J5 : GF38 - FCA.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J5 : GF38 - FCA.

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 04, 2026 8:56 pm

Une première mi temps d’une grande médiocrité de part et d’autre, à part quelques minutes vers la 35° où les rouges sont sortis de leur léthargie !! :ninja: :ninja:
Seul Koné essaie de se bouger et un peu Young.

J’espère que la 2° mi temps sera d’un autre acabit…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J5 : GF38 - FCA.

Message non lupar camocim » Ven Sep 04, 2026 10:59 pm

clairement pas le match de l'année, on a du mal à tenir un score, mais on marque dans les arrets de jeu, et ca ! c'est rarement vu au FCA !
3 points bravo les gars
camocim
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 05, 2026 9:45 am

La deuxième mi temps ne pouvait être que meilleure tant la première avait été insipide..
Effectivement les entrants ont beaucoup apporté et ont permis de faire la différence face à un adversaire bien faible et pauvre en attaque.
Je me dis qu’avec ce changement de dernière minute en défense, il n’aurait pas fallu rencontrer Saint Étienne…et que le jeune Secrétant a pu avoir un baptême du feu pas trop difficile …( il a assuré beaucoup en passant par Veillon ).
Mon impression sur ce FCA, c’est qu’on sent que la qualité est présente par moment chez les nouveaux jeunes joueurs ( excepté Koné qui se révèle déjà quasi indispensable), mais il va falloir beaucoup travailler pour atteindre une grosse force collective.
Par contre je m’inquiète de l’état de fraîcheur de nos offensifs ( Dion - Larose - Billemaz)…je l’ai déjà constaté précédemment.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Sep 05, 2026 11:38 am

Une victoire, méritée, je ne sais pas trop, mais 3 points. Et c'est l'essentiel car cette équipe de Grenoble est faible. J'étais au stade vu que j'étais sur Grenoble, dans la tribune avec les grenoblois, et je peux vous dire que beaucoup pestent contre leur équipe. Et avant le match, pas grand monde ne semblait confiant.

Une première mi temps vraiment pas belle, même si on peut excuser avec la grosse chaleur (26° en partant du match).
La défense centrale était vraiment légère, Secretant, même si le Dauph dit qu'il fait une bonne première c'était vraiment vraiment difficile, les contrôles, les placements, les dégagements. C'était sauve qui peut.
Veillon ça peut aller, mais c'est également assez léger physiquement, il va se faire bouger.

Heureusement que le milieu est costaud avec Koné et Kashi. Koné vraiment bon, une fois de plus, il va de l'avant, arrive vraiment à faire la différence.
Billemaz comme Delphis, on sentait que c'était difficile physiquement.
Larose pas mal de mauvais choix et Sahi Dion n'a pas fait grand chose ou l'opportunité de faire quelque chose.

L'avantage de notre banc, c'est qu'on a 15 joueurs plus ou moins du même niveau et donc nos remplaçants sont auss bons que ceux qui sont titulaires. Tout le monde peut être titulaire en attaque, sans que ce soit une surprise. Là où Grenoble a attendu un bon moment avant de faire ses changements, Annecy peut changer trois joueurs sans problème.

Bref, une victoire qui fait du bien, un peu chanceuse avec ce but en fin de match. Mais trois points importants pour rester dans la première partie du tableau et faire un écart avec les derniers.
santis
Buteur
Buteur

Retourner vers Football Club d'Annecy