etgman74 a écrit:C'est dommage de ne pas avoir su concrétiser après Grenoble, mais étant donné la philosophie de jeu demandée par Guyot, je m'attends un peu à ce qu'on fasse des performances en dents de scie... Surtout sur des semaines à 3 matchs.
Le point positif, c'est qu'on a des occasions (le pire étant de n'en avoir aucune)... Mais on manque d'efficacité.
Même contre Grenoble, clairement, on n'aurait pas dû rentrer à la mi-temps aux vestiaires sur un 0-0... Ensuite, le match avait tourné en notre faveur, contrairement à celui d'hier, mais dans le fond il y a quelques similitudes...
Vivement qu'on en finisse avec les matchs à Dijon, qui ne nous portent pas chance depuis qu'on y joue...
Et puis je suis persuadé que de jouer dans un stade vide, où du coup on a entendu hier les supporters nancéens et pas les nôtres, ça ne bouleverse pas totalement un match évidemment, mais ça aide un peu dans les moments difficiles quand même d'avoir ton public qui te pousse...
Je suis d'accord avec les propos de Guyot en fin de match : dommage qu'on ait pas pris 1 point...
Oui, des occases on en a, mais c’est un motif de satisfaction que si on en convertit un certain nombre en but…
Notre jeu implique qu’on peut bénéficier de contres où on joue un 3 contre 3, ou un 2 contre 2, ou même être en supériorité numérique …et on n’est pas bon du tout..
Presque toujours, ça n’est pas le gardien adverse où les défenseurs qui sont bons … c’est nous qui gâchons l’occase…par une dernière passe mal ajustée, ou trop de fébrilité…
Bon ! Allez ! Ce sera mieux la prochaine fois…