[J9: Réactions] Croix de Savoie 3-0 Mulhouse
Bon match de l'équipe qui a joué avec application et volonté.
Très bon match de Michel qui était partout, Coelho également qui fait un boulot monstrueux et Di Tommaso qui, malgré sa dépense d'énergie que ce soit sur le plan défensif ou offensif se trouve toujours bien placé et lucide pour la mettre au fond, bravo.
Très bon match de Michel qui était partout, Coelho également qui fait un boulot monstrueux et Di Tommaso qui, malgré sa dépense d'énergie que ce soit sur le plan défensif ou offensif se trouve toujours bien placé et lucide pour la mettre au fond, bravo.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Match enorme de Potier... on l'a vu de partout... Et en plus, il aurait pu marquer !... Dommage qu'il a pris un carton... je pense que c'est la raison de son remplacement... En tout cas chapeau pour sa prestation... Enorme ! 

- president
- Coupeur de citrons
Super match avec des buts assez beau disons le. Une bonne ambiance malgré le peux de monde qu'il y avait car tout ceux qui sont venu étais tous derriere les croix pour les applaudire. On a même pu regarder le match de rugby en entier
. Dommage pour ceux qui ne sont pas venu
.

Modifié en dernier par Math le Dim Oct 14, 2007 8:23 pm, modifié 1 fois.
-
Math - Gardien
Coehlo m'a épaté, c'était la première fois que je le voyais jouer et ba...chapeau! Potier et bouby ont aussi faient un très gros match, tout comme Di to. Point négatif, O Jong
Bref!
Sinon une belle rencontre, dominée en partie par les croix, mulhouse de son côté n'a pas vraiment inquiété johan.

Sinon une belle rencontre, dominée en partie par les croix, mulhouse de son côté n'a pas vraiment inquiété johan.
- RiP02
- Défenseur
RiP02 a écrit:Coehlo m'a épaté, c'était la première fois que je le voyais jouer et ba...chapeau! Potier et bouby ont aussi faient un très gros match, tout comme Di to. Point négatif, O JongBref!
D'accord avec votre analyse. Bonne équipe que celle d'hier. Du mordant, de la technique..
Seul O Jong était moyen surtout en fin de match, un match sans pour lui...
-
reblochon 74 - Défenseur
C'est vrai que hier, on a assisté un match plein de la part des joueurs. Défensivement, ils ont su rester concentré pour ne pas encaisser de buts. On a pu voir également de beaux mouvements, avec un coehlo qui avait de la dynamite dans les jambes
Une attaque qui retrouve le sens des buts. Seul Ojong, depuis le début de saison semble avoir du mal, mais c'est un grand attaquant, laissons-le prendre ses marques.
Bref bravo, et continuons la série!!!!
Une attaque qui retrouve le sens des buts. Seul Ojong, depuis le début de saison semble avoir du mal, mais c'est un grand attaquant, laissons-le prendre ses marques.
CE99 jusqu'au bout
-
moxxx - Gardien
Le principal maintenant, c'est de prendre des points sur Besançon, donc aux croix de continuer comme ils le font depuis 3 matchs, puis esperons que Besançon continue comme il le font eux depuis 3 matchs ...
Attention à St Priest qui n'a toujours pas perdu un match cette saison et qui assure pas mal ...
Attention à St Priest qui n'a toujours pas perdu un match cette saison et qui assure pas mal ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
JujuSiteYo a écrit:Résumé vidéo du match et réactions de Johann dispos sur le site de Johann Durand.
sympa mais un peu flou...
-
reblochon 74 - Défenseur
ouais c'est flou ces images mais on voit quand même que ojong, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, a été déterminant dans l'élaboration de la plupart de nos actions. Pas dégueu sa talonnade qui met Potier en position de frappe instantanée (pan dans la barre). On voit aussi que c'est lui qui fait le décalage final sur deux buts. Après, il a fini fatigué et a manqué d'un peu de fraicheur et de lucidité sur deux trois coups sur la fin mais de la à dire qu'il a pas été bon, moi je trouve pas. il a fait son taf, et ses remises à une touche sont plutôt précises et bien senties en général.
- charly
- Gardien
moxxx a écrit:C'est vrai que hier, on a assisté un match plein de la part des joueurs. Défensivement, ils ont su rester concentré pour ne pas encaisser de buts. On a pu voir également de beaux mouvements, avec un coehlo qui avait de la dynamite dans les jambes
Je suis d'accord avec toi pour ton analyse concernant Ojong... Mais heureusement que les milieus ont fait un gros match notament Potier et Coelho.. bouby a marque.. c'est bien... il manque qd meme de la percussion a gauche et un vrai meneur de jeu... Quand a Mulhouse !.. Je pense pas qu'ils ont joué à leur meilleur niveau... ! Mais bon victoire importante et essentiel pour l'avenir...
- president
- Coupeur de citrons
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC