[J27: Réactions] RCO Agde 2-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J27: Réactions] RCO Agde 2-1 Croix de Savoie

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 03, 2007 11:48 pm

Aborder ce match comme une victoire facile à aller chercher serait une très grave erreur qui déboucherait automatiquement sur une déconvenue.

Agde est dans l'obligation de gagner ce match pour garder le maintien en point de mire. De notre coté, nous devons également ramener les 4 points pour avancer au classement. Tout semble donc réuni pour voir un match débridé avec l'attaque pour objectif commun.

Dans leur rang, Agde possède l'un des meilleur buteur du championnat, Rolamellah Nouar qui en est à 12 buts, il faudra donc se méfier de l'attaque du RCOA. Par contre, leur faiblesse se situe au niveau de la défense avec 49 buts encaissés.

Malgré notre faible bilan à l'extérieur depuis le début d'année, il faudra tout faire pour provoquer cette réussite qui nous à nottament manquée à Lyon, ramener une victoire pour confirmer cette belle prestation à laquelle on a assité samedi dernier.

Allez les rouges!
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Avr 07, 2007 8:56 pm, modifié 1 fois.
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Mer Avr 04, 2007 8:50 am

La montée passe obligatoirement par des résultats à l'extérieur, l'équipe sait donc ce qu'il lui reste à faire. Les derniers déplacements se sont joués sur des détails contre nous, aux joueurs d'inverser la tendance.
Il faudra afficher le même étét d'esprit que samedi.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Sam Avr 07, 2007 10:07 am

Equipe probable:

.........................Durand.........................

...Chevrier...Cavaglia...Leblanc...Hamga...

.........................Dupraz.........................

..Liogier..............Coquio..............Sadio..

...............Moukoko..........Sylla...............

Remplaçants:

Meunier, Weis, Chalier, Camacho, De La Loma
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Sam Avr 07, 2007 11:17 am

Très peu d'infos à vous communiquer aujourd'hui...Les joueurs et le staff sont arrivés hier soir au environ de 18h à Agde où il fesait encore très beau et doux.D'après mes renseignements :) les joueurs ont été en repos toute la fin de soirée, ils seraient serains et confiants pour le match de se soir et espèrent prendre le dessus,sur l'équipe adverse le plus rapidement possible. Les joueurs rentreront tout de suite après le match en haute savoie.
Espérons que ce petit voyage dans le sud nous permettras de ramener 4points si fatidique pour notre accession en national.
Des nouvelles des joueurs surement dans l'après midi...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar moxxx » Sam Avr 07, 2007 12:14 pm

ce qu'il faut surtout, c'est aborder ce match avec le plus grand sérieux. Agde est connu pour ses problèmes défensifs, or nous en ce moment nos deux attaquants fétiches sont plkutot en grande forme!!

Donc, si on reste sérieux en défense, jpense pas qu'il y ait beaucoup de problème. L'idéal serait de refaire le coup de bastia en marquant rapidement et faire le break tout de suite après.

Ils en sont capablme, allez Les rouges!!!!!!!!!!!!!!
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

Message non lupar j-luc » Sam Avr 07, 2007 2:26 pm

bonjour à tous supporter des croix je suis actuellement en week a coté de agde je serai donc au match ce soir je pourrai faire le live en donnant le déroulement a notre grand reporter jonathan ! allez les croix , nous seront quatre on va gagner ! on va mettre le feu ! actuellement grand beau , j 'espère que l 'on pourra sortir vivant du match si on gagne !
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Sam Avr 07, 2007 9:02 pm

Lamentable...

Y a des choses à éclaircir, on se met à jouer à la 85è minute, quand on perd 2-0, et en 5 minutes, on est tout proche du 2-2, ce soir on jouait l'avant dernier, qui prend environ 2 buts de moyenne par match, qui restait sur une défaite 3-1 contre Le Pontet à domicile, ça veut dire qu'on va prendre une fessée au Pontet? A priori ce serait dans la logique des choses...

Je ne comprends pas comment l'équipe peut à domicile faire un festival, régaler tout le public et être aussi absente à l'extérieur. Deux solutions, soit on aime le suspens, et la montée va se jouer lors de la dernière journée, soit on pourrait avoir tendance à developper une sorte de mélonite aigue quand on joue à l'extérieur...

On verra bien les commentaires du staff, et des supporters présents, ce soir, on avait une belle possiblité et c'est à nouveau gaché!
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Sam Avr 07, 2007 9:41 pm

Je redis ce que je dis dans le live, l'équipe ne mérite pas de monter à 6 journée de la fin. C'est le genre de match qui pourrait etre gagné sans aucun probleme avec les joueurs alignés ce soir, donc d'où vient le problème ?

Si l'équipe voulait monter, et si les joueurs se sentaient capable de le faire, parce qu'on a soit disant le meilleur effectif du groupe B, c'est par le jeu que ça passe, parce que pour jouer petit bras y a pas besoin de savoir faire grand chose, et n'importe quelle equipe vu à Moynat cette année a ete capable d'en faire de meme.

Maintenant c'est vite vu, le match de Arles, c'est le match de la dernière chance, car parti comme on est, on est prend 6 a Monaco et 7 a Frejus. En plus mathématiquement Arles aurait un pied en national en venant s'imposer à Thonon, ce que je les pense etre largement capable de faire par ailleurs. :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fcs74 » Dim Avr 08, 2007 7:48 am

franchement je suis degouter quand tu voit le match face a Bastia tu te demande si c'est pas le bus qui porte la poisse si c'est ca vendais le rapidement car quand ont voit le niveau de l'equipe a domicile ont a du mal a comprendre comment ont peut prendre deux but en 20 minute contre une equipe de bas de tableau et encore plus bizarre pourquoi l'equipe ce mais a joué a 1/4 d'heure de la fin alors que tout le monde sais que si il joue leur jeu habituel il peuvent marquer beaucoup de but . Maintenant comme toujour depuis le debut de saison il va falloir lutter pour rattrapper les premiers alors que l'on avait une fois de plus l'occasion de prendre un peu d'air esperont que les regrets de l'annee derniere ne nous rattrape pas encore une fois ! :bad:
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar j-luc » Dim Avr 08, 2007 9:44 am

et voilà encore un match ou est passé complétement à coté du sujet j ' étais au stade hier et j'ai vu une équipe des croix sans ame une défense parfois dépassé par un équipe d'agde en faite pas très dangereuse un milieu de terrain dispersé et une attaque privé de ballon , cette difficulté qui devient crhonique des matchs a l'extérieur va certainement empecher notre remonter en nationale , j ' ai eu quelques mots avec sylla a la fin du match qui ne comprenai pas ce qui arrivai , très déçu. Je vais etre très dure avec le groupe jouer 15 minutes sur 90 n ' est pas digne d'un club qui possède de réelle moyen pour monter, petit match a vite oublié , les quelques supporters présent hier n'ont pas reconnu le fcs on se doit de se poser des questions !!
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 08, 2007 11:02 am

moi je pense qu'il y a plus qu'une solution qu'on prenne des mesures deja d'une tout le monde le pense :

- supprimez moi ce car maudit !!!!!!!!! inconsciement nos adversaire doivent penser qu'on se prend pour des vedettes.... ( tant que la victoire n'est pas la soit ils y vont en tracteur à pedale en partant de Thonon le dimanche apres le decrassage soit on ressort un vieux car tout pourri

Bon les gars on vous aimes tous on est tous derriere vous mais la franchement deja à Moynat on doit gagné 8 - 0 on se relache à la fin pour faire 4-2 et la bas apparement d'apres les gens qui etaient sur place on se met à jouer à la 85eme et sur le live on voit du croix de Savoie tte les 30 secondes ca veut dire si on se bouge on peut leur mettre un but tte les 5 minutes.

- enfin voila vive les cloches de paques on attend une reaction samedi en esperant que ces points perdu ne peseront pas trop lourd dans la balance à la fin de la saison.....
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 08, 2007 12:23 pm

Il est vrai que ce car ne porte pas chance, en plus il ne marque pas de buts....Mais on peut douter sur les capacités de réaction de cette équipe, en clair, elle manque cruellement de caractère, et sans celà difficile d'atteindre un objectif. A quoi bon battre ARLES si la semaine suivante elle perd au PONTET. C'est un peu à celà que l'on a droit depuis un certain temps, donc au niveau comptable on avance pas beaucoup, et seul les résultats mitigés de nos concurents nous permette de rester dans la course, mais jusqu'à quand? Dans une interview, un joueur disait que notre plus grand adversaire, c'était nous meme, le dire c'est une chose, mais y remédier en est une autre. La solution se trouve à l'intèrieur du groupe, sauront-il la trouver ou vont-ils pousuivre dans leur chemin de traverse et aller vers une terrible désillusion? La balle est dans leurs pieds, mais la solution dans leurs tetes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 08, 2007 1:56 pm

C'est la premiere fois que je vois autant de critique ...

Certains avait vue bien avant les choses ...

Les croix ne sont pas au top ... Une victoire contre Arles serai excellent bien evidemment mais LARGEMENT pas suffisante pour esperer quelques choses ...

Nos déplacements ne sont pas des plus faciles et nos matchs a domicile non plus contre des reserves pro ...

Gap a pour moi le calendrier le plus " facile " pour cet fin de saison ...

Et si on veut esperer quelques choses, il faudra pas " commencer à jouer a la 85eme minutes " a l'exterieur ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Lun Avr 09, 2007 11:03 am

depuis le début de 2007 l'équipe n'a pas montré grand chose (hormis le match contre Bastia qui était d 'ailleurs dans un jour OFF). Seul la période d 'octobre à décembre 2006 a été conforme aux ambitions du club.
nous avons une équipe moyenne de CFA et la montée sans plus de rigueur, d 'humilité et de volonté sera impossible.
de toute façon on sera samedi soir ou on en est.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC