[2005/2007] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Dim Avr 29, 2007 7:26 pm

Tony 69 a écrit:Ah ok je ne savais pas pour le second but Sanpriots merci Sandy.

tu m'as pas rapeler à la fin tu as rater le 2eme but de ton équipe :D

En tout cas beau match jouer par deux belles équipes. La 1ere place de st Priest n'est pas usurper.
heureusement que l'on avait du monde devant pour ce match, mention tres bien pour les joueurs qui evolue egalement avec le groupe 1er surtout weiss omnipresent en defence ce qui n'enleve pas la performance des autres joueurs. Ryan à trouver 2 fois le chemin des filets avec Coly bravo encore à tout le monde et patureau commence à monter en puissance et à taper dans l'oeil des supporters cet apres midi
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Tony 69 » Dim Avr 29, 2007 7:35 pm

Romain a écrit:Oui le cas d'Annecy est vraiment ridicule :bad:

franchement ne pas reussir à reglé se probleme pendant 3 ans c'est grave, la première année c'est un avertissement, la seconde des points en moins et la 3ème interdiction de montée les dirigeant serait-il des incapable car ils avaient tout de même la une belle équipe.
Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend

Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
Tony 69
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Tony 69 » Dim Avr 29, 2007 7:36 pm

chrishs74 a écrit:
Tony 69 a écrit:Ah ok je ne savais pas pour le second but Sanpriots merci Sandy.

tu m'as pas rapeler à la fin tu as rater le 2eme but de ton équipe :D

En tout cas beau match jouer par deux belles équipes. La 1ere place de st Priest n'est pas usurper.
heureusement que l'on avait du monde devant pour ce match, mention tres bien pour les joueurs qui evolue egalement avec le groupe 1er surtout weiss omnipresent en defence ce qui n'enleve pas la performance des autres joueurs. Ryan à trouver 2 fois le chemin des filets avec Coly bravo encore à tout le monde et patureau commence à monter en puissance et à taper dans l'oeil des supporters cet apres midi

Oui je pensais que ca allait se finir sur ce score et je ne te le cache pas j'était un peu déçu mais je te remercie pour m'avoir permis de sujiv re l'évolution du score et pour ta franchise.
Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend

Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
Tony 69
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Lun Avr 30, 2007 12:20 pm

Tony 69 a écrit:

franchement ne pas reussir à reglé se probleme pendant 3 ans c'est grave, la première année c'est un avertissement, la seconde des points en moins et la 3ème interdiction de montée les dirigeant serait-il des incapable car ils avaient tout de même la une belle équipe.
Eh oui, le réglement c'est le réglement, et il est le meme pout tous le monde.Ils ont fait appel à la ligue ainsi qu'à la fédé, pour le meme résultat.En plus ,ils ont dépenser de l'argent pour cet appel, qui n'avait aucune chance d'aboutir, et meme s'il l'avait été, je pense que l'équipe lésé dans la poule ne se serait pas fait prier pour conte-attaquer à son tour, car les réglements sont là.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jean-luc bonifay » Lun Avr 30, 2007 2:26 pm

Quelqu'un peut il me donner des nouvelles de l'ex-divonnais Fabien Calleja...

nombres de titularisations en 2, etc...
Merci d'avance.
jean-luc bonifay
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Sandy » Mar Mai 01, 2007 12:27 pm

BOUGEONS-NOUS !

Après son magnifique match dimanche contre Saint Priest le leader du championnat,

La reserve accueille cet après midi VALENCE A 14H30 AU STADE LOUIS SIMON DANS LE CADRE DES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE RHONE-ALPES.

Venez nombreux, eux aussi ont besoin de nous et ils le méritent.

Pour ceux que ça interesse, l'entrainement de la 1 est programmé à 18h à ce même stade Louis Simon à Gaillard.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Mar Mai 01, 2007 1:07 pm

jean-luc bonifay a écrit:Quelqu'un peut il me donner des nouvelles de l'ex-divonnais Fabien Calleja...

nombres de titularisations en 2, etc...
Merci d'avance.

faudrait qu'on regarde cela de plus pres on l'a vu y a 15 jours mais pas dimanche
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar CD » Mar Mai 01, 2007 3:33 pm

Sandy a écrit:BOUGEONS-NOUS !

Après son magnifique match dimanche contre Saint Priest le leader du championnat,

La reserve accueille cet après midi VALENCE A 14H30 AU STADE LOUIS SIMON DANS LE CADRE DES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE RHONE-ALPES.

Venez nombreux, eux aussi ont besoin de nous et ils le méritent.

Pour ceux que ça interesse, l'entrainement de la 1 est programmé à 18h à ce même stade Louis Simon à Gaillard.

Pour ceux qui comme moi bosse en ce 1er mai, on mène 2 à 0 à la mi-temps, but de Coly et Chevaillier.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar Sandy » Mar Mai 01, 2007 4:40 pm

Victoire 2-0 (score acquis à la mi temps)
Le but de Chevaillier a été marqué sur penalty.

Bravo à l'équipe !!!!! :applaudit:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar TM92 » Mar Mai 01, 2007 6:33 pm

Tony 69 a écrit:

Ne dis pas que les dirigeants sont des incapables stp!
Si tu avais vu l'état du club il y a 2-3 ans et l'état actuel tu les qualifierait de tout sauf d'incapables!
TM92
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar stbaurl » Mer Mai 02, 2007 9:22 am

TM92 a écrit:Ne dis pas que les dirigeants sont des incapables stp!
Si tu avais vu l'état du club il y a 2-3 ans et l'état actuel tu les qualifierait de tout sauf d'incapables!

C'est vrai qu'il faut aussi noter la très belle saison d'Annecy. Qui aurait pensé qu'ils seraient coleader à quelques journées de la fin, eux qui avaient fini largement derrière la réserve des Croix, l'année dernière en HR ?!
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar Flo74 » Sam Mai 05, 2007 7:26 pm

Defaite 2 a 0 face a l'Etrat
Flo74
Gardien
Gardien

bon anniversaire ROBIN de la part de Nicholas, un fan de toi

Messagepar X2SAVOIE74 » Sam Mai 05, 2007 8:15 pm

Flo74 a écrit:Defaite 2 a 0 face a l'Etrat
:-D
décidemment je n'aurai dû rien dire !!juste lui souhaiter son anniversaire, désolée j t'ai porté la poisse, Nicholas est là et te souhaite un Joyeux anniversaire, il est venu voir le match PSG-OL / dernière seconde égalisation de l'OL, voilà il est content;;bisous de Nicholas
CHAQUE MATCH EST UN.... NOUVEAU MATCH !!!! TOUT RESTE A FAIRE....MAIS LES GUERRIERS SONT LA, TOUT DANS LA TETE LES GARS...RESTES CONCENTRES JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE !!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, JE VOUS SUIS A CHAQUE FOIS "EN LIVE".........
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Sandy » Mar Mai 08, 2007 5:15 pm

Victoire 2-0 en coupe Rhone-alpes face à Saint-Paul-trois-chateaux.
Doublé de Berigaud.

(source : site off)

Finale contre Annecy ou Chambéry le 16 mai à Rumilly. :happy:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Dawoued73 » Mar Mai 08, 2007 6:29 pm

La finale se jouera contre le SO Chambéry qui s'est imposé aux prolongations 3 à 2 au FC Annecy
Dawoued73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Flo74 » Mar Mai 08, 2007 9:07 pm

Une tres belle victoire, on a été tres solide en defense, et Robin Meunier a sauver la barraques deux fois il me semble, puis l'entré en jeu de Berigaud a la place de Liogier a la 40e minute environs a permis aux Croix de prendre l'avantage a la 46e minutes. Puis Berigaud doubla la marque en deuxieme mi temps. Kevin Liogier est sortie sur blessure malheureusement, il souffrirait d'une grosse entorse du genou d'après moi. Beaucoup de monde etait la pour le match qui c'est deroulé dans une tres bonne ambiance, tant sur le terrain que dans les tribunes. Nous etions seulement 4 supporters haut savoyard. L'equipe doit etre arrivée a Gaillard ou pas loin au moment ou je vous parle.
Flo74
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Lun Mai 14, 2007 6:45 pm

Après sa défaite contre BOURGOIN, la réserve s'est mis dans de sales draps.Victoire impérative contre annecy pour éviter toutes mauvaises surprises au cas ou il y aurait trois descente de CFA 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar X2SAVOIE74 » Lun Mai 14, 2007 7:20 pm

dalla favera a écrit:Après sa défaite contre BOURGOIN, la réserve s'est mis dans de sales draps.Victoire impérative contre annecy pour éviter toutes mauvaises surprises au cas ou il y aurait trois descente de CFA 2
:non: :bad: :bad: :septique:
comme je dis : un match est toujours un nouveau match, il faut rester concertré jusqu'à la dernière seconde !!! voilà le gardien de la réserve a sauvé la baraque au précédent match et là hop au trou mais à cause de qui ???
CHAQUE MATCH EST UN.... NOUVEAU MATCH !!!! TOUT RESTE A FAIRE....MAIS LES GUERRIERS SONT LA, TOUT DANS LA TETE LES GARS...RESTES CONCENTRES JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE !!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, JE VOUS SUIS A CHAQUE FOIS "EN LIVE".........
X2SAVOIE74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Mai 14, 2007 7:34 pm

Il est vrai que sur le match d'hier, on se demande ce que certains font sur le terrain.On pourrait meme dire que certains renforts affaiblissent l'équipe tant ils sont amorphes sur le terrain.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Mai 20, 2007 6:23 pm

il y a des phrases parfois ou l'on se dit qu'on aurait jamais du les prononcer c'est surment le cas ce soir du coach de la 2,
si il est averé qu"il a bien prononcé ces mots devant le journaliste du Dauphiné. qu'en cas de defaite et de descente il se tirerait une balle dans la tete.....Esperons pour lui une victoire et le maintien de Chasselay la semaine prochaine dans le cas contraire "alleluia" :pardon:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC