[J4: Réactions] Epernay 1-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar reblochon 74 » Mar Sep 04, 2007 8:32 pm

charly a écrit:est-ce qu'on a besoin de le savoir? c'est quand même pas d'une importance folle.

Certes au regard des supers résultats obtenus depuis 3 matchs cela n'est pas la chose la plus importante, j'en conviens.
Mais on a quand même le droit d'essayer de comprendre pourquoi de trés bons joueurs ne jouent pas. Par exemple Moukoko l'an dernier pour les derniers matchs (avec combien de point perdus à l'arrivé ???). Mais cela est du passé...
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Jonathan » Mar Sep 04, 2007 9:29 pm

L'importance dans ce qui est dit, c'est qu'il va falloir choisir entre l'affectif et la qualité ... Sans dire que la qualité autorise l'irrespect ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Mar Sep 04, 2007 11:20 pm

quand tu essaies de faire des phrases soutenues (c'est pas si fréquent), on pige plus grand chose. Sois plus clair, et cite les gens dont tu parles, c'est préférable.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar Jonathan » Mer Sep 05, 2007 11:54 am

Phrases soutenues ? Bref, sa ne sert a rien de polémiquer la dessus avec un personnage comme toi je crois ...

Et rien ne sert de polémiquer sur l'autre sujet non plus, avec quelqu'un d'autre oui, mais toi non ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Mer Sep 05, 2007 3:20 pm

Où tu vois de la polémique? Tu sous-entends plus ou moins des trucs, et après quand on te demande d'être plus précis, hop non merci tu t'effaces, pour ne pas dire autre chose. C'est polémiquer que de te demander d'être plus précis, afin que tout le monde comprenne ce à quoi tu fais allusion? Si tu parles d'affectif, donc de favoritisme je suppose, faut le dire clairement. Mais faut juste un peu de courage. Comme tu as aussi laissé entendre que tu n'en manquais pas, ça doit être dans tes cordes.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar Jonathan » Mer Sep 05, 2007 6:58 pm

Je ne sous entend absolument rien la dedans ... Donc, y'a aucun manque de courage la dedans !

D'ailleurs la plupart du temps, j'ai dis ce que je pensais, ce qui m'a valu quelques problemes exterieur au foot ... Mais bon Bref !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Mer Sep 05, 2007 8:55 pm

Ouais, ouais...
charly
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC