[J7: Réactions] Croix de Savoie 1-3 Vesoul

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 12:04 am

je suis assez d'accord avec ça
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 26, 2007 8:13 am

Je sais pas si ils meritent vraiment d'aller signer des autographes ...

Je pense que les supporters preferent voir des resultats ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pela » Mer Sep 26, 2007 10:11 am

charly a écrit:à quelle époque? celle de gaillard? tt à fait d'accord mais alors faut pas parler de changer de coach. parce que les résultats, il y était pas pour rien, bien au conraire.

Bon ok disons lui merci pour ce qu'il à fait par le passé mais depuis l'accession en National plus rien donc son temps est révolu, il est peut être limité au niveau CFA tout simplement :mad: il faut d'autres qualités à un entraineur que celle d'être un meneur d'hommes, je suis convaincu qu'il doit laisser sa place plutôt que faire de la résistance (partir, revenir...) :non:

Autre chose tu as l'air de rejetter absolument toutes les responsabilités sur les joueurs, c'est une abération de plus :bad:

Je le redit une équipe ressemble à son entraineur sinon à quoi sert'il ?? pourquoi mettre un entraineur alors ??

Le fait de ne pas être bon, de tirer au dessus...évidement que si tu le prends au 1er degrés les dirigeants et le coach n'y sont pour rien mais c'est le résultat de ce qui se passe depuis quelques semaines :ohmy: et puis tu dis qu'il gueule dans les vestiaires que les joueurs se font bouger mais au lieu de gueuler il ferait pas mieux d'expliquer :septique: mais en est'il capable :blushing:

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 12:57 pm

Vu que "son temps est révolu", je propose que tu postules pour reprendre l'équipe parce que avec ce que tu affirmes, tu as dû faire tes preuves en tant que coach.
qu'est-ce que tu en sais si c'est juste un meneur d'hommes? tu as déjà vu comment il fonctionnait avec ses joueurs, ses causeries ou ses mises en place?
perso, j'ai pas l'impression qu'il ait fait de la résistance. il a laissé lui-même sa place l'an passé. ça n'a pas marché, il est revenu. alors si le club en prend un autre, déjà ça fera un petit trou imprévu dans le budget parce que ce nouveau coach, celui-là il faudra le payer alors que l'actuel est bénévole.
et puis on prend qui? un coach de l'extérieur qui connaît pas le contexte local et mettra trois mois avant de cerner les joueurs? parce que ce serait quand même risqué de prendre l'entraîneur du Chable ou de Douvaine, tu crois pas? a part toi comme coach crédible à ce niveau, je vois pas.
-non je ne rejette pas toutes les responsabilités sur les joueurs, loin de là. Voilà précisément c que j'ai dit: "tout le monde doit se remettre en question" et "les joueurs ont la clé" . si tu veux l'interpréter autrement, libre à toi.
Dernière chose: c'est quand même énorme quand tu dis que le coach est limité en CFA. non seulement il a joué trois divisions au-dessus du CFA, mais en plus il a fait monter l'équipe au bout de deux saisons à ce niveau, dans le même groupe Est. depuis trois ans, le football en CFA aurait donc tant changé que ça pour qu'il y comprenne plus rien? un peu de sérieux.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Pela » Mer Sep 26, 2007 1:46 pm

charly a écrit:Vu que "son temps est révolu", je propose que tu postules pour reprendre l'équipe parce que avec ce que tu affirmes, tu as dû faire tes preuves en tant que coach.
qu'est-ce que tu en sais si c'est juste un meneur d'hommes? tu as déjà vu comment il fonctionnait avec ses joueurs, ses causeries ou ses mises en place?
perso, j'ai pas l'impression qu'il ait fait de la résistance. il a laissé lui-même sa place l'an passé. ça n'a pas marché, il est revenu. alors si le club en prend un autre, déjà ça fera un petit trou imprévu dans le budget parce que ce nouveau coach, celui-là il faudra le payer alors que l'actuel est bénévole.
et puis on prend qui? un coach de l'extérieur qui connaît pas le contexte local et mettra trois mois avant de cerner les joueurs? parce que ce serait quand même risqué de prendre l'entraîneur du Chable ou de Douvaine, tu crois pas? a part toi comme coach crédible à ce niveau, je vois pas.
-non je ne rejette pas toutes les responsabilités sur les joueurs, loin de là. Voilà précisément c que j'ai dit: "tout le monde doit se remettre en question" et "les joueurs ont la clé" . si tu veux l'interpréter autrement, libre à toi.
Dernière chose: c'est quand même énorme quand tu dis que le coach est limité en CFA. non seulement il a joué trois divisions au-dessus du CFA, mais en plus il a fait monter l'équipe au bout de deux saisons à ce niveau, dans le même groupe Est. depuis trois ans, le football en CFA aurait donc tant changé que ça pour qu'il y comprenne plus rien? un peu de sérieux.

Non charly moi je n'ai pas la prétention de pouvoir entrainer :) certains devraient en faire autant d'ailleurs... :rolleyes:

Ne t'ennerve pas c'est simplement un constat de dire que sur les 3 dernières saisons de dupraz à la tête de l'équipe, les résultats ne sont pas bons c'est le moins que l'on puisse dire :septique: avec la saison dernière un nouvel entraineur qui à réaliser malgrés la 2ème place une bonne saison quand on sait qu'il est très difficile de remonter immédiatement après une descente :cool:

Ton argument de coach bénévol n'est pas crédible et n'est pas déterminant :non: avec le budget du club ne me dit pas qu'il est impossible de prendre quelqu'un de l'extérieur (Croci l'an dernier il était bénévol aussi ???) alors arrete avec ça et les autres club ils font comment ? à la limite si c'est si difficile de payer un coach il me semble que nous avons un effectif très fourni alors il suffirai de prendre un joueur de moins.

J'assaie de dire que le club est entré dans une nouvelle aire avec la fusion puis le nouveau président délégué et que dupraz n'est plus l'avenir :blushing:

Avec un effectif renouvelé à 95 % sur les 3 dernières saisons comment cela se fait'il que ce sont les même problèmes qui persistent :sad:

De la tribune et vu ce qu'il se passe il est clair que le message ne passe plus et un oeil extérieur peut faire le plus grand bien :)

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar reblochon 74 » Mer Sep 26, 2007 2:06 pm

charly a écrit:Vu que "son temps est révolu", je propose que tu postules pour reprendre l'équipe parce que avec ce que tu affirmes, tu as dû faire tes preuves en tant que coach.

Quel playdoyer en faveur le l'entraineur :-D :-D :-D
On dirait à te lire qu'il n'a fait aucune erreur et qu'il est l'homme de la situation, irremplacable d'ailleurs il a une grande expérience (il a joué en D1 quand même!!!) et quand il laisse sa place et que ça ne marche pas (sympa pour Crocci au passage !!) il revient bénévolemment pour que ça marche mieux...
:-D :-D :-D
Et ben si on est pas en D1 dans 3 ans c'est à ni rien comprendre.
En attendant on est 11 éme du groupe B de CFA...
:septique: :cool:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 2:11 pm

Les faits.

2003-04: montée en National au bout de la 2e saison en CFA, 16e de finale de Coupe de France
2004-05: maintien en National avec l'un des plus petits budgets
2005-06: 9e place à la trêve, départ en D2 du joueur qui amène la moitié des buts (Ouattara, déniché quelques mois plus tôt par... Dupraz... en DH), interdiction de recruter au mercato à cause des finances, cascades de blessures, équipe objectivement affaiblie, maintien qui se joue à 10 minutes près
2006-07: même budget que la saison précédente en National, nouveau coach, départ poussif, arrivée de Sadio au mercato, retour en tête après la trêve. saison frustrante. objectif non atteint.
2007-08: un milieu et une attaque totalement renouvelés. des matches aboutis (Montceau, Raon), d'autres décevants (Epernay, saint-priest, vesoul). du potentiel mais une équipe qui se cherche. Seulement 7 matches joués sur 34.

voilà les choses mises en perspective. chacun tire ses propres conclusions sur ce qu'il faut faire, ou ne pas faire.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Mer Sep 26, 2007 2:20 pm

Vu sous cet angle c'est sur, tout est parfait ne changeons rien... :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 26, 2007 2:22 pm

Je ne suis pas pour le changement d'entraineur, mais Charly se que tu dis, c'est nul, en gros tu dis qu'avec ce qu'il a fait avant, il doit rester entraineur ...

Dans ce cas là, il n'y aurai jamais de licenciment après 2 - 3 bonnes saisons, alors que sa arrivent très souvent ...

Moi je pense que Dupraz devrait rester au club pour d'autres raisons, il a fait venir la plupart des joueurs cette saison, et si ils viennent en parti parce qu'il est là c'est déjà beaucoup, puis laissons le revenir sur le banc aussi ...

Après ces choix, ces compos, je ne suis pas toujours d'accord, mais on peut pas après aussi peu de journées, virer un coach pour recommencer des le debut avec un autre ... Y'a bcp trop de travail a faire !

HS : Charly, sans indiscrétion, es-tu un proche de Dupraz ? Tu les defend enormement et dans tes posts, y'a comme de l'enervement qd on parle du coach ... On dirai qu'on touche au "point sensible" ... Tu n'es pas obliger de repondre bien sur !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Mer Sep 26, 2007 2:25 pm

Y a rien à recommencer puisque rien est fait pratiquement. Un nouveau coach pourrait commencer quelque chose avec ce groupe peut etre
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 26, 2007 2:47 pm

Y'a un boulo de 3 mois, pour l'instant pas productif mais bon ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Mer Sep 26, 2007 3:09 pm

Tanakeim a écrit:Arrêtons ce cinéma...

Les joueurs qui sont chez nous, sont par la très grande majorité des supporters, idolatré avant même d'avoir joué un match [...]

Franchement au lieu de parler à mots cachés t'as qu'à dire que c'est de moi que tu parles mais si il y a quelque chose que "j'IDOLATRE" c'est le club tout entier ....
C'est un tout. VOILA ! :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 26, 2007 3:14 pm

Sandy a écrit:

Les joueurs qui sont chez nous, sont par la très grande majorité des supporters, idolatré avant même d'avoir joué un match [...]

Franchement au lieu de parler à mots cachés t'as qu'à dire que c'est de moi que tu parles mais si il y a quelque chose que "j'IDOLATRE" c'est le club tout entier ....

Faut juste savoir dire quand quelques choses ne fonctionnent pas ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 3:24 pm

putain, un peu plus haut, on lit de ces trucs, ça vole super haut justement.

1- j'ai dit que tout était parfait? oui ou non? non.
2- j'ai mis les choses en perspective puisque quelqu'un parlait des résultats des trois dernières saisons. quelque chose à redire sur ces faits? ça manquait d'objectivité? j'ai oublié quelque chose? oui ou non?
3- si les joueurs sont pas au niveau de performance attendu pour l'instant, ils en sont responsables, mais l'entraîneur et son staff aussi. oui ou non?
4- vous voyez beaucoup d'entraîneurs virés dans les autres clubs en CFA? vous en voyez surtout virés après 7 matches? oui ou non? non, parce que ces clubs se prennent pas pour d'autres, misent sur la stabilité (à ne pas confondre avec immobilisme). Des limogeages de ce genre, tôt dans la saison, on en voit un ou deux maxi, mais en D1, point. alors d'un côté, on entend que le club pète plus haut que son cul, mais à côté, il faudrait appliquer les mêmes méthodes à Croix de Savoie qu'à Marseille?
5- je serais curieux de connaître l'identité de l'homme providentiel que certains suggèrent. Faut changer, faut changer, c'est facile à dire, mais pour qui? là c'est plus difficile, non? quelqu'un qui connait le CFA, le National, la PHR?
6- la critique est nécessaire, voire indispensable. mais elle est encore meilleur quand elle est constructive.
7- c'est bien, parfois, de pas avoir la mémoire courte. surtout quand on connait un peu l'histoire du foot en haute-savoie. certains ici doivent, comme moi, être assez vieux pour savoir comment les choses se sont passés à Thonon, Cluses (là je parle en connaissance de cause) ou Annecy.
8- perso, j'essaie de poser des questions et je parle de faits, je fournis pas le mode d'emploi le cul dans la tribune ou depuis mon canapé, une grande mode en haute-savoie. J'affirme donc pas: faut changer de coach, faut le garder, faut faire jouer untel, fallait pas faire tel changement, faut faire ci faut faire ça, etc. J'ai ni les hauts diplomes d'entraîneur pour le faire, ni un passé de président de club de haut niveau. Après à chacun de faire ses réponses, si il s'estime légitime pour donner sa vérité.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Mer Sep 26, 2007 3:26 pm

Sandy a écrit:

Tu sais Sandy, si vraiment je te parlais à toi, je te le dirais de vive voix... La c'est un ensemble, il n'y a qu'à voir la réaction qu'il y a eu à priori en tribune contre ceux qui sifflet (à juste titre) l'équipe. On arrive donc à une situation où la critique justifiée envers des joueurs engendre des réactions vives chez certains. Ca devient totalement absurde...

Résultat, arrêtons de mettre sur un pied d'estale les joueurs, arrêtons de faire copain-copain avec des mecs qui partiront dans 1 an, on est présent au stade pour le blason qu'il y a sur le maillot avant tout.

Après, il y a des exceptions, les joueurs qui sont présents depuis des années, qui ont prouvé leur amour pour la croix blanche sur fond rouge, alors oui, ceux là méritent, les autres, faudra qu'ils fassent leurs preuves.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar charly » Mer Sep 26, 2007 3:31 pm

d'accord avec ça. l'humilité, c'est un truc qu'il faut avoir, sur le terrain et en dehors. et même quand on critique, faut être humble. parce que la vérité, en foot... si c'était une science exacte, ça se saurait.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 26, 2007 4:06 pm

Y'en a qui oublie que nous sommes sur un forum aussi ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Mer Sep 26, 2007 4:10 pm

au fait sans enlever leur merite à ceux qui assurent l'interim,

Personne aussi ne sait pencher sur la question d'avoir les 2 entraineurs dans la tribune si il n'y avait pas d'incidence tout les coachs du monde iraient se mettre en tribune. Apres biensur ca n'excuse pas tout puis faudrait que ce club trouve de la stabilité, si l'argent faisait tout, en son temps le matra racing de paris aurait gagné la ligue des champions au lieu de ca relegation en D2 et fin de l'aventure. Moi je pense qu'on a mis la charue avant les boeufs et qu'il y a beaucoup de tintoin pour un club de CFA se qui fait que ce club devient une cible à chaque match.

Franchement soyons serieux 2 mn, un exemple :

un espace dans un centre commercial en CFA pour 500 spectateurs ca peut faire sourire, meme si on peut rien dire sauf que tout est beau ca ne fait pas avancer la cause sportive ca.

Deja mediatiquement parlant y a une disproportion entre ce qui se fait et les retombés, jugez plutot :

aucune image sur tv 8 mont blanc toujours rien de rien sur les radios sauf quelques interviews pour justifier d'eventuelles annonces publicitaires du match et le traitement par les journaux est normal mais pas demesurer pour l'equipe phare du departement.

autre chose il y avait un magazine qui n'etait pas si mal que ca pour les gens au stade maintenant une vulgaire feuille d'infos maintenant je dis pas que le magazine etait justifié mais y a la une contradiction entre un car digne de l'ol et le tintamare.

pendant qu'on y est :D le stade meriterait un bon coup de jeunesse non ? bon ca c'est pas le ressort du club mais certain trouve que ca commence a faire delabrer.

Apres la gueguere entre les uns et les autres ne peuvent qu'amener du negatif on peut pas avoir une pensée unique alors un peu de tolerance et tout ira bien et pas qu'entre supporter...............

Voila un forum est fait pour apporter du grin à moudre au debat mais l'important c'est tous derriere ce club si vous voulez avoir un club qui vous fasse rever à nouveau dans la region au lieu de rester vautré dans vos fauteuil devant la TV ou bientot on va avoir un match par heure..........
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar LEAG » Mer Sep 26, 2007 4:58 pm

Le gros probléme c'est que l'on ne cadre pas on doit avoir 2 but d'avance à la MT . Aprés on prend un but super beau et c'est la déroute . Je ne suis pas un fan de Mr Dupraz mais c'est pas lui qui tir au dessus .

PS : J'éspere bintot voir Martello sur le terrain pour moi un des meilleurs passeur du club
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pela » Mer Sep 26, 2007 5:34 pm

HS : Charly, sans indiscrétion, es-tu un proche de Dupraz ? Tu les defend enormement et dans tes posts, y'a comme de l'enervement qd on parle du coach ... On dirai qu'on touche au "point sensible" ... Tu n'es pas obliger de repondre bien sur !

Bonne remarque, j'y pensais également, charly on à bien compris que tu était un "pro dupraz" mais là c'est trop et ton argumentation est risible avec des bilans à mi-saison :D exemple : "9 ème à la trêve" ensuite un tas d'excuses bidons que les autres club connaissent aussi (blessès, départs...) :non: et puis il déniche même des talents (ouatara) et là le joueur lui n'y est pour rien... :-D Alors tu lui prête volontier les bons résultats passés mais les mauvais tu as du mal :blink:

Le voilà le bilan :

- 1ère année National...maintien dernière journèe (budget + élevé que tu veux bien le laisser croire)
- 2ème annèe National...relégation (budget + élevé que tu veux bien le laisser croire)
- CFA l'an dernier avec un autre coach...second avec un gros budget pour la division.
- cette annèe (on ne remue pas le couteau dans la plaie) :chut: avec un gros budget pour la division.

Enfin quoi qu'il en soit j'ai confiance en la future et nouvelle équipe dirigeante qui prendra les bonnes décisions à venir et on en reparlera :) question de temps.

Vive l' OCS :)
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC