[Repêchage] National
[Repêchage] National
Entente SSG : Relegation en CFA
Comme la saison dernière, la DNCG a décidé de rétrograder l'Entente SSG en CFA. Si cette décision est confirmé en appel, c'est le meilleur deuxième de CFA qui accédera en National. Besançon espère donc remonter en National mais devra aussi convaincre la DNCG, autrement la fédération fera appel aux autres meilleurs second, Bois Guillaume, Croix de savoie et Albi. Si aucun de ces quatres clubs ne peut monter en National, c'est le dernier relegué de National qui sera sauvé en l'occurence Toulon.
Tout n'est peut etre pas perdu pour vous
A suivre
Comme la saison dernière, la DNCG a décidé de rétrograder l'Entente SSG en CFA. Si cette décision est confirmé en appel, c'est le meilleur deuxième de CFA qui accédera en National. Besançon espère donc remonter en National mais devra aussi convaincre la DNCG, autrement la fédération fera appel aux autres meilleurs second, Bois Guillaume, Croix de savoie et Albi. Si aucun de ces quatres clubs ne peut monter en National, c'est le dernier relegué de National qui sera sauvé en l'occurence Toulon.
Tout n'est peut etre pas perdu pour vous
A suivre
http://fan-de-foot13.forumactif.com
On y parle de tous les clubs
On y parle de tous les clubs
- footix13
- Coupeur de citrons
En plus DAYAN, grand "argentier" de SANNOIS devient président du FC NANTES
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et a priori un rapide tour de la presse, permet de voir que la situation de sannois a l'air tres preoccupante, (déficit important, salaires impayés...) pas sur que les repreneurs se bousculent pour un club qui accumule les déficit chaque année pour des résultats très moyens
-
kersauson - Attaquant
Besançon est rétrogradé en cfa2,nous sommes actuellement les meilleurs deuxièmes
http://www.brcfoot.com/news1.php?id=889
http://www.brcfoot.com/news1.php?id=889
-
Merguez74 - Défenseur
L 'ESSG est effectivement rétrogradé en CFA (mais il reste l'appel me semble t il donc rien n'est fait).
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... -CFA.shtml
C'est donc le meilleur second qui prendrai sa place. Et pour l'heure le meilleur second c'est Besançon. Certes Besançon est aussi menacé d'être rétrogadé pour des raisons de finances en CFA2 mais ils ont fait appel et d'aprés ce que l'on trouve sur leur site Besançon aurait trouvé des finances pour faire revenir la DNCG sur sa première décision.
Ne pas oublier que l'an dernier OCS74 était aussi rétrogadé en CFA2 avec la suite que l'on connait.
On verra bien...le plus important est de construire une équipe super compétitive.
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... -CFA.shtml
C'est donc le meilleur second qui prendrai sa place. Et pour l'heure le meilleur second c'est Besançon. Certes Besançon est aussi menacé d'être rétrogadé pour des raisons de finances en CFA2 mais ils ont fait appel et d'aprés ce que l'on trouve sur leur site Besançon aurait trouvé des finances pour faire revenir la DNCG sur sa première décision.
Ne pas oublier que l'an dernier OCS74 était aussi rétrogadé en CFA2 avec la suite que l'on connait.
On verra bien...le plus important est de construire une équipe super compétitive.
-
reblochon 74 - Défenseur
L'article vient d'être inscrit sur le site officiel des croix ...
... L'article a été enlevé depuis ...
... L'article a été enlevé depuis ...

Modifié en dernier par Jonathan le Lun Juin 11, 2007 12:45 pm, modifié 1 fois.
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Peut-etre les deuxJonathan a écrit:Je pense que notre monté se jouera plus sur ça que sur les sanctions de Arles ...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Nommé président du FCNA à la place de Rudi Roussillon démissionnaire samedi, Luc Dayan - toujours président de l'Entente Sannois Saint-Gratien - a tenu a rassuré le club de la région parisienne. Il ne les laissera pas tomber.
Luc Dayan a tenu à s'expliquer sur son nouvel engagement au FCNA auprès des supporters de l'Entente Sannois Saint-Gratien, club dont il est encore le président. « Ma nomination express comme président du FCNA a pour but de restructurer ce club en grande difficulté (contrairement à l'Entente, malgré les mauvaises langues..). J'ai explicitement intégré l'Entente quand j'ai donné mon accord pour cette mission et j'en ai détaillé les enjeux à court, moyen et long terme… J'ai également été rassuré d'avoir les mains libres pour mettre en place en partenariat entre ces 2 clubs très complémentaires. Je reste et resterai actionnaire principal de l'Entente la saison prochaine, même si je vais démissionner de sa Présidence de façon temporaire. J'espère pouvoir annoncer dans les 15 jours qui viennent un certain nombre de bonnes nouvelles pour le club, les négociations avec de nouveaux actionnaires et partenaires financiers étant en cours de finalisation » dit-il sur le site internet du club.
Source : football365.fr
On ne sait plus ou donner de la tête avec ça ...
Luc Dayan a tenu à s'expliquer sur son nouvel engagement au FCNA auprès des supporters de l'Entente Sannois Saint-Gratien, club dont il est encore le président. « Ma nomination express comme président du FCNA a pour but de restructurer ce club en grande difficulté (contrairement à l'Entente, malgré les mauvaises langues..). J'ai explicitement intégré l'Entente quand j'ai donné mon accord pour cette mission et j'en ai détaillé les enjeux à court, moyen et long terme… J'ai également été rassuré d'avoir les mains libres pour mettre en place en partenariat entre ces 2 clubs très complémentaires. Je reste et resterai actionnaire principal de l'Entente la saison prochaine, même si je vais démissionner de sa Présidence de façon temporaire. J'espère pouvoir annoncer dans les 15 jours qui viennent un certain nombre de bonnes nouvelles pour le club, les négociations avec de nouveaux actionnaires et partenaires financiers étant en cours de finalisation » dit-il sur le site internet du club.
Source : football365.fr
On ne sait plus ou donner de la tête avec ça ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Tous les ans c'est pareil à SANNOIS, il ne trouve pas l'argent en cours de saison, et il va le trouver maintenant? Avant de prévoir un budget pour la saison prochaine, il faut boucler le précèdent.
- dalla favera
- Idole du stade
Sannois serait sauvé...
http://divlinx.free.fr/forum/viewtopic.php?t=843
http://divlinx.free.fr/forum/viewtopic.php?t=843
- CD
- Défenseur
Les "sanctions sont tombées",il faut se maitriser.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Les "sanctions sont tombées",il faut se maitriser.
Grâce à Arles, on a maintenant la technique pour gagner les matches. Quand on recevra l'équipe la plus efficace à l'extérieur, on aura juste à aller casser la gueule aux joueurs, et op c'est dans la poche. Bon par contre on sera sanctionné par la fédération, elle nous dira de faire très attention à garder notre calme...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
http://www.fff.fr/common/pv/313761_47.pdf
Page 2/4; sanction Adama Diaw.....
C'est ça l'impartialité de la 3F...
N'agressons pas les arbitres après la rencontre mais agressons les joueurs adverses avant le match c'est moins risqué et ça rapporte plus ...
Sur ce, Vive le football !

Page 2/4; sanction Adama Diaw.....
C'est ça l'impartialité de la 3F...
N'agressons pas les arbitres après la rencontre mais agressons les joueurs adverses avant le match c'est moins risqué et ça rapporte plus ...

Sur ce, Vive le football !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
honte a la federation et apres ont dit que c'est les croix qui triche
je suis degouter il y a un gros probleme dans cette fede!!!

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
voilà encore une fois une équipe de foot de grande classe Arles aucune sanction et pourtant à Frejus rien passé a Jura sud rien passé et dire du match a Montceau aussi rien passé , souvenez - vous du match a domicile ou les joueurs de Arles on fait de la provoc sur nos joueurs en fin de rencontre
on esperai pas prendre leur place pour le national mais là pas de sanction pour des bagarres que faut-il faire pour juger ce genre de comportement et le fair-play que la fédé instaure chaque saison sur les stades honte à eux gens de la commission
purement incroyable 

-
j-luc - Gardien
40 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC