[2007/2008] Topic sur l'équipe réserve
Je voudrais pas abuser mais si quelqu'un avait également les
les buteurs pour OCS74 de l'equipe 3 en PHR sont BIGLIONE et l'autre je ne sais pas. Peut etre que quelqu'un d'autre à l'info. Désolé
-
sinouhe74 - Coupeur de citrons
Re: Je voudrais pas abuser mais si quelqu'un avait également
sinouhe74 a écrit:les buteurs pour OCS74 de l'equipe 3 en PHR sont BIGLIONE et l'autre je ne sais pas. Peut etre que quelqu'un d'autre à l'info. Désolé
Effectivement si quelqu'un avait le nom du 2e buteur ce serait sympa !
-
Dawoued73 - Coupeur de citrons
Re: Je voudrais pas abuser mais si quelqu'un avait également
Dawoued73 a écrit:sinouhe74 a écrit:les buteurs pour OCS74 de l'equipe 3 en PHR sont BIGLIONE et l'autre je ne sais pas. Peut etre que quelqu'un d'autre à l'info. Désolé
Effectivement si quelqu'un avait le nom du 2e buteur ce serait sympa !
Il ne me manque plus que le nom de ce fameux 2e buteur de l'OCS 74 III pour mettre à jour le classement des buteurs en Ligue sur www.savoie-foot.com
-
un point sur les joueurs de la 3 ?
Quelqu'un peut t'il donner la composition de cette equipe 3 ?
merci a vous
merci a vous
- president
- Coupeur de citrons
Comme tous les Lundi je suis à la recherche du buteur de l'OCS 74 III contre Villeneuve lors de la dernière journée en P.H.R.
Donc si quelqu'un a cette info qu'il n'hésite pas à me la communiquer
Donc si quelqu'un a cette info qu'il n'hésite pas à me la communiquer

-
chrishs74 a écrit:Dimanche 11 novembre 15 h stade de Gaillard
Croix de savoie II - FC Annecy
Arbitre centre COLAUD YVON
ca vous dit rien
Mon dieu !!!! en espérant qu'il arbitre mieux qu'à Bourgoin .....

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Une victoire devient plus qu'indispensable pour cette équipe, qui avait fourni une prestation déplorable il y a 15 jours contre SEYSSINET, malgré l'apport de plusieurs équipiers premiers.ANNECY n'est pas au mieux non plus, et a éprouvé beaucoup de difficultés pour se qualifier à CLUSES la semaine dernière.Penser que cette équipe n'a produit qu'une seule occasion en jouant à 9 contre 11 en 20 minutes de jeu.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Les deux équipes sont bien à leur place dans ce championnat.Triste résultat, pour un triste match, à se demander si les joueurs n'ont pas envi de faire autre chose le Dimanche après-midi que de venir jouer un match de foot.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Les deux équipes sont bien à leur place dans ce championnat.Triste résultat, pour un triste match, à se demander si les joueurs n'ont pas envi de faire autre chose le Dimanche après-midi que de venir jouer un match de foot.
mouais il faut vote réagir.

Par contre quand on dit une annerie il faut savoir le dire et bien non l'arbitre du match de Bourgoin n'etait pas E.T, mais un vrai arbitre issu de la planete Foot

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:dalla favera a écrit:Les deux équipes sont bien à leur place dans ce championnat.Triste résultat, pour un triste match, à se demander si les joueurs n'ont pas envi de faire autre chose le Dimanche après-midi que de venir jouer un match de foot.
mouais il faut vite réagir.![]()
Par contre quand on dit une annerie il faut savoir le dire et bien non l'arbitre du match de Bourgoin n'etait pas E.T, mais un vrai arbitre issu de la planete Footcertes à Bourgoin il etait loin de son meilleur niveau. Mais ils nous à prouver qu'il était à la hauteur du niveau de la tache qu'on lui confiait. c'est quand meme mieux comme ca tout est bien qui fini bien.........................
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC