le carton rouge du jour à Michel Estevan

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

le carton rouge du jour à Michel Estevan

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 15, 2007 10:18 am

Franchement on atteint des sommets avec certaines personnes 2 solutions soit on rentre dans le jeu et on sait faire aussi soit on tente d'analyser et on reflechit.

Un match plus trankille qu'on aurait pu imaginer mais que dire du comportement de certain Arlesien plus proche d'un roman d'Alphonse Daudet que de gens serieux voulant jouer au Foot-ball j'attend les rapports de la FFF pour juger j'ai pas vu tout ce qui ce qu'il y a eu dans le vestiaire par contre je sais lire. Franchement ca changera jamais ca fait 30 ans que tout les clubs ou presque qui se situe au dessus de Valence et qui joue la montée pleurent en fin de saison pour changer de poule à l'epoque. on voulait jouer dans le groupe centre.

Car je n'ai peut etre pas vu mais je sais lire et quand je vois un educateur dire que si il peut il trichera c'est plus que scandaleu c'est une honte et comment la fédération peut encore toleré des choses pareil..

Venez pas me dire croix de savoie je m'en fou que ce soit avec croix de Savoie. Moi meme si je suis content que l'equipe du coin gagne, je suis avant tout spectateur du foot-ball et voir ca et surtout entendre de tel propos sont intolerable :

DEHORS MR ESTEVAN la sortie c'est par la :bad:

et il en rajoute esperant que les gens comme lui le voit et le crois et on y va un hors jeu par ci un comportement honteux par la et sadio descendu sans raison un de vos joueur ah oui j'oubliais le gros nul de sadio c'est lui qui est venu provoquer le petit et biensur en voulant eviter la bagare c'est en courant vers vous qu'il a malheureusement explosé la jambe du mecreant savoyard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quand vos joueurs partent 3 metres hors jeu seul eu but la c'est normal bien fait pour ces sale petit savoyard juste bon a faire les bucherons n'est-ce pas ?

heureusement y de l'espoir de vous recuperez vous dites que la victoire est merité pour les croix de Savoie ouf nous voila sauvez un geste d'humanité franchement on croit rever

Et franchement on cher Monsieur vous qui etes educateur FFF quand je lis ca !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nom et prénom : A.C. ARLESIEN
Compétition :CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE B
Sanction : INFLIGE UNE AMENDE AU CLUB
Motif : JET D´1 BOUTEILLE D´EAU PLEINE S/AIRE DE JEU/ECHAU

Nom et prénom : CIRILLI JEAN CHARLES
Sanction : 4 MATCHS SUSPENS. FERME DONT LE MATCH AUTOMATIQUE
Motif : CONDUITE VIOLENTE OU BRUTALITE ENVERS JOUEUR(S)

Nom et prénom : NAJIH CHAFIK
Sanction : 4 MATCHS SUSPENS. FERME DONT LE MATCH AUTOMATIQUE
Motif : CONDUITE BRUTALE ENV ADVERSAIRE+GESTE ET MOUVEMENT

Nom et prénom : GARAOUI ABDELHAK
Compétition :18 ANS HONNEUR POULE D
Sanction : L´AUTOMATIQUE + 1 MATCH FERME
Motif : 1.7.II.A - PROPOS INJ/GROSSIERS A J.E.E.D. PDT MAT

Nom et prénom : LENHARD STEPHEN
Compétition :D.H. 18 ANS LIGUE POULE
Sanction : 4 MATCHS DE SUSPENSION DONT L´AUTOMATIQUE
Motif : JET DE BALLON SUR ADVERSAIRE

c'est encore la faute des croix de savoie ????? voila la résultante de vos propos et de votre exemple d'educateur !!!

c'est plus du daudet ni du pagnol vous etes la honte de la provence heuresement que dans ma famille et croyez moi ils ont "accent autant que vous" et il se moque de ma region comme tout bon provencaux qui se respect mais ca ils ne le tolere pas ce genre de chose, encore une fois vive le foot-ball

pour finir si je vous prend au mot faut pas aller voir :

Arles - Gap H.A.F.C. ni meme ST priest - Arles au fait n'oubliez pas ne laissez pas gagner Monaco 2 ils peuvent pas monter :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC