SALVATORE MAZZEO NOUS A QUITTE

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

SALVATORE MAZZEO NOUS A QUITTE

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 11, 2007 3:51 pm

Triste nouvelle en ce Dimanche, puisque Salvatore MAZZEO vient de décéder aprés trois semaine de coma suite à un arret cardiaque. C' est une grande figure du football Gaillardin qui s'en va, mais aussi une personne qui était très impliqué dans le dossier FCS au sein de la commune, et qui l'a défendu de tout son poids.Malheureusement, il ne verra pas l'aboutissement de ce pourquoi il s'est battu depuis plus d'un an, et celà me rend vraiment très triste.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Mar 11, 2007 6:02 pm

c'est avec une tres grande emotions que je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle, on esperait tant que tout s'ameliore.

Un grand Monsieur vient de s'en aller et cela bien trop tot.

J'ai connu Salvatore en 1990 grace au radio locale ou j'etais correspondant sportif, il etait passioné par sa fonction son club, sa ville. Il a mené un projet jugé fou par certains mais quel projet ambitieux à l'epoque vers venir au FCG un ex pro fraichement retraité, pour venir s'occuper de l'aspect sportif du club et il a tenu bon pensant au fond de lui que Pascal dupraz ne serait pas une chimere et il a eu raison.

Ensuite fort du son serieux et de son succes cela l'a conduit à passé la main pour entrer dans des fonctions bien plus officielles celles-ci. au combien importante pour s'occuper cette fois de tout ces concitoyens comme Maire adjoint au sport à la mairie de Gaillard.

La passion du foot-ball il l'avait et ne l'a jamais quitter indissociable avec celle pour le club de toujours devenu croix de savoie.

Il etait la salvatore toujours present dans les tribunes animé de la meme envit de voir le club reussir et grimper toujours plus haut.

Un defenseur du foot-ball s'en va.
le club perd une nouvelle figure historique et amblematique et plus
plus qu'un ami.

Salvatore ta grande silhouette va nous manquer à Moynat mais nous savons que ton ame sera toujours presente à chaques rencontre au dessus du terrain ainsi que dans les esprits de ceux qui t'ont connus.

moi je n'oublierai pas le president, ni ta gentillesse, ton écoute et ta disponibilité.

une pensée de condoleances en ce jour bien triste à sa maman toujours au service du club, son épouse et ses enfants.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar duvalpat » Lun Mar 12, 2007 5:33 pm

C,est avec grande emotion que j,apprend aujourdhui la disparition de Salvadore ,un ami de tres longue date puisque nous etions adversaires en cadet respectivement au FCG et FCVG,l,epoque des derbies annemassiens .Nous aimions le foot et sa passion etait communicative,debordant d,anecdotes ,il va nous manquer enormement.IL a tant oeuvrer pour ce sport ainsi que pour sa ville de Gaillard que son depart si rapide nous plonge dans un immense chagrin.
duvalpat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CSL » Mer Mar 14, 2007 8:35 pm

Scepulture Jeudi à 15h à GAILLARD.
CSL
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC