Faut arrêter cette mascarade, on est une nouvelle fois la risée du CFA!
Ca fait la 2è année qu'on voit des matches pourris!, deux ans qu'on voit un club pro stagner dans une poule en CFA où la grande majorité des joueurs touchent le smic avec des boulots précaires mais qui parviennent encore à battre les galactiques et leurs milliers d'€ et leurs 12h de travail hebdomadaire.
Comment se fait il que l'an passé, les joueurs qui sont arrivés soient les meilleurs joueurs de leurs équipes, les meilleurs buteurs, et que là on voit une équipe de DH?!!!!!
Une remise en cause s'impose... la crise est bel et bien là, des décisions doivent être prises rapidement!
[Crise] Que chacun prenne ses responsabilités
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
et voila ont et de nouveau mal parti ont perd encore des points tres important deux defaite a l'exterieure en deux deplacement ce fait beaucoup surtout quand ont ne gagne pas chez nous !
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Tout à fait d'accord Romain. L'entraineur a prouvé ses capacités les deux dernières saisons même si l'année dernière il n'assumait soit disant pas cette fonction. Réellement il n'a pas le niveau d'un entaineur de CFA. Quand aux joueurs, ils n'en ont rien a foutre. Cette année ils sont à Thonon, l'année prochaine ailleurs. Ici, c'est la belle vie et la paye tombe à la fin du mois. Alors pourqu'oi se faire du souci ?.
Quelles vont être les excuses? Pas assez de joueurs pros dans l'équipe adverse? Pas assez de public pour se motiver? Le car porte malheur?
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, et là elles ont assez duré.
Personnellement je retournerai au stade que lorsqu'il y aura eu des modifications dans l'encadrement.
Quelles vont être les excuses? Pas assez de joueurs pros dans l'équipe adverse? Pas assez de public pour se motiver? Le car porte malheur?
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, et là elles ont assez duré.
Personnellement je retournerai au stade que lorsqu'il y aura eu des modifications dans l'encadrement.
-
Pierrot - Coupeur de citrons
Bon on est au debut on y comprend rien que faire ? mettre des primes à la place des salaires fixe ? peut etre pour le reste c'est incomprehensible comment peut-on jouer à ce niveau avec une équipe pareil, le fait d'avoir les 2 entraineurs dans les tribunes n'est-il finalement pas pénalisant ? moi j'attend une reaction contre Raon dans le cas contraire, en lieu et place de saint Disdille pour les entrainement je preconise le sommet du MÔLE
et retour à Thonon en vélo, puis peut etre de mettres nos jeunes talents dans le grand bain ferait peut etre du bien, je pense à Montero,patureau et messomo et en esperant que le retour de De la loma soit de bon augure. Reponse Samedi. Pour le reste je ne dirais rien ceux qui encensaient pascal Dupraz hier pour avoir fait montée l'equipe en National en font beaucoup je trouve, perso que je pense que peut etre la durée dans une équipepeut etre un facteur pénalisant, mais surtout je pense qu'aujourd'hui certain joueur sont un peu trop comme des coqs en pâte avant meme en D2 les gars allaient bosser donc pas d'excuse, y a une remise en question a faire on verra la suite apres on jugera.

Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Sep 01, 2007 9:56 pm, modifié 1 fois.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Et bien les gars, vous vous lachez ...
Quand certains en disent meme pas la moitié de ça, ils se font allumer ...
Mais personne avait prévenu hein ... Ou alors ce qu'ils disaient, c'etais des idioties ...
Quand certains en disent meme pas la moitié de ça, ils se font allumer ...
Mais personne avait prévenu hein ... Ou alors ce qu'ils disaient, c'etais des idioties ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
même, si ce n'est que le début du championnat, il ne faut pas s'allarmer, mais une petite crise est entrain de naître du côté de moynat.
On a un super effectif, peut-être même meilleur que l'année derbnière, et on démarre encore comme un diesel!! mais faut arrêter un peu!!!!
C'est quoi l'excuse?? les nouveaux joueurs doivent s'adapter au club, c'est quoi ces conneries!
ils sont assez grans et assez pros pour s'adapter immédiatement; je pense plutot qu'ils n'ont pas encore pris conscience de l'objectif du club.
Alors, j'attend une remise en cause de tout le monde: joueurs, entraîneurs, dirigeants...
Car les points pourront peut-être valoir cher à la fin de la saison.
A bon entendeur
On a un super effectif, peut-être même meilleur que l'année derbnière, et on démarre encore comme un diesel!! mais faut arrêter un peu!!!!
C'est quoi l'excuse?? les nouveaux joueurs doivent s'adapter au club, c'est quoi ces conneries!
ils sont assez grans et assez pros pour s'adapter immédiatement; je pense plutot qu'ils n'ont pas encore pris conscience de l'objectif du club.
Alors, j'attend une remise en cause de tout le monde: joueurs, entraîneurs, dirigeants...
Car les points pourront peut-être valoir cher à la fin de la saison.
A bon entendeur
CE99 jusqu'au bout
-
moxxx - Gardien
... Il est vrai que la situation commence à être préoccupante! Cependant comme le dit chris, j'attends un peu avant de m'enflammer.
Mais les deux prochains matchs seront determinants, autant à domicile qu'a l'extérieur. Il est impératif de prendre les 8 points sur ces deux prochaines rencontres.
Mais les deux prochains matchs seront determinants, autant à domicile qu'a l'extérieur. Il est impératif de prendre les 8 points sur ces deux prochaines rencontres.
- RiP02
- Défenseur
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC