[J7: Réactions] Croix de Savoie 1-3 Vesoul
Mais c'est pas grave la défaite, vous savez un nul a l'exterieur contre un promu c'est un bon resultat ... Alors une defaite à la maison contre le quatrième c'est pas super grave !
Ils vont aller faire un nul ou une defaite a Metz, une defaite si y'a des pros ds l'equipe adverse c'est pas grave non plus si on joue bien ... Ensuite un petit 6-0 chez nous pour nous faire esperez ;)
Ils vont aller faire un nul ou une defaite a Metz, une defaite si y'a des pros ds l'equipe adverse c'est pas grave non plus si on joue bien ... Ensuite un petit 6-0 chez nous pour nous faire esperez ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
t'as le droit de penser que promu égale bidon. en attendant, qui est monté l'an passé? ils étaient pas promu, Arles? et ils sont à la ramasse en national, toujours en tant que promu? pas trop, non. pourtant avec une équipe presque identique. Donc regarde les effectifs avant de t'attarder sur le standing supposé ou le passé d'un club, c'est souvent plus parlant. Et nos amis de Belfort, eh ben ils ont poussé Jura Sud, jamais facile à prendre chez lui, à une sacrée "contre-perf" on dirait.
maintenant, s'il faut savoir reconnaître les qualités des adversaires, Belfort et Vesoul en ont, Epernay pas vraiment, c'est aux gars de se prendre en main, d'imposer leur jeu et de limiter les cadeaux. je pense qu'ils savent quand même que tout le monde attend plus d'eux.
maintenant, s'il faut savoir reconnaître les qualités des adversaires, Belfort et Vesoul en ont, Epernay pas vraiment, c'est aux gars de se prendre en main, d'imposer leur jeu et de limiter les cadeaux. je pense qu'ils savent quand même que tout le monde attend plus d'eux.
- charly
- Gardien
Jonathan a écrit:Mais c'est pas grave la défaite, vous savez un nul a l'exterieur contre un promu c'est un bon resultat ... Alors une defaite à la maison contre le quatrième c'est pas super grave !
Bravo Jonathan, voila une réaction qui est vraie

Pour en revenir au match moi hier j'ai vu une trés bonne équipe de Vesoul qui en voulait et qui a réussi le match parfait. Dire que dans cette équipe 70 % des joueurs qui font les 3 huit ...Belle leçon !!!
De notre coté trois joueurs hors du lot : Durand,Coelho et De La Loma qui en veulent. En attaque hier c'était desepérant, en défense franchement trés moyen.
Bon maintenant on est à 8 points de Besançon qui a été faire un nul à Strasbourg, à 5 points de St Priest, 4 de Vesoul...et pour rattraper tous ça,même si le championnat est encore long, ça va pas être de la tarte.
-
reblochon 74 - Défenseur
j-luc a écrit:Tout simplement inacceptableon a reçu une leçon de football par des joueurs purement amateurs , Vesoul était au dessus de notre équipe de touristes, pas de jeu , des tirs de nos attaquants dans les nuages je croyai voir des drops de rugbymen
pour une attaque qui a marqué plus de 40 buts l'année dernière on a vu des gens en promenade , maintenant bravo a Vesoul pour une équipe très prometeur
![]()
La crise est belle et bien là , les haut dirigeant du club doivent vite réagir avant que l'on ne s'enfonce dans les profondeurs du classement ou l'objectif deviendra le maintien paradoxe pour un club qui y met les moyens pour une montée , je pouffe de rire![]()
On doit revenir les pieds sur terre et laisser notre orgueil au vestiaire on attend de la simplicité et dire que l'on a laissé partir des Mokoko ,Sylla et Alexander (Rian etait d'ailleurs dans les gradins de Moynat et li n' a toujours pas de maillot )
Il faut vite très vite réagir avant qu'il ne soit trop tard !
Allez les croix tes supporteurs seront toujours là
chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais pas de donner de fausse infos ryan Alexander à bien un maillot il vient de signer en 2eme division Roumaine...
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:j-luc a écrit:Tout simplement inacceptableon a reçu une leçon de football par des joueurs purement amateurs , Vesoul était au dessus de notre équipe de touristes, pas de jeu , des tirs de nos attaquants dans les nuages je croyai voir des drops de rugbymen
pour une attaque qui a marqué plus de 40 buts l'année dernière on a vu des gens en promenade , maintenant bravo a Vesoul pour une équipe très prometeur
![]()
La crise est belle et bien là , les haut dirigeant du club doivent vite réagir avant que l'on ne s'enfonce dans les profondeurs du classement ou l'objectif deviendra le maintien paradoxe pour un club qui y met les moyens pour une montée , je pouffe de rire![]()
On doit revenir les pieds sur terre et laisser notre orgueil au vestiaire on attend de la simplicité et dire que l'on a laissé partir des Mokoko ,Sylla et Alexander (Rian etait d'ailleurs dans les gradins de Moynat et li n' a toujours pas de maillot )
Il faut vite très vite réagir avant qu'il ne soit trop tard !
Allez les croix tes supporteurs seront toujours là
chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais pas de donner de fausse infos ryan Alexander à bien un maillot il vient de signer en 2eme division Roumaine...
Et bien voila qui démontre qu'il y a un gros soucis dans la politique du Club : on ne laisse pas partir un joueur comme Ryan.
-
reblochon 74 - Défenseur
Ah, nous il nous a dit hier soir qu'il voulait rester parce qu'il était bien ici. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il revient à Moynat au milieu des spectateurs, ce qui est étrange pour quelqu'un qui voulait partir.
-
Romain - Equipe des modérateurs
charly a écrit:ben oui mais dites les champions: comment on fait pour le garder si il veut plus rester? Vous en avez de bonnes, vous
Et y' a pas que Ryan.
Sylla : OUT. La raison ???
Moukoko : il est parti au Servette aprés avoir été étrangement mis sur la touche pour les derniers match de l'an dernier. La raison ????
-
reblochon 74 - Défenseur
Romain a écrit:Ah, nous il nous a dit hier soir qu'il voulait rester parce qu'il était bien ici. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il revient à Moynat au milieu des spectateurs, ce qui est étrange pour quelqu'un qui voulait partir.
ah ça c'est sûr qu'on est mieux ici qu'en D2 roumaine. Le problème c'est qu'il a voulu voir ailleurs, espérant gagner plus (alors qu'il a dû jouer deux matches), après avoir donné son accord pour rester vu que cela a été annoncé officiellement.
je pense que le joueur regrette son choix mais bon.
alors qu'est-ce qu'il faut faire? céder à la surenchère, sachant que personne s'est intéressé à lui en France? moi je veux bien, le joueur a l'air attachant et a des qualités. mais bon, après on dit que les mecs chez nous ont trop de confort et on vante les qualités de mecs qui font les 3 huit chez peugeot. y'a paradoxe là, non?
- charly
- Gardien
On sait juste qu'il voulait rester, pas à quelles conditions. Mais de mémoire les prétentions de Valente à l'époque étaient simplement qu'on lui trouve un travail, comme quoi defois suffit pas d'en demander beaucoup pour se faire jeter.
-
Romain - Equipe des modérateurs
charly a écrit:t'as le droit de penser que promu égale bidon. en attendant, qui est monté l'an passé? ils étaient pas promu, Arles? et ils sont à la ramasse en national, toujours en tant que promu? pas trop, non. pourtant avec une équipe presque identique. Donc regarde les effectifs avant de t'attarder sur le standing supposé ou le passé d'un club, c'est souvent plus parlant. Et nos amis de Belfort, eh ben ils ont poussé Jura Sud, jamais facile à prendre chez lui, à une sacrée "contre-perf" on dirait.
Est-ce que je te rappelle le scénario de Arles ou on arrettes là, vue qu'ici, et surtout avec toi, personne ne peut communiquer, tu fais des monologues constant !
Je reprend les propos de certains dont toi je crois...
C'est un scandale ce qui s'est passé a Moynat hier, si tu penses le contraire tant mieux, mais je n'ai aucun interet de faire des monologues avec toi !
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
charly a écrit:Romain a écrit:Ah, nous il nous a dit hier soir qu'il voulait rester parce qu'il était bien ici. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il revient à Moynat au milieu des spectateurs, ce qui est étrange pour quelqu'un qui voulait partir.
ah ça c'est sûr qu'on est mieux ici qu'en D2 roumaine. Le problème c'est qu'il a voulu voir ailleurs, espérant gagner plus (alors qu'il a dû jouer deux matches), après avoir donné son accord pour rester vu que cela a été annoncé officiellement.
je pense que le joueur regrette son choix mais bon.
alors qu'est-ce qu'il faut faire? céder à la surenchère, sachant que personne s'est intéressé à lui en France? moi je veux bien, le joueur a l'air attachant et a des qualités. mais bon, après on dit que les mecs chez nous ont trop de confort et on vante les qualités de mecs qui font les 3 huit chez peugeot. y'a paradoxe là, non?
Ok son comportement n 'a pas été exemplaire. La seule chose est que vu les brillants résultats de l'équipe depuis le début de saison sa force en attaque aurait été un plus. Et l'éponge sur son escapade Suisse aurait pu être passée. Quand "aux mecs qui font les 3 huit chez peugeot" je ne vois pas le rapport.
-
reblochon 74 - Défenseur
Y'en a certain qu'on voulu aller voir ailleurs et qui sont dans le groupe ce week end ... Ryan, il est simplement pas rentrer à l'heure des states ... celà aurai pu etre pardonné quand meme !
Bref peu importe, Ryan ou pas, je pense pas que celà aurai changer grand chose dans l'equipe un seul joueur !
Je comprend pas que cette equipe avec un beau jeu, y'a pas a dire, on a jamais eut ça aux croix, n'arrive pas a se mettre en route, nos deux attaquants avec leurs stats qui parlent pour eux, n'arrive pas a se complémenter !
Potier en 10, alors que sur le banc, y'a un Coquio ... qui a surment plus le sens du jeu qu'un Potier...
Bref peu importe les choix du coach ou quoi ... On comprend pas ce qui se passe dans cette equipe, pourquoi sa veut pas le faire ...
Bref peu importe, Ryan ou pas, je pense pas que celà aurai changer grand chose dans l'equipe un seul joueur !
Je comprend pas que cette equipe avec un beau jeu, y'a pas a dire, on a jamais eut ça aux croix, n'arrive pas a se mettre en route, nos deux attaquants avec leurs stats qui parlent pour eux, n'arrive pas a se complémenter !
Potier en 10, alors que sur le banc, y'a un Coquio ... qui a surment plus le sens du jeu qu'un Potier...
Bref peu importe les choix du coach ou quoi ... On comprend pas ce qui se passe dans cette equipe, pourquoi sa veut pas le faire ...
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Possible qu'il est peut-être fauté s'il avait donné son accord pour rester (et encore, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé...), après, est-ce qu'il faut pour autant être aussi définitif, si la personne souhaiterais revenir?
De mémoire, y a deux joueurs qui sont allés faire des essais ailleurs pendant les inter saisons (pour un, le 2è essai en 2 ans) et qui reviennent, faute de trouver un club... pourtant, on les reprend, et son même sur la feuille (notamment pour un) dès la 2è rencontre, sans avoir fait de préparation alors que d'autres triment depuis fin juin...
De mémoire, y a deux joueurs qui sont allés faire des essais ailleurs pendant les inter saisons (pour un, le 2è essai en 2 ans) et qui reviennent, faute de trouver un club... pourtant, on les reprend, et son même sur la feuille (notamment pour un) dès la 2è rencontre, sans avoir fait de préparation alors que d'autres triment depuis fin juin...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:De mémoire, y a deux joueurs qui sont allés faire des essais ailleurs pendant les inter saisons (pour un, le 2è essai en 2 ans) et qui reviennent, faute de trouver un club... pourtant, on les reprend, et son même sur la feuille (notamment pour un) dès la 2è rencontre, sans avoir fait de préparation alors que d'autres triment depuis fin juin...
Tu vises qui là? Accouche ...

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:Tanakeim a écrit:De mémoire, y a deux joueurs qui sont allés faire des essais ailleurs pendant les inter saisons (pour un, le 2è essai en 2 ans) et qui reviennent, faute de trouver un club... pourtant, on les reprend, et son même sur la feuille (notamment pour un) dès la 2è rencontre, sans avoir fait de préparation alors que d'autres triment depuis fin juin...
Tu vises qui là? Accouche ...
Ah ben, je pense que tu le sais hein... c'est un scoop pour personne: Leblanc fait son essai annuel à Beauvais depuis 2 ans et on apprenait y a quelques mois que PE Dupraz voulait partir, après des essais infructueux et à quelques jours de la reprise du championnat, on apprend finalement qui resigne, résultat il est dans le groupe dès Auxerre, alors que des mecs comme Paturaux, Messomo qui ont montrés des belles choses en prépa sont cantoné à la réserve...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pour Nicolas Leblanc, tu le sais aussi bien que moi, cette année, Beauvais le voulait à tout prix ...
Si Nico l'avait vraiment voulu il aurait pu signer là-bas sans problème.
Si Nico l'avait vraiment voulu il aurait pu signer là-bas sans problème.
-
Sandy a écrit:Pour Nicolas Leblanc, tu le sais aussi bien que moi, cette année, Beauvais le voulait à tout prix ...
S'il l'avait vraiment voulu il aurait pu signer là-bas sans problème.
En ayant déja fait un essai là bas non concluant, tu vas me dire qu'au moment où il aurait pu aller à Beauvais et jouer en National, il a préféré revenir ici... super crédible tout ça... Enfin, là n'est pas la question.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Citation (forum foot-nat)
asbo a écrit:
Maritima il y beaucoup de noms car mercredi soir l'asbo a organiser un match d'essai en utilisant une vingtaine de joueurs essayer ... peu concluant d'ailleur !!
sinon on annonce Da Costa tres proche de Rouen en effet , Gela Scoumoune !
Tanakeim a écrit: Et Leblanc faisait partit de ces joueurs à l'essai?
asbo a écrit:oui il a meme convaincue !....
Mais bon bref comme tu dis, là n'est point la question ......
asbo a écrit:
Maritima il y beaucoup de noms car mercredi soir l'asbo a organiser un match d'essai en utilisant une vingtaine de joueurs essayer ... peu concluant d'ailleur !!
sinon on annonce Da Costa tres proche de Rouen en effet , Gela Scoumoune !
Tanakeim a écrit: Et Leblanc faisait partit de ces joueurs à l'essai?
asbo a écrit:oui il a meme convaincue !....
Mais bon bref comme tu dis, là n'est point la question ......
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC