santis a écrit:Plusieurs arrivées ces derniers jours du mercato.
-Alexis Casadei, 20 ans, milieu de terrain défensif/récupérateur, en prêt avec OA du FC Bâle. Il avait déjà été testé l'an dernier mais finalement était resté avec les U21 de Bâle.
-Hamza Koutoune, 18 ans, arrière droit, international U20 marocain, arrive de Nice pour un prêt sans option d'achat.
-Mayssam Benama, international U20 Français, arrive de Monaco pour 3 ans. Titulaire en Gambardella avec l'équipe qui a remporté le titre en 2024. Il joue au milieu de terrain.
-Triston Rowe, anglais de 18 ans international dans sa catégorie d'âge, arrive en prêt de Aston Villa. Il est arrière droit/défenseur central.
Je ne sais pas quoi penser de ces 4 recrues.
On a déjà eu il y a quelques saisons un défenseur anglais qui est venu se perdre quelques mois à Annecy pour repartir à la trêve. J'espère que Rowe fera mieux.
Mais quoi qu'il arrive, c'est jeune!! Heureusement qu'on a Pajot et Kashi pour remonter la moyenne d'âge
Moi je vois surtout qu’on était sensé se renforcer en attaque et qu’on fait venir des défenseurs et des milieux…
Je sais bien que notre jeu ( pressing haut ) fait que beaucoup de joueurs sont susceptibles de marquer comme Pajot dernièrement….mais la pure compétence du pur avant centre dans la surface de réparation risque de manquer encore et on aura pas réglé le problème d’efficacité alors qu’on a des situations offensives intéressantes..
Je sais bien que tout le monde cherche le bon avant centre et que les clubs qui ont cette denrée rare ne risquent pas de la lâcher…mais voilà !

Cette année, un tas de jeunes joueurs dont il va falloir découvrir les compétences et dégager les points forts….
Qu’il faudra associer les uns aux autres pour trouver les affinités…
Avec des journées qui vont défiler et des points qu’il va falloir prendre sans tarder…