[J7: Réactions] Croix de Savoie 1-3 Vesoul

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 6:52 pm

Pela, je suis pas sûr d'être plus pro-dupraz que toi tu es anti-dupraz. Je suis même sûr de l'inverse.
Alors je pourrais me mettre au niveau de certains et dire: "tiens Pela, tu serais pas un proche de l'ancienne direction? tu tiens pas la buvette à ville-la-grand?" Mais ce serait rester moi aussi au ras des paquerettes.

Non, tu vois, c'est surtout que j'ai pas l'habitude casser les gens pour le simple plaisir, surtout quand ils ont fait leurs preuves. Et surtout pas quand on vient de commencer une saison. D'ailleurs, j'ai l'impression que certains ici sont aussi dans cet esprit-là, pro dupraz ou pas.
tu parles d'une argumentation risible sur la dernière saison en National? ah oui, vraiment? mais dis-moi ce qui est faux, vas-y. Ce n'est pas des faits? elle est où à toi, ton argumentation? Sur ouattara, t'es à la rue. tu dis "oui mais le joueur, il y est pas pour rien". tu mélanges tout quoi: je disais "qui a dégoté un jeune joueur en DH que personne connaissait, en a fait un titulaire dès le premier match avant de devoir se résoudre à le voir partir quatre mois plus tard pour une L2?". POint. Mais t'as raison, même avec un truc comme ça, il y pige quedalle au foot.

et sur le budget, vas-y, sors-nous le budget de la dernière année en national qu'on rigole à notre tour? pourquoi tu crois qu'on a été interdit de recruter Lebouc au mercato, alors qu'on venait de perdre un joueur (et le meilleur en plus)? vas-y on t'écoute, mais sois précis parce que tu l'es jamais.

et ton bilan, objectif aussi: d'un côté maintien avec mention "oui mais dernière journée", mais quand on descend, là, le terme "dernière journée" a disparu. Précis, tout ça, objectif.

d'ailleurs c'est drôle, tu t'es inscrit sur le forum très récemment juste au moment où les résultats étaient moins bons. C'est juste pour te défouler que tu t'intéresses subitement à la cause croix de savoie?

bref, ce que je dis aussi, c'est que les résultats pour l'instant sont décevants, mais que les bilans, personne les fait au bout de 7 journées, à part les grands donneurs de leçons du foot haut-savoyard, et ils sont nombreux. Beaucoup plus que ceux qui ont réussi à faire qq chose dans le foot dans le coin (là y'a plus grand monde d'ailleurs).

enfin, moi aussi j'ai confiance dans le nouveau boss. Et je serais surpris qu'il fasse ce que tu proposes, avec d'ailleurs un étrange enthousiasme. Donc oui, on en reparlera. volontiers.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 26, 2007 7:01 pm

Resultat des courses, on est sur un forum, donc on partage nos avies, des fois, on s'ecoute ... On accepte les avies des autres aussi ...

Mais ce qu'on veut tous, et pour ça, c'est impossible de ne pas etre d'accord, c'est les resultats !!!
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pela » Mer Sep 26, 2007 10:03 pm

Pour faire court et répondre à mon ami charly... :D :-D

Tu m'excusera mais je ne lis pas tout ce que tu écris parce que cela ressemble à chaque fois à un réquisitoire pour la défense et le maintien de dupraz, d'ailleurs je suis curieux de savoir qui il est pour toi tellement c'est énorme :fourire: Moi je ne suis pas anti-dupraz puisque je lui dit merci pour ce qu'il à fait mais malheureusement la réalité est cruelle et il n'incarne plus l'avenir de l'OCS :cool: c'est peut-être dur à entendre pour toi mais c'est la vérité et beaucoup de gens pensent comme moi. Pour ton histoire de "buvette à ville la grand" pardonne moi mais là je te suit pas tu dois être trop intelligent pour moi :blink: je suis simplement un passionné de foot donc de l'OCS puisque c'est chez moi, je paie ma place au stade depuis des annèes et veux le meilleur pour ce club :) c'est vrai que je suis inscris sur le forum depuis peu mais il y a bien longtemps que je le parcours :rolleyes:

Allez sans rancune et dit nous qui tu es pour l'entraineur...(j'ai ma petite idée !!) au moins tes propos prendrons tout leur sens :salut:

Inutile de répondre, le sujet est clos pour moi, il n'apporte rien de positif sauf si tu enlève ton masque :happy:

En espérant un bon résultat à Metz...là est l'important.

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 11:42 pm

ben si, tiens, je réponds, parce que je suis à l'aise, je fais pas partie du club figure-toi, mais j'ai fait partie de celui de Cluses quand il était en D3 si tu veux tout savoir.
alors pitié, parle pas de masque, parce que là c'est ridicule. ou alors chacun décline son identité, donne son adresse et dit ce qu'il prend au ptit dej tant qu'on n'y est. ça peut être marrant comme ça quand tu viendras au stade, vu que ça fait des années que tu y viens (bizarre alors que tu ne comprennes rien à l'allusion sur ville-la-grand si tu venais effectivement à gaillard), au moins dans le stade tout le monde saura que c'est toi qui veut que le coach soit viré. tout serait plus clair encore. Tu pourras même lui en parler, tiens (ou au président) vu que tu veux que les masques tombent, et les têtes avec. au moins là ce sera cohérent.
après que tu interprètes mes propos, c'est une chose, que tu fasses des conclusions, c'est aussi une chose, mais parle pas de réquisitoire (déjà regarde la définition de ce mot dans le dico, car ça veut dire l'inverse de ce que tu chantes) sous prétexte que certains sont pas d'accord avec toi.
toi c'est simple, on a perdu trois matches sur sept, alors tu dis: Dupraz est dépassé, faut le virer, c'est pas l'avenir. Ca a le mérite d'être clair et simple.
moi, il se trouve, je pense pas non plus être le seul, que je pense pas ça, et j'explique pourquoi. c'est sûr, ça prend plus de place que de dire "moi je détiens la vérité, il est dépassé, faut changer". c'est tellement plus simple de défaire que de faire.
tu crois quoi, que j'ai pas envie qu'on ait des résultats? y'a même que ça qui m'intéresse figure-toi sinon je perdrais pas mon temps à déblatérer avec toi alors que ça sert strictement à rien. tout le monde s'en tape de ce qu'on raconte. il se dit les mêmes choses au bistrot tous les jours.
bref, j'ai pas les mêmes conclusions que toi sur ce qu'il faut faire ou pas faire. après toi, tu passes ton temps à extrapoler, je veux bien que ça t'amuse un moment. mais commence par respecter le fait qu'on soit pas d'accord avec toi sur les mesures à prendre et sur la façon de se rapprocher des objectifs. parce que c'est ça le problème, rien d'autre.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Jeu Sep 27, 2007 8:35 am

J'espere que les autres supporters ne viennent pas voir notre forum ...

Quand est-ce qu'on acceptera les avies des un et des autres, et qu'on en parlera sans se bouffer ? ... La suite dans le prochain episode ;)

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pela » Jeu Sep 27, 2007 9:40 am

Ok charly je sais qui tu es à 99 % mais je me garderai bien de le divulguer sur le forum. Je comprends mieux ta position, tout s'éclair :rolleyes:

Sinon bien sûr que je connais le passé du club et la première fusion entre Ville la Grand et Gaillard, c'est ton allusion avec la buvette de VLG qui est incomprehensible et déplacée :blink: je suis un fidéle depuis des lustres je faisais même le déplacement à annecy la 1ère année de national.

Ce n'est par parce que tu es de l'intérieur que tu détient la vérité, nous aussi spestateurs et supporters avont droit à notre analyse et elle vaut autant que la tienne sinon plus parce qu'il y à un détachement.

Pour le reste inutile d'en rajouter revenons à nos moutons :D :-D

Vive l'OCS car le club est beaucoup plus important que les hommes :happy:
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Jeu Sep 27, 2007 11:54 am

En parlant de ça, moi, je ne vous connais pas et je pense que d'autres sont dans mon cas...
Vous pouvez nous donner des indices pour que l'on situe qui vous êtes ??? :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Jeu Sep 27, 2007 12:07 pm

Sandy a écrit:En parlant de ça, moi, je ne vous connais pas et je pense que d'autres sont dans mon cas...
Vous pouvez nous donner des indices pour que l'on situe qui vous êtes ??? :happy:

Alors là si sa marche ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Jeu Sep 27, 2007 12:18 pm

Ben écoute on se connait pratiquement tous ...

Et puis on doit se croiser souvent au stade donc autant savoir avec qui on communique sur le forum. C'est quand meme plus sympa !
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Jeu Sep 27, 2007 12:30 pm

Sandy a écrit:Ben écoute on se connait pratiquement tous ...

Et puis on doit se croiser souvent au stade donc autant savoir avec qui on communique sur le forum. C'est quand meme plus sympa !

La plupart des gens qui se connaissent auront le meme avie que toi ...

Mais les autres ... Sa leur est plus que positif de garder leur anonymat ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Jeu Sep 27, 2007 12:37 pm

C'est vrai ce que tu dis là ... mais c'est quand même bien dommage et puis on sait jamais, ils vont peut-être nous le dire...
A moins que je ne trouve toute seule .... comme avec toi ... :ninja:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Jeu Sep 27, 2007 2:08 pm

héhé, Pela, quand on est trop sur de soi, des fois on a des surprises. Et oui! sur le terrain mais aussi en dehors... les apparences sont parfois trompeuses.
de toute façon, pour ce qui nous sépare dans l'analyse, je propose de faire de faire le point au bout de 10 matches. c'est ce que je disais déjà il y a un moment. Il restera encore 24 journées, on verra bien si on pourra encore se refaire.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar marine » Sam Sep 29, 2007 2:41 pm

Sandy a écrit:En parlant de ça, moi, je ne vous connais pas et je pense que d'autres sont dans mon cas...

alors moi je voulais te dire que je me situ a tout en haut des tribune avec 3 autres filles ... :happy:
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Sam Sep 29, 2007 2:47 pm

Moi aussi je suis svt au même endroit dans la Tribune ou desfois juste en dessous du speaker :-D :-D :-D

Mais ça tu le savais déja hein sandyyy??? :D
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC