Skylie le retour sur le forum mdr sur ce petit topyque très polémique
dans une premier tps je ne pense pas que les femmes soient bcp priviligiées dans la vie en générale. Si on considère qu'encore aujourd'hui une femme qui travaille au même poste qu'un homme sera payé 20% voir 30 de moins que lui c'est inadmissible vous ne trouvez pas???
Pour en revenir au place gratuite, moi perso je ne vais pas faire celle à qui ça ne profite pas c'est sur, mais avant je payais ma place comme tout le monde et cela ne m'empêchera jamais de venir voir les croix au stade moynat si cela devait redevenir payant pour les femmes...Après l'idée de faire gratuit l'entrée du stade pour les femmes accompagnées de leurs enfants seulement pourquoi pas ça serait une idée.L'argent que l'on met dans sa place est pour le club, ses installations...du coup si c'est pour aider le club moi je le ferais volontier après à mon avis la buvette aide beaucoup...De tte façon dans la tête de bcp,les femmes ne peuvent pas aimer le football c'est peut être pour cela qu'ils ont décidé de ne plus nous faire payer l'entrée grosse erreur vu que selon moi les femmes sont des spectatrices redoutables...