par santis » Sam Sep 05, 2026 11:38 am
Une victoire, méritée, je ne sais pas trop, mais 3 points. Et c'est l'essentiel car cette équipe de Grenoble est faible. J'étais au stade vu que j'étais sur Grenoble, dans la tribune avec les grenoblois, et je peux vous dire que beaucoup pestent contre leur équipe. Et avant le match, pas grand monde ne semblait confiant.
Une première mi temps vraiment pas belle, même si on peut excuser avec la grosse chaleur (26° en partant du match).
La défense centrale était vraiment légère, Secretant, même si le Dauph dit qu'il fait une bonne première c'était vraiment vraiment difficile, les contrôles, les placements, les dégagements. C'était sauve qui peut.
Veillon ça peut aller, mais c'est également assez léger physiquement, il va se faire bouger.
Heureusement que le milieu est costaud avec Koné et Kashi. Koné vraiment bon, une fois de plus, il va de l'avant, arrive vraiment à faire la différence.
Billemaz comme Delphis, on sentait que c'était difficile physiquement.
Larose pas mal de mauvais choix et Sahi Dion n'a pas fait grand chose ou l'opportunité de faire quelque chose.
L'avantage de notre banc, c'est qu'on a 15 joueurs plus ou moins du même niveau et donc nos remplaçants sont auss bons que ceux qui sont titulaires. Tout le monde peut être titulaire en attaque, sans que ce soit une surprise. Là où Grenoble a attendu un bon moment avant de faire ses changements, Annecy peut changer trois joueurs sans problème.
Bref, une victoire qui fait du bien, un peu chanceuse avec ce but en fin de match. Mais trois points importants pour rester dans la première partie du tableau et faire un écart avec les derniers.