Merci quand même au DFCO d’avoir hébergé le FCA pendant cette période ( dans de bonnes installations ), il faut le dire aussi parce qu’on arrête pas d’entendre que cette épisode à été mal vécu, mais ça aurait peut-être pu être pire..
Pour ma part je continue à ne pas adhérer aux propos du coach à ce sujet…
Je trouve que pour expliquer le début de saison très moyen voir médiocre de son équipe, il met un peu trop l’accent sur cette obligation de s’exporter.
D’autant plus qu’il dit lui même que les points lâchés contre Dunkerque et Reims ne sont pas imputables à ça ! . On a lâché 3 ou 4 points dans cette affaire qui nous mettraient à 12 points au classement et donc 7e !!
D’autre part c’est abusif de dire qu’on aura joué 10 matchs à l’extérieur.! Les matchs à Dijon sont à considérer comme des matchs sur terrain neutre. Un match en L2 à l’extérieur se joue chez un adversaire qui évolue sur son terrain avec ses repères et quelques milliers se supporters maison…
Les rémois sont venus sur un terrain qu’il ne connaissaient pas et ça n’est pas la poignée de supporters en plus des nôtres qui les a transcendés.

Le seul argument recevable dans cette histoire, c’est la fatigue supplémentaire liée aux déplacements….
J’espère que les 3 prochains matchs au PDS rapporteront plus que 2 points…parce que sinon on aura l’air fin avec nos arguments à la noix…!