Quitte à me faire encore mal voir de certains je pense qu'il ne faut pas encore s'avouer vaincu, on va dire que je suis la reine de l'optimisme mais quoi qu'il arrive j'y croit en cette équipe...de tte façon en cas de défaite, de mauvais jeu...il faudra les soutenirs c'est quand même à la base le boulot d'un supporter comme camacho nous l'avait si bien dit " au stade il y a très peu de gens qui nous soutienne quand on perd quand on gagne sauf les habituels [....] " moi je trouve pas ça normal

En ce mmt et depuis longtps je supporte marseille et ce n'est pas parce qu'ils font un début de championnat plus que décevant que je vais les laisser tomber, ou partir d'un match soit disant tellement il est nul....
Après comme le dit yo ils veulent revenir aux valeurs de bases, d'antan c'est vrai que des rescapés d'antan il n'y a que yo mais ce n'est pas grâve, les autres vont apprendre...S'ils ont décidé de devenir joueur pro c'est qu'ils jouaient bien et surtout qu'ils avaient l'amour du jeu et du ballon,ttes ces valeurs peuvent se retrouver, au staf et aux "anciens" joueurs de leur montrer le chemin