[J3: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Saint Priest
JujuSiteYo a écrit:Le résumé vidéo des arrêts de Johann est disponible sur www.johann-durand.com. Les réactions de Yo, seront quant à elles, en ligne, en début de soirée.
Franchement, c'est vraiment une excellente idée cette Johann Durand Web TV.
J'ai tout particulièrement apprécié les réactions d'après match.
Continuez comme ça. Bonne continuation!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:JujuSiteYo a écrit:Le résumé vidéo des arrêts de Johann est disponible sur www.johann-durand.com. Les réactions de Yo, seront quant à elles, en ligne, en début de soirée.
Le site de Durand remplace d'ailleurs pour moi le site OFF sur lequel il n'y a plus rien. Par exemple pour le match de Saint Priest pas de réaction des entraineurs et des joueurs...par contre le programme de la semaine et des infos sur Lyon ou Trezeguet ce dont je me contrefiche. Par comparaison aller faire un tour sur le site du BRC qui est superbement fait.
Bravo donc au site de Yohann qui nous permet d'avoir quelques nouvelles du club.
-
reblochon 74 - Défenseur
Merci à vous pour ces remarques concernant le site de Johann, et pour votre soutien. Nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes, et toute l'équipe fait son maximum pour que toutes les infos concernant Johann, et l'équipe des Croix de Savoie soient mises en ligne rapidement pour vous informer au mieux.
==> Site Officiel de Johann Durand <==
-
Tony - Coupeur de citrons
reblochon 74 a écrit:Sandy a écrit:JujuSiteYo a écrit:Le résumé vidéo des arrêts de Johann est disponible sur www.johann-durand.com. Les réactions de Yo, seront quant à elles, en ligne, en début de soirée.
Le site de Durand remplace d'ailleurs pour moi le site OFF sur lequel il n'y a plus rien. Par exemple pour le match de Saint Priest pas de réaction des entraineurs et des joueurs...par contre le programme de la semaine et des infos sur Lyon ou Trezeguet ce dont je me contrefiche. Par comparaison aller faire un tour sur le site du BRC qui est superbement fait.
Bravo donc au site de Yohann qui nous permet d'avoir quelques nouvelles du club.
Pour moi, ce qui remplace le site off, c'est croix de savoie fans ... 10 fois plus d'infos qu'autres part ...
Faut arretter là ...
Pour continuer dans le meme sujet, serieux, venir sur le forum pour dire, tiens, une nouvelle infos, retrouvez nous sur johanndurand.com... C'est cool, mais participez aux autres sujets quand meme quoi ...
Parce que le site de Yo est excellent d'accord, la Web Tv ok principe cool ( rha ! ), mais y'a peu de personnes qui reagissent a croixdesavoiefans, alors que sa merite quand meme ...
Voilà, j'en veux a personne, mais c'est dommage que peu reagissent sur le boulo de ce site quoi ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
O à O à la maison, C'est pas gagné! D'où le risque d'annoncer à l'avance la montée absolument sous peine de mettre en péril le club et perdre l'appui de Riboud (dixit Dupraz) surtout lorsque l'on sait qu'il n'y a que le premier qui monte. Finir 2ème n'est pas un échec même si l'on ne monte pas. Alors faut pas les stresser les gars. Qu'ils jouent, se libèrent, qu'ils s'amusent mais qu'ils ne commencent pas à compter dès le 3ème match sinon on va repartir pour des matchs nuls.
-
fandef - Attaquant
Jonathan a écrit:reblochon 74 a écrit:Sandy a écrit:JujuSiteYo a écrit:Le résumé vidéo des arrêts de Johann est disponible sur www.johann-durand.com. Les réactions de Yo, seront quant à elles, en ligne, en début de soirée.
Pour moi, ce qui remplace le site off, c'est croix de savoie fans ... 10 fois plus d'infos qu'autres part ...
Faut arretter là ...
Pour continuer dans le meme sujet, serieux, venir sur le forum pour dire, tiens, une nouvelle infos, retrouvez nous sur johanndurand.com... C'est cool, mais participez aux autres sujets quand meme quoi ...
Parce que le site de Yo est excellent d'accord, la Web Tv ok principe cool ( rha ! ), mais y'a peu de personnes qui reagissent a croixdesavoiefans, alors que sa merite quand meme ...
Voilà, j'en veux a personne, mais c'est dommage que peu reagissent sur le boulo de ce site quoi ...
il est bien aussi croix de savoie fans

-
reblochon 74 - Défenseur
Le site a Durand n'a pas à remplacer le site officiel, chacun son terrain. Au delà de la pub qui est faite en nombre sur le forum, ce qui me dérange le plus c'est cette gueguerre ridicule de sites, qui n'est qu'un pretexte à des reglements de comptes.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Le site a Durand n'a pas à remplacer le site officiel, chacun son terrain. Au delà de la pub qui est faite en nombre sur le forum, ce qui me dérange le plus c'est cette gueguerre ridicule de sites, qui n'est qu'un pretexte à des reglements de comptes.
Y'a pas de gueguerre de sites pour moi. La seule chose qui est dite c' est que sur le site OFF y'a plus rien (contrairement à l'an dernier). Et que du coup beaucoup vont sur les autre sites à savoir celui de Durand et celui du croix de Savoie fans.
Mais y'a 1 autre topic pour parler de tou cela il me semble.
-
reblochon 74 - Défenseur
Romain a écrit:
Le site a Durand n'a pas à remplacer le site officiel, chacun son terrain. Au delà de la pub qui est faite en nombre sur le forum, ce qui me dérange le plus c'est cette gueguerre ridicule de sites, qui n'est qu'un pretexte à des reglements de comptes.
---
Ce n'est pas de notre faute, nous rédacteur de www.johann-durand.com si le site de Johann est régulièrement mis à jour. Et ce n'est pas de notre faute si le site officiel ne convient plus aux supporters. A part peut-être à toi Romain... qui sait...
---
Ce n'est pas de notre faute, nous rédacteur de www.johann-durand.com si le site de Johann est régulièrement mis à jour. Et ce n'est pas de notre faute si le site officiel ne convient plus aux supporters. A part peut-être à toi Romain... qui sait...

- JujuSiteYo
Je critique pas les mises à jours qui sont faites sur le site a Durand ( qui entre parenthèses sont de la faute de qui si ce n'est de la redaction ?
) mais le cinéma qui est fait autours de ces mises à jours, en venant faire de la pub tout en critiquant le site officiel ( qui a toutes les raisons de l'être ). Je trouve juste que tout ce travail parait etre avant tout fait pour regler des comptes avant d'etre fait pour le bonheur des supporters.
Mais bon j'avoue que personellement de toute façon j'etais pas specialement fan de l'objectivité du site officiel avant son déclin donc ça me dérange pas plus que ça qu'il n'y ai pas de mise à jour plus souvent pour nous dire que tout va bien

Mais bon j'avoue que personellement de toute façon j'etais pas specialement fan de l'objectivité du site officiel avant son déclin donc ça me dérange pas plus que ça qu'il n'y ai pas de mise à jour plus souvent pour nous dire que tout va bien

-
Romain - Equipe des modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC