[J32 : Réactions ] Monaco II 0-0 FCS74
[J32 : Réactions ] Monaco II 0-0 FCS74
passons a la suite du championnat et a la derniere chance pour les Croix de peut etre monté en National . En esperant que notre équipe nous fassent rever .
TOUS DERRIERE LES CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS DERRIERE LES CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Re: [J32 : avant match ] Monaco II - Fcs74
C'est mal parti, ARLES mène à MONTCEAU depuis la 12 ème minute.
-
Pierrot - Coupeur de citrons
Re: [J32 : avant match ] Monaco II - Fcs74
MONTCEAU bat ARLES 3 à 2. Allez Croix de Savoie.
-
Pierrot - Coupeur de citrons
la victoire de montceau sur arles redonne un peu d ' espoir mais ne nous cachons pas celà va être dur car les petits de monaco m'ont fait très grosse impression au match aller , mais le coup est toujours jouable alors on y CROIX encore !!! et j'espère notre première victoire à l'exterieur de l'année !!!
maintenant on ne calcule plus c'est a fond a fond on est tous avec les rouges .
ALLEZ LES CROIX !!
d'après des infos du forum de frejus le match montceau - arles se serait terminé par de graves incidents sur le terrain entre joueurs d'arles et le public si celà est confirmé il y aura de graves sanctions contre les deux équipes a suivre ?

d'après des infos du forum de frejus le match montceau - arles se serait terminé par de graves incidents sur le terrain entre joueurs d'arles et le public si celà est confirmé il y aura de graves sanctions contre les deux équipes a suivre ?
-
j-luc - Gardien
Je sentais la victoire de Monceau, ils finissent super bien la saison ...
Sans les matchs "truqués" , Arles ne gagne pas ... ;)
Pourvu que Frejus fassent de meme contre mes amis corses, celà relancerai tout, si on gagne bien sur ...
Sans les matchs "truqués" , Arles ne gagne pas ... ;)
Pourvu que Frejus fassent de meme contre mes amis corses, celà relancerai tout, si on gagne bien sur ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Romain a écrit:Il ne semble pas que des supporters fassent le déplacement, ça s'annonce donc compliqué
tant que l'on gagne...
-
reblochon 74 - Défenseur
Romain a écrit:Oui enfin pour le moment on a pas réalisé une bonne opération. Espérons simplement que ces resultats motivent les joueurs
je suis d'acord avec toi !!! mais c'est quand meme une bonne opération !!!
allez les croixxx !!!

-
mic74 - Milieu
J'espère que les joueurs vont être remonté à bloc pour ce match.
Il faudra bien évidemment jouer la gagne, car tout autre résultat ne serait pas une bonne chose puisqu'on resterait derrière ou a égalité de Fréjus. Les 4 points nous permettrait donc de les distancer.
On a encore une sacré chance avec toutes nos contre performances d'être toujours dans la course, je souhaite que les joueurs en soient conscient et qu'ils se rattrapent des non matches qu'ils ont effectué notamment au Pontet et à Agde.
Allez les rouges!
Il faudra bien évidemment jouer la gagne, car tout autre résultat ne serait pas une bonne chose puisqu'on resterait derrière ou a égalité de Fréjus. Les 4 points nous permettrait donc de les distancer.
On a encore une sacré chance avec toutes nos contre performances d'être toujours dans la course, je souhaite que les joueurs en soient conscient et qu'ils se rattrapent des non matches qu'ils ont effectué notamment au Pontet et à Agde.
Allez les rouges!
-
Tanakeim - Buteur
mic74 a écrit:Romain a écrit:Oui enfin pour le moment on a pas réalisé une bonne opération. Espérons simplement que ces resultats motivent les joueurs
je suis d'acord avec toi !!! mais c'est quand meme une bonne opération !!!
allez les croixxx !!!
L'opération ne pourra être bonne qu'en cas de victoire des nôtres demain après-midi. Donc avant de se féliciter de la défaite de Fréjus, attendons le résultat de demain, et l'on saura si les Croix de Savoie auront réaliser la bonne opération du week-end. C'est comme un penalty, certains se réjouissent quand il est sifflé mais ce n'est pas pour autant qu'il est transformé et finalement ils ont sauté de joie pour rien.
Pour l'instant, les conditions permettent de réaliser une bonne opération mais le plus dur reste à faire, quand on sait la difficulté qu'éprouve l'équipe à l'extérieur cette année.
A noter que l'on connaît déjà deux promu en National pour la saison prochaine : Rodez dans le groupe C et Villemonble dans le groupe D. Reste plus qu'à déterminer qui de Besançon, Calais (Groupe A) et Arles, Fréjus, Gap et le FCS 74 seront les deux autres promus.
-
Nix - Idole du stade
Attention à Gap qui revient à hauteur du FCS 74 avec le même nombre de matches en plus (Gap jouera mercredi son match en retard face au CA Bastia). En plus, les Gapençais ont l'avantage d'avoir battu deux fois les Rouge et Blanc...
Modifié en dernier par Nix le Dim Mai 13, 2007 10:20 pm, modifié 1 fois.
-
Nix - Idole du stade
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC