous aurait eviter de faire 400 km :rolleyes:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar migennois » Ven Déc 14, 2007 11:45 pm

c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :tirelangue:
Remarque un avantage c'est que le voyage dans le car des supporter va se faire dans une chaude ambiance :-D
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar migennois » Ven Déc 14, 2007 11:51 pm

Sont Convoquées :
1) NOEL OLIVIER
2) BOSSARD PIERRE
3) COURTEILLE NICOLAS
4) GALLIFET MATHIEU
5) VADDE JEROME
6) MARTIRE GUILLAUME
7) MONGEOT FRANCK
8) JUGNOT SEBASTIEN
9) SERRANO GREG
10) COURTOIS ROBIN
11) BERTRAND ALLAN
12) DUPRE SEBASTIEN

13) TRINQUET JULIEN
14) VOCHRE RITCHIE
15) LAZARE ALEXANDRE
16) LAZARE KEVIN

15 joueurs sur 16 sont issus du cru une fierté pour le club et pour nos éducateurs
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 16, 2007 1:00 am

Ben dis donc, aucune réaction?! tout le monde est au macumba ou bien?

A moi l'honneur d'ouvrir le sujet...

Je serais tenté de dire Johann 4-0 Migennes, tant notre gardien aura été l'homme du match.

Pas grand chose à dire sur cette rencontre tant on a pas été bon... On a frisé le ridicule, Migennes méritait mieux en tout cas, bravo à eux et à leurs supporters.

Je retiendrais également la belle mi-temps de Djebaili, le match de Coquio qui a été très bon, en espérant que ces deux joueurs puissent enfin s'exprimer en championnat. A retenir également la belle entrée de Lafon et Bouby qui malheureusement l'entachera à cause d'un pétage de plomb qui va nous être très préjudiciable la semaine prochaine.

Malgré la victoire, y a pas à pavoiser...

Merci Johann pour nous avoir qualifié.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Sandy » Dim Déc 16, 2007 1:14 am

C'était un match très dur tant sur le terrain que dans les tribunes ...... ( :crying: :sad: :crying: :sad: ) Mais bon, le résultat est là, l'essentiel est assuré donc merci mille fois les Croix. :coeur:
Johann, magnifique Johann ! que dire de Johann, c'est Johann quoi !!!! :-D :pardon:
Sur ce, trop d'émotions pour moi, j'vais m'coucher !!!

A samedi !!!!! (attention a ce match vu les suspendus et les blessés...... :blink: )
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC