Ludovic Valente sur le départ?
tu viens à tous c'est cool mais tu es aigri cela ne sert à rien ne vient plus et fait ta vie à marseille lol en plus ils ont de super résultats eux au moins mdr nan mais serieusement pourquoi tu viens voir les matchs?????
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
nan je ne te dis pas de ne plus venir mais...........presque lol nan je rigole parce que t'as envie mdr ba c'est cool si t'aimes bien mais je n'en voit pas l'interet
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
apres avoir hesité au vu des quelques solicitations qu'il a eu en fin de Saison c'est finalement au FC BAULMES ( club qui veut remonter l'année prochaine ) qu'a signer l'ancien joueur des croix de Savoie.
Ce contrat permetra à L. Valente de se consacrer uniquement au Foot-Ball avec une option de contrat Pro en cas d'objectif reussi c'est à dire la montée en Challenge ligue.
Souhaitons lui pleine reussite dans ce nouveau chalenge apres avoir reussi le premier de sauver l'équipe de Bex de la descente en 2eme Ligue_inter
Ce contrat permetra à L. Valente de se consacrer uniquement au Foot-Ball avec une option de contrat Pro en cas d'objectif reussi c'est à dire la montée en Challenge ligue.
Souhaitons lui pleine reussite dans ce nouveau chalenge apres avoir reussi le premier de sauver l'équipe de Bex de la descente en 2eme Ligue_inter
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
charly a écrit:pédros touchait juste 850 euros de chomage cette année (Equipe magazine). tu parles d'un confort!
Oui cette année ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
charly a écrit:si tu connaissais un peu le parcours du joueur, tu saurai que ça fait un paquet d'années qu'il roule plus sur l'or
On sent les gens enervés là, allez je vais relancer pour qu'il s'enerve encore, c'est marant, on les voit pas pendant des mois, et hop un message ou ils peuvent se défouler et hop vite ...
A mon avie, il roule plus sur l'or comme tu le dis depuis 2003 ... car avant, meme si il jouait peu dans ces clubs, il avait le droit a un salaire quand meme ... Puis, sa n'a rien a voir avec ce que j'ai dis au debut dans mes messages ...
Je vais me repeter, mais j'ai dis que pour faire venir ces joueurs, il faut en poser sur le bureau ... ( petre que je sais de quoi je parle non ? )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
charly a écrit:s'énerver pourquoi? si il fallait s'énerver à chaque fois que tu écris un truc pas très futé, ça voudrait dire qu'on aurait vachment de temps à perdre.
La preuve ...
Pas futé ou pas la meme vision des choses ? Pas la meme idée ? ...
Bon a dans 3 mois Charly ...
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
73 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC