Comment se fait il que le club ait le droit de mettre son siège à Gaillard?
Je croyais qu'il fallait une vingtaine de km maximum entre le siège et le stade ce qui n'est plus le cas ? Cela avait d'ailleurs empecher la fusion l'an dernier.
[Association] Le Siège à Gaillard
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
D'aprés les site OFF les entrainements se feront principallement à Gaillard cette semaine. Retour au source prés du nouveau siège ??? Ou juste partage entre Thonon et Gaillard ??
-
reblochon 74 - Défenseur
Sans aller interferer avec des explications plus officielle il faut preuve dans cette affaire de bon sens le club à 2 poles le siege de la SAOS est à Thonon et il faut bien justifier dans une commune l'utilisation des installations sportives donc le transfert du siege d'un point à un autre n'est pas un soucis vu que le club declare 2 poles. Beaucoup de club pro ont leurs installations loin de leur stade comme le psg. Donc le siege de l'association transferé dans les locaux du 2eme pole pour impliquer la commune du dit site ou est le probleme ? on est plus dans des considerations de deux communes avec une fusion entre 2 clubs mais bien avec un seul club, donc celui ci peut mettre son siege ou il veut. Maintenant j'ai peut etre tort dans mon interpretation
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC