[J23 : Réactions] Gazélec Ajaccio 1-0 FCS74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Ven Mar 09, 2007 9:54 pm

Jonathan a écrit:
Nix a écrit:
Jonathan a écrit:Hamga prend la place de Chalier, qui est tres bon defensivement parlant ... A cause de la dispute de fin de match contre Cassis entre lui et ??? ... ?

Déjà contre Cassis, Hamga avait été aligné en latéral gauche, place qu'occupait jusqu'ici Chalier. Loïc avait profié de la blessure de Nicolas Leblanc pour être titulaire.

Oua mais contre Cassis, c'etais un peu "logique" ...

Dis-tu cela car il jouait contre son ancienne équipe?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Ven Mar 09, 2007 9:55 pm

Nix a écrit:
Jonathan a écrit:
Nix a écrit:
Jonathan a écrit:Hamga prend la place de Chalier, qui est tres bon defensivement parlant ... A cause de la dispute de fin de match contre Cassis entre lui et ??? ... ?

Déjà contre Cassis, Hamga avait été aligné en latéral gauche, place qu'occupait jusqu'ici Chalier. Loïc avait profié de la blessure de Nicolas Leblanc pour être titulaire.

Oua mais contre Cassis, c'etais un peu "logique" ...

Dis-tu cela car il jouait contre son ancienne équipe?

Oui !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Ven Mar 09, 2007 9:56 pm

Je dois être bête mais je ne comprends pas ce dont tu parles. Tu dis qu'il y a eu une dispute. Dis en nous plus... A mois que je sois la seule à ne pas savoir... :septique:
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Ven Mar 09, 2007 9:58 pm

Vero a écrit:Je dois être bête mais je ne comprends pas ce dont tu parles. Tu dis qu'il y a eu une dispute. Dis en nous plus... A mois que je sois la seule à ne pas savoir... :septique:

A la fin du match contre Cassis, on a pu voir Chalier tres remonté parler ac Dupraz, il montrait un joueur ... lequel je n'en sais rien, mais a priori, il y a eut dispute ... Je ne peux en dire plus, je n'en sais rien !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Ven Mar 09, 2007 10:00 pm

Ok merci de tes précisions Jonathan. Au moins, je suis peut-être au courant :-D C'était lequel Dupraz le joueur ou le Directeur.
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Ven Mar 09, 2007 10:01 pm

Vero a écrit:Ok merci de tes précisions Jonathan. Au moins, je suis peut-être au courant :-D C'était lequel Dupraz le joueur ou le Directeur.

Le directeur !

Il montrait peut etre un joueur adverse mais je ne crois pas !

Peut etre, une petit engueulade comme celà arrive des fois entres joueurs, rien de mechant, j'en sais rien !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Vero » Ven Mar 09, 2007 10:06 pm

Ok merci, Jonathan, moi j'avais même pas vu... Tu as de bons yeux!!! :D . Et puis, de toute façon si Loic joue pas cela doit pas être à cause de ça, car c'est Croci qui choisit les joueurs non?
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Ven Mar 09, 2007 10:08 pm

Vero a écrit:Ok merci, Jonathan, moi j'avais même pas vu... Tu as de bons yeux!!! :D . Et puis, de toute façon si Loic joue pas cela doit pas être à cause de ça, car c'est Croci qui choisit les joueurs non?

Je supposais, j'ai pas dis que c'etais a cause de ça, je posais la question moi, histoire d'en savoir plus ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Sam Mar 10, 2007 9:30 pm

Les Croix de Savoie n'aiment pas tellement les déplacements cette année. Quatre déplacements, trois défaites pour une seule victoire. Un prétendant doit se montrer plus solide que cela à l'extérieur, même si par deux fois la défaite fut sur le plus petit des scores (1-0) et à chaque fois dans les dernières secondes d'une mi-temps et sur coup de pied arrêté.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Mar 11, 2007 12:14 am

Le match vu par un supporter ajaccien, sur Actu CFA :
JMN2a a écrit:Une grosse occasion pour les croix de savoie sur un coup franc en première période, mais excellente parade du gardien ajaccien. Pour le reste le gazelec a bien maitrisé la rencontre et a concrétisé sa domination territoriale par un but inscrit dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Ajaccio aurait du marquer un ou deux buts supplémentaires en seconde période mais a manqué de lucidité dans le dernier geste. Côté savoyard, de la combativité et quelques situations chaudes, très mal exploitées ( incapacité chronique à cadrer un tir ).
Dans l'ensemble nous avons tout de même assité a une belle rencontre.

En clair, cela confirme ce que dit le site officiel.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Mar 11, 2007 11:50 am

c'est un coup d'arret certes mais comme dit croci cela ne doit pas tout remettre en cause. L'equipe la plus entreprenante l'a emporté tout le monde le dit ca peut arrivé d'etre moins performent sur un match que son adversaire il faut l'accepter et maintenant l'equipe à une semaine pour le digerer.
Malheureusement on a encore apparement un blesser.

Pour terminer et cela malgré les prejuger parfois, je tiens à souligner qu'ajaccio n'est pas tomber dans les provocations inadmissible de certains ces dernieres semaines comme quoi le mot foot-ball peut encore avoir ses lettres de noblesse. j'espere que l'ont va trouver un peu plus de moderation et que le championnat va se terminer dans la serenité quelques soit le vainqueur et l'heureuse équipe qui montera en championnat National.
j'en profite aussi pour dire une derniere fois merci et bonne chance pour la suite à son équipe à Per sempré sans qui nous n'auriont pas eu d'information sur le live.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 11, 2007 1:39 pm

C'est dommage, ils ont manqué une belle occasion de se rassuré, de prendre un peu plus confiance en eux.Mais si cette équipe manque de caractère, comme le dit l'entraineur, çà risque d'etre très difficile, mais pas impossible. A eux de s'en persuader, afin de ne pas avoir de regrets.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ImNeo63 » Lun Mar 12, 2007 8:24 pm

C'est vraiment dommage pour croix de savoie cette defaite arrive au mauvais moment mais bon il ne faut pas baisser la tete et il faut se reprendre maintenant!!!
Et quoi de mieux que retrouver la forme contre nice!!!!
Allez Croix de Savoie et faite nou rever!!!
ImNeo63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC