J7 : FC Annecy - AS Nancy Lorraine

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J7 : FC Annecy - AS Nancy Lorraine

Messagepar Hansi74 » Mar Sep 23, 2025 10:51 pm

C’est pas Nancy qui a gagné ce match mais nous qui l’avons perdu…Mon Dieu ! que de maladresses !!
Que de bonnes situations d’attaque et de contres gâchées par de l’imprécision…
Un premier but pris sur une belle boulette de Billemaz qui remet le ballon dans les pieds du nancéien et après, au cours du match, on a au minimum 3 ou 4 occasions où on doit marquer…
Un match nul aurait été limite acceptable…mais là c’est vraiment une mauvaise opération…

Sur les joueurs, j’ai trouvé Koutoune très dominé sur son côté …Kashi et Pajot fébriles..pareil pour Billemaz..
Les satisfactions…Kouadio toujours … Hbouch toujours..Touré et surtout Rowe assez impressionnant…

Dommage ça aurait pu faire 4 points en 2 matchs et avec un déplacement à Troyes qui ne va pas être de la tarte…on risque de se retrouver en fin de semaine au point de départ ..
12e ou 13e… :mad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J7 : FC Annecy - AS Nancy Lorraine

Messagepar pbeche » Mer Sep 24, 2025 9:18 am

Bon c'est confirmé c'est bien Grenoble qui était vraiment pas bon, quel gachis, la défense est vraiment médiocre, et on reprend un but quelques instants apres en avoir mis un. Le reste n'est que course derriere le ballon.
on se fait bouffer tellement facilement
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Mer Sep 24, 2025 11:23 am

C'est dommage de ne pas avoir su concrétiser après Grenoble, mais étant donné la philosophie de jeu demandée par Guyot, je m'attends un peu à ce qu'on fasse des performances en dents de scie... Surtout sur des semaines à 3 matchs.
Le point positif, c'est qu'on a des occasions (le pire étant de n'en avoir aucune)... Mais on manque d'efficacité.
Même contre Grenoble, clairement, on n'aurait pas dû rentrer à la mi-temps aux vestiaires sur un 0-0... Ensuite, le match avait tourné en notre faveur, contrairement à celui d'hier, mais dans le fond il y a quelques similitudes...

Vivement qu'on en finisse avec les matchs à Dijon, qui ne nous portent pas chance depuis qu'on y joue...
Et puis je suis persuadé que de jouer dans un stade vide, où du coup on a entendu hier les supporters nancéens et pas les nôtres, ça ne bouleverse pas totalement un match évidemment, mais ça aide un peu dans les moments difficiles quand même d'avoir ton public qui te pousse...

Je suis d'accord avec les propos de Guyot en fin de match : dommage qu'on ait pas pris 1 point...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Mer Sep 24, 2025 12:32 pm

etgman74 a écrit:C'est dommage de ne pas avoir su concrétiser après Grenoble, mais étant donné la philosophie de jeu demandée par Guyot, je m'attends un peu à ce qu'on fasse des performances en dents de scie... Surtout sur des semaines à 3 matchs.
Le point positif, c'est qu'on a des occasions (le pire étant de n'en avoir aucune)... Mais on manque d'efficacité.
Même contre Grenoble, clairement, on n'aurait pas dû rentrer à la mi-temps aux vestiaires sur un 0-0... Ensuite, le match avait tourné en notre faveur, contrairement à celui d'hier, mais dans le fond il y a quelques similitudes...

Vivement qu'on en finisse avec les matchs à Dijon, qui ne nous portent pas chance depuis qu'on y joue...
Et puis je suis persuadé que de jouer dans un stade vide, où du coup on a entendu hier les supporters nancéens et pas les nôtres, ça ne bouleverse pas totalement un match évidemment, mais ça aide un peu dans les moments difficiles quand même d'avoir ton public qui te pousse...

Je suis d'accord avec les propos de Guyot en fin de match : dommage qu'on ait pas pris 1 point...

Oui, des occases on en a, mais c’est un motif de satisfaction que si on en convertit un certain nombre en but…
Notre jeu implique qu’on peut bénéficier de contres où on joue un 3 contre 3, ou un 2 contre 2, ou même être en supériorité numérique …et on n’est pas bon du tout..
Presque toujours, ça n’est pas le gardien adverse où les défenseurs qui sont bons … c’est nous qui gâchons l’occase…par une dernière passe mal ajustée, ou trop de fébrilité…
Bon ! Allez ! Ce sera mieux la prochaine fois…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Jeu Sep 25, 2025 10:57 am

des occases on en a... 1 seul tir cadré pour le FCA durant ce match
je vais encore passer pour le rabat joie mais on a beaucoup plus de cartons que de tirs cadrés par match
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Ven Sep 26, 2025 6:46 pm

Vraiment déçu par ce match car le début de match était bien, il y avait de la domination, du beau jeu, un but mérité ou en tout cas logique.
Puis ensuite on s'est un peu endormi après le but encaissé.
Et la deuxième mi temps, c'était sans plus...
Dommage de ne pas prendre de point alors qu'il y avait vraiment moyen.
Pour le moment, sur les trois matchs à "domicile", c'est deux points, alors qu'on aurait pu en avoir au moins 5. Dommage.
santis
Buteur
Buteur

Retourner vers Football Club d'Annecy