[Départs - Arrivées ]Transfert 2007-2008

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar reblochon 74 » Ven Aoû 10, 2007 3:11 pm

Pierrot a écrit:Lu sur le site de Johann, que Riann est toujours à Thonon. Il faudrait le garder. Il ne sera pas de trop car le championnat est long.
Pour ma part il m'a impressioné malgrés le peu de temps passé sur terrain la saison dernière. A voir sur une saison.

Moi aussi il m'a impressioné.
Mais je crains qu'il ne se soit "griller" tout seul et je le vois mal reintégrer le groupe. Mais sait on jamais.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Ven Aoû 10, 2007 3:50 pm

Pourquoi vous dites tous qu'il s'est grillé ou autre tout seul ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Ven Aoû 10, 2007 4:14 pm

Jonathan a écrit:Pourquoi vous dites tous qu'il s'est grillé ou autre tout seul ?

parcequ'il avait donné son accord (même si ce dernier était oral) pour jouer avec l'équipe en juin (annoncé comme rempilant chez les CROIX par le site OFF) et qu'il a été faire un essai ailleurs...Mais peut être avait t il prévenu avant (ce qui ne semble pas être le cas) ?
Cela dit je suis surpris qu'il n'ai pas été retenu en Suisse.
:septique: :septique:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Aoû 18, 2007 3:09 pm

Les suisses s'en mordront les doigts.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Jonathan » Lun Aoû 20, 2007 2:02 pm

Ce n'est pas le probleme de ne pas avoir été retenu ... probleme de sous surment ...

A mon avie, c'est nous qui allons nous mordre les doigts dans la saison de ne pas l'avoir gardé ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Lun Aoû 20, 2007 2:38 pm

toi, t'as pas encore compris que c'est lui qui a préféré partir. On peut pas dire que tu sois une flèche sur ce coup-là
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Lun Aoû 20, 2007 2:42 pm

A croire que tu n'interviens que quand c'est moi qui poste ... Je t'aime bien toi ...

Dis ce que tu veux, je pense que tu as d'enorme relations avec Ryan, donc je suis sur que ce que tu dis est vrai !

Ecoutez Charly !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Lun Aoû 20, 2007 2:49 pm

je te laisse avec ta parano. si le club avait annoncé qu'il voulait garder Ryan et qu'il n'est finalement plus là, c'est pour quelle raison à ton avis? suffit juste de réfléchir deux secondes. toi c'est sûr on dirait que ça te prend un peu plus de temps.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Lun Aoû 20, 2007 3:00 pm

Disons que j'en sais et un peu plus que toi ... et que toi tu t'es surment juste cru dans ta logique, qui est bonne certe, mais pas veridict, en tout cas sur ce que j'ai pu entendre et voir ...

Ceci dit, laisse moi dans ma parano, et participe a la vie du forum sans forcement te focaliser sur mes messages, car tes dix derniers messages, c'est des reponses pour ... moi ...

Bye Charly ;)

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Lun Aoû 20, 2007 3:17 pm

Jonathan a écrit:Disons que j'en sais et un peu plus que toi ... et que toi tu t'es surment juste cru dans ta logique, qui est bonne certe, mais pas veridict, en tout cas sur ce que j'ai pu entendre et voir ...

oui, donc en fait tu sais pas grand chose, tu as cru voir ou entendre et tu assènes des trucs quand même, alors que tu dis rater les trois quarts des matches en plus. c'est bien, c'est fiable.
Tu sais, c'est pas compliqué, si tu écrivais moins de conneries, je perdrai pas mon temps à te corriger. Et encore, j'en laisse passer un max, des idioties.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mar Aoû 21, 2007 4:55 pm

charly a écrit:
Jonathan a écrit:Disons que j'en sais et un peu plus que toi ... et que toi tu t'es surment juste cru dans ta logique, qui est bonne certe, mais pas veridict, en tout cas sur ce que j'ai pu entendre et voir ...

oui, donc en fait tu sais pas grand chose, tu as cru voir ou entendre et tu assènes des trucs quand même, alors que tu dis rater les trois quarts des matches en plus. c'est bien, c'est fiable.
Tu sais, c'est pas compliqué, si tu écrivais moins de conneries, je perdrai pas mon temps à te corriger. Et encore, j'en laisse passer un max, des idioties.

Cru voir ou entendre, non, je te rectifie ... Je n'ai pas ecouté les ragots ni fait des devinettes comme toi ...

Je dis rater les 3/4 des matchs de CETTE saison a venir, l'année derniere, j'ai du en louper 2 voir 3 ...

Je ne t'oblige pas a me rectifier, surtout quand tu dis des choses qui ne sont pas plus intelligentes que les miennes, je ne devine pas MOI ;)

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pierrot » Mar Aoû 21, 2007 9:19 pm

Chuuuutt.... on garde son énergie pour samedi soir.
Allez les Croix de Savoie.
Pierrot
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC