Hansi74 a écrit:Il me semblait plutôt que Larose était blessé en ce début de saison et qu’il n’était pas encore opérationnel ces derniers matchs..
Comme toi je n’en sais pas plus.
Maintenant se passer de ce joueur qui est capable de faire la différence sur 2 ou 3 adversaires dans la surface comme il l’a déjà prouvé….ça serait diminuer encore davantage le potentiel technique de l’ensemble de l’équipe qui n’est déjà pas bien élevé..
A partir du moment où le coach déclare que ne seront sur le terrain que ceux qui apporteront des points à l’équipe, il me semble qu’Antoine a prouvé qu’il avait déjà à son actif un certain nombre de points apportés depuis qu’il est là…
Ok . On a Paris- Touré - Rambaud mais pour l’instant leur rendement est insuffisant parce qu’on manque de qualité dans l’avant dernière passe et la passe décisive…
Et je pense que Larose a le talent pour faire marquer….
Je ne sais pas, c'est moi qui évoque cette hypothèse car c'est l'impression personnelle que j'en ai, même si je peux me tromper (et que, effectivement, Larose a aussi des petits pépins physiques).
Je voulais simplement dire qu'à un moment, en tant que coach, il faut faire des choix... Des choix qui peuvent toujours se discuter, car des choix que peut faire Guyot ne seront pas forcément les mêmes si on avait un autre coach, et vice-versa.
Sans compter évidemment toute la partie interne qu'on ne voit pas (aux entrainements, etc.).
C'est un peu comme pour le poste de gardien... On a Escales, mais ça ne veut pas dire pour autant que Callens ne pourrait pas faire le job lui aussi car on connait ses qualités... Mais il y a un choix qui est fait.
Et les choix peuvent toujours être amenés à évoluer... Peut-être (voire sans doute ?) que Larose aura plus de temps de jeu sur le terrain...
Mais j'ai pas l'impression, au moment précis où j'écris, en ce 28 septembre, que dans la tête à Guyot, il se dit : "il faut absolument que Larose soit titulaire au coup d'envoi"...
J'ai l'impression que pour l'instant il compte vraiment sur Paris et Rambaud... Et encore, même pas sur un système avec deux attaquants mais plutôt un attaquant de pointe, avec l'un remplaçant l'autre...
Mais encore une fois : peut-être que ça changera...
Et évidemment ça changera forcément si ça ne marche pas les prochains matchs.
Déjà, on verra le prochain contre Laval, si Guyot revient sur quelque chose de similaire entre la 2ème journée et la défaite contre Nancy, ou s'il veut donner une deuxième chance par rapport à la composition qui a affronté Troyes... Ou si c'est un nouveau chamboule-tout...