Vu que depuis la reprise, deux joueurs de la réserve ont intégré l'équipe 1 et ont participé au match contre Saint-Etienne, on pourrait donc dans ce topic parler des jeunes du club qui peuvent être suceptible de rejoindre l'équipe 1.
Voyant très peu de matches de la réserve et encore moins des 18 ans, je ne citerais qu'un joueur qui pour moi a les capacités d'intégrer la "une", il s'agit de Mourad Khadraoui. J'espère qu'il aura sa chance un jour, il en a les capacités.
[Formation] Les jeunes proche de l'équipe 1
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Formation] Les jeunes proche de l'équipe 1
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Les deux joueurs qui ont participé a St Etienne, c'est Patureaux et ???
Vue le nombre de départ que l'on a chez les jeunes du club ...
Vue le nombre de départ que l'on a chez les jeunes du club ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
C'est bien que paturaux s'entraîne avec le ggroupe premier, avec la saison passée qu'il a fait avec la réserve. Messomo également a repris avec le groupe premier. Quant à Khadraoui, il serait intéressant de le voir jouer quelquefois avec la première, c'est un vrai battant, qui ne lâche jamais rien.
-
Nix - Idole du stade
Valéro: Libéro de la réserve qui sort des 18 ans qui va aller faire le bonheur de Meyrin...
Mendy: Attaquant des 18 ans qui va jouer la Ligue des Champions cette année à 20 ans avec Bucarest...
Doudet: Défenseur des 18 ans qui joue actuellement avec Louhans en National...
Bérigaud: Attaquant des 18 ans qui a mis je sais pas combien de buts cette saison en DH...
Khadraoui: Capitaine de la réserve, jamais appelé en une...
Et quand je vois qu'actuellement on recherche un défenseur central et des attaquants notamment...
Mendy: Attaquant des 18 ans qui va jouer la Ligue des Champions cette année à 20 ans avec Bucarest...
Bérigaud: Attaquant des 18 ans qui a mis je sais pas combien de buts cette saison en DH...
Et quand je vois qu'actuellement on recherche un défenseur central et des attaquants notamment...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Valéro: Libéro de la réserve qui sort des 18 ans qui va aller faire le bonheur de Meyrin...
Ne serais-ce pas lui qui a marqué en amical contre Gueugnon?
-
Nix - Idole du stade
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC