[Réserve] Coupe Rhône Alpes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar mic74 » Jeu Mai 17, 2007 7:13 pm

Nix a écrit:Le match a débuté à 18H45 vu qu'il y avait différents matches avant celui-ci (finale Coupe Rhône Alpes féminine...). Le score est toujours de 0 à 0.

ok merci !!! :)
mic74
Milieu
Milieu

Messagepar X2SAVOIE74 » Jeu Mai 17, 2007 7:14 pm

Nix a écrit:Le match a débuté à 18H45 vu qu'il y avait différents matches avant celui-ci (finale Coupe Rhône Alpes féminine...). Le score est toujours de 0 à 0.

EH BIEN C STRESSANT? MOI QUI CROYAIT Deja la MI-tEMPS? IL FAUDRA ENCORE ATTENDRE !! moi aussi je crois en eux, ils vont y arriver ! il y a des bosseux !! et des passionnés ds l'équipe !! ALLEZ COURAGE LES CROIX? ET LA COUPE EST POUR VOUS !!
CHAQUE MATCH EST UN.... NOUVEAU MATCH !!!! TOUT RESTE A FAIRE....MAIS LES GUERRIERS SONT LA, TOUT DANS LA TETE LES GARS...RESTES CONCENTRES JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE !!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, JE VOUS SUIS A CHAQUE FOIS "EN LIVE".........
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar X2SAVOIE74 » Jeu Mai 17, 2007 7:16 pm

X2SAVOIE74 a écrit:

EH BIEN C STRESSANT? MOI QUI CROYAIT Deja la MI-tEMPS? IL FAUDRA ENCORE ATTENDRE !! moi aussi je crois en eux, ils vont y arriver ! il y a des bosseux !! et des passionnés ds l'équipe !! ALLEZ COURAGE LES CROIX? ET LA COUPE EST POUR VOUS !!

d'abord merci pour l'info, je vais un moment devant la télé, je reviendrai sur le live ds un moment, c trop stressant !! allez les croix !! déjà bravo pour votre parcours jusque là !!
CHAQUE MATCH EST UN.... NOUVEAU MATCH !!!! TOUT RESTE A FAIRE....MAIS LES GUERRIERS SONT LA, TOUT DANS LA TETE LES GARS...RESTES CONCENTRES JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE !!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, JE VOUS SUIS A CHAQUE FOIS "EN LIVE".........
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tony 69 » Jeu Mai 17, 2007 7:50 pm

0-0 à la mi-temps d'après un supporter de Chambery...
Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend

Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
Tony 69
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar mic74 » Jeu Mai 17, 2007 7:58 pm

Tony 69 a écrit:0-0 à la mi-temps d'après un supporter de Chambery...

merci du renseignement !
mic74
Milieu
Milieu

Messagepar X2SAVOIE74 » Jeu Mai 17, 2007 8:25 pm

mic74 a écrit:
Tony 69 a écrit:0-0 à la mi-temps d'après un supporter de Chambery...

merci du renseignement !

:chut: DES NEWS SVP sur le SCORE si vs le pouvez ?? :tirelangue:
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar turini » Jeu Mai 17, 2007 8:39 pm

Victoire 1-0 de Croix de Savoie d'après le forum de Savoie-Foot.

http://www.savoie-foot.com/index.php
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar mic74 » Jeu Mai 17, 2007 8:51 pm

turini a écrit:Victoire 1-0 de Croix de Savoie d'après le forum de Savoie-Foot.

ah ba sa c'est coool !!! :echarpe:
esperons que sa motive la une !!!!
mic74
Milieu
Milieu

Messagepar X2SAVOIE74 » Jeu Mai 17, 2007 9:07 pm

turini a écrit:Victoire 1-0 de Croix de Savoie d'après le forum de Savoie-Foot.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Qu'ils lèvent bien haut la COUPE POUR NOUS !!
ils le méritent !!!!
cela fait chaud au coeur !!!!

J'espère que c'était un beau match, verrai les commentaires demain sur le dauphiné !! qu'ils fassent la fête tous ensemble au club, avec une pensée très vie pour les blessés !! Merci au club de leur avoir fait confiance !! Belle victoIre pour Stéphane MARTIN, entraîneur, qui le mérite et qui donne confiance aux coéquipiers de L.CROCCI.........
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Nix » Jeu Mai 17, 2007 9:28 pm

Défaite 1-0. But dans les dernières secondes pour Chambéry.
Les Rouge et Blanc ont eu un but refusé pour hors-jeu assez litigieux d'après les commentaires des supporters présents à Rumilly. Ce but faisait suite à un penalty non sifflé pour Chambéry.
Bravo quand même au parcours de la réserve. Maintenant retour au championnat avec un maintien à aller chercher.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Jeu Mai 17, 2007 10:55 pm

Ah ... que le petit comique se dénonce :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar turini » Jeu Mai 17, 2007 11:00 pm

Désolé pour la fausse joie, moi aussi j'y ai cru :sad:
Comment s'est déroulé la fin du match ? Toujours d'après Savoie-Foot, un joueur des Croix aurait mis une droite à un Chamberien.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Romain » Jeu Mai 17, 2007 11:05 pm

Ah ben à ce niveau c'est meme plus reboucher le champagne, la bouteille est déja vide :blink:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar X2SAVOIE74 » Jeu Mai 17, 2007 11:18 pm

Romain a écrit:Ah ... que le petit comique se dénonce :septique:

:pirate: :sick: :ohmy: C'EST TROP DUR !! QUI A FAIT UNE TELLE BLAGUE !! on y a cru jusqu'au bout, mon mari et moi !! on était trop content pour eux !! qu'est ce qui s'est passé ?? CROIX DE DIEU !!
c'est jour férié mais on travaillait, on avait que le live pour les suivre ....quelle déception !! on était trop content pour eux !! Voilà c'est ça le foot.....jusqu'à la dernière seconde, rien n'est fait !!
Les joueurs ont dû en prendre un sacré coup............ c'est injuste, c'est plus du sport...!! Allez les CROIX, nous croyons en vous , jusqu'à la fin !!
Bravo et merci d'être arrivés...jusque là, vous l'avez bien mérités !!!
Sportivement vôtre,
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Flo74 » Jeu Mai 17, 2007 11:37 pm

Défaite 1 a 0 , un match tres fermé en defense sans occasion nette d'un coté comme de l'autre et sur une mauvaise passe , le joueur chambérien arme et frappe, dans la lulu, 1 a 0 il ne restait plus que 2 min. Le match est fini, et Berigod frappe au visage le numero 4 de chambéry pour une raison que je ne connais pas. Resultat la fête est gaché puis apres que les deux equipe sont rentré au vestiaire, tout le monde se tourne vers le parking ou une altercation verbale éclate entre Pascal Dupraz et une personne que je ne connais point. Personnelement j'ai pris plus de plaisir a regarder les feminines avant que ce match sans occasion. Le capitaine de dimanche était sur le banc au debut du match, idem que l'un des meilleurs joueurs depuis quelques match (Florian Patureaux;desoler pour l'orthographe du nom), le buteur des demi final , Kevin Berigod sur le banc et Max Lobry qui a relisé un superbe match face a Bourgoin a fait le deplacement de Passy jusqu'a Rumilly pour ne pas pouvoir enfiler son short et devoir regarder le match des tribunes... Ce qui a d'apres moi, couter la victoire a l'équipe...
Flo74
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC