On peut remedier un peu ce probleme en envoyant un cookie sur le pc des personnes qui ont voté, mais ce n'est qu'une parade car on a toujours la possibilité des les effacer, et une personne qui voudrait vraiment faire elir un joueur le pourrai facilement malgré tout. On ne peut pas a l'heure actuelle, en tout cas à ma connaissance, avec les codages internets actuels, résoude ce problème. Le meilleur moyen est donc sans doute de faire faire une inscription sur le forum, qui prend quelques minutes, avec une adresse internet valide, et qui limite donc rapidement les ardeurs des p'tits malins

De notre coté on est complettement motivés pour travailler en collaboration avec le site officiel, on y a même intérêts si on veut que ce qu'on fasse ici ait des répercutions un jour au niveau de l'ambiance à moynat, mais je crois qu'on peut dire aujourd'hui que l'election proposée en ce moment n'a aucune crédibilité. En tout cas moi je prendrai pas au serieux le resultat

Pour ma part également, au niveau de la selection de 7 joueurs qui nous est faite, je pense qu'il faudrait que tous les joueurs soient dans la liste. Pour cette election je pense que la selection est bonne, mais il se peut qu'un mois on est un joueur qui n'ai pas un grand temps de jeu, mais qui se distingue de façon différente, comme par un coup de gueule je sais pas ... Si son action a fait réagir l'équipe dans le bon sens, pourquoi il ne mériterait pas d'être le joueur du mois ?
Quoiqu'il en soit ce n'est que la deuxième élection qui a lieu et on ne peut que la faire évoluer. Le débat est ouvert, chacun y participe, et on arrivera sans doute dans quelques mois à trouver la meilleur solution