Y'a des choses pourri sur tout les sites, et je pense que balancer sur le site off ne fera surment pas revenir les gens que vous voulez voir là-bas ...
Laissez les faire, l'infos, on la trouve sur CSF ...
[Site officiel] Mais où va-t-on?
Tiens pour une fois le site off a été plus rapide que les autres sites que vous citez ...
Est-ce qu'on se plaint pour les autres sites ou ça va aller ?
Est-ce qu'on se plaint pour les autres sites ou ça va aller ?

Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Nouvelle faute et pas des moindre, le site off annonce que croix de savoie a perdu 2-1 contre nîmes samedi soir, à moins que je n' ai pas vu le même match que le """journaliste""" du club il me semble bien que l'on a perdu 1-0
encore une faute qui me laisse doucement rigoler......quand j'y pense le titre de ce topique a été très bien choisi...
Bon allez je vais arrêter sinon jonathan va me dire que je balance trop à sa place

Bon allez je vais arrêter sinon jonathan va me dire que je balance trop à sa place

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Mieux? C'est sûr qu'en faisant des copiers-collers de sites de foot pour des choses qui n'ont rien avoir avec les Croix, alors oui c'est mieux... Mais où est l'intérêt de savoir, pour nous supporters des Croix, de savoir qu'un joueur de Fulham a signé à Sunderland, ou je ne sais où... Bientôt, on en saura dix fois plus sur la L1 ou les championnats étrangers que sur les Croix. On doit être devenu le seul site officiel qui parle davantage des autres que de nous.
. Après, il faut voir les choses clairement. Depuis cet été, on apprend plus rien d'intéressant sur ce site et surtout pas à écrire français...

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Des infos fausses aussi, mais bon, sa va monter au fur et a mesure, ils ont mis au point un fil info qd meme ...
J'espere qu'il y aura des infos des croix regulieres dedans ...
J'espere qu'il y aura des infos des croix regulieres dedans ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC