[Avis] Agrandissement du stade Moynat

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Jeu Avr 19, 2007 1:14 pm

Le site officiel a effectivement apporté les précisions que tout le monde attendait.
Par contre, un forum est bien fait pour débattre !
:happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 19, 2007 1:51 pm

Il est tout à fait exact que la ligue ne peut plus interdire à un club de monter si ces installations ne sont pas aux normes, ce qui est une décision du conseil d'état, par contre la ligue se réserve le droit d'amputer une partie des droits télé en cas de non conformité.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stephane biglione » Jeu Avr 19, 2007 2:28 pm

Pour l'article du dauphine je crois que c'est ecrire pour ne pas dire grand chose.Primo on ouvre qu'un seul acces du stade cote tennis alors qu'en national les 2 cotes etaient ouvert donc plus de places de parking cote lycee et moins de queues aux caisses.Ensuite si vraiment on a du monde et que tout les parking sont pleins,ce jour la on sera proche de la ligue 1....La preuve on est obligé d'offrir des places pour remplir le stade.
Ceci n'est pas une critique car je respecte enormement le travail effectué par les responsables de croix de savoie mais ca m'embete que l'on soit obliger d'attirer du monde en offrant des places a des gens qui critique beaucoup le club mais qui vienne pour voir ce qui se passe et puis c'est gratuit(match de moulins l'annee derniere)Attention je ne remets pas en cause les invits pour les sponsors et les elus.C'est un peu degueulasse pour nous les 50 abonnes qui sommes la contre montceau par -5 degres.Mais quand on assiste a un spectacle on paie sa place.Bonne chance contre le pontet et a samedi dans un stade pleins.....
stephane biglione
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Jeu Avr 19, 2007 2:32 pm

J'avais fait il y a quelques temps, une petite élaboration de stade. Si je peux donner des idées... :hihi:

Image
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 19, 2007 5:19 pm

Au moins dans ce stade, les sponsors pourront se restaurer tout en regardant le match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 19, 2007 5:40 pm

Il me parait bien compliqué et surtout très cher de pouvoir mettre MOYNAT au normes en cas d'accession en L2, mais ne brulons pas les étapes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC