J 24 : FC Martigues - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 24 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 21, 2025 12:17 pm

On se rafraîchit la mémoire avec ce match aller au PDS qui n’est pas un bon souvenir.
4 buts encaissés et des largesses défensives qui justifient ce score.
Côté attaque, on marque nos 2 buts sur corners et globalement il y a beaucoup d’imprécisions et de précipitation…( c’est encore régulièrement le cas actuellement )..

En 6 mois, beaucoup de choses ont changé des deux côtés…À Martigues , Laurey n’est plus coach mais le club ne s’est pas sorti du fond du classement, et chez nous, le FCA a engrangé beaucoup de positif et se déplace dans le midi avec un statut officiel de maintenu :applaudit: :applaudit:
Notre effectif défensif est en souffrance mais ce n’est pas nouveau..! Et notre attaque est un peu morose…
Heureusement nos vieux du milieu de terrain font le taf avec un brillant Demoncy qui serait bien inspiré de nous délivrer encore un ou deux coups de pied arrêtés gagnants…!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J 24 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Ven Fév 21, 2025 11:23 pm

Pfffffff comment ne pas ramener au moins 1 point que c’est dur que c’est nul, on a un attaquant qu’on me disait précieux décisif…. Le mec est encore titulaire, le bilan est catastrophique,
On a pas eu de coup de chance/reussite
C’est ballot de ne pas se laisser plus de chance
pbeche
Buteur
Buteur

Re: J 24 : FC Martigues - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 21, 2025 11:42 pm

Sur l’ensemble d’un match, on ne peut pas jouer à peu près 25 minutes pour espérer quelque chose en L2…même contre l’avant dernier, surtout si celui ci décide de se battre sur les ballons et se montre déterminé…!
Quand je dis jouer, c’est mettre de l’application dans ce qu’on fait…c’est soigner ses passes et ses relances et se préoccuper de ne pas rendre tout de suite le ballon à l’adversaire..
Je ne sais pas mais quand il y a du vent ( comme souvent dans le midi ), on n’abuse pas des ballons longs et hauts qui n’ont aucune chance de trouver un partenaire dans de bonnes conditions…

Pfff !
Bref ! On ne peut pas dire que ce début d’année du FCA nous gâte particulièrement sur le plan du jeu.
Dans ce match j’ai trouvé que tous les joueurs étaient en dessous du niveau qu’ils ont déjà montré individuellement dans la saison….
Les bons d’habitude sont moins bons ( par ex Pajot, Kashi, Demoncy, Larose, Bermont ).
Les brouillons d’habitude le sont encore plus ( Josué un vrai sketch ! , Dago, Billemaz ).

J’espère que la venue du Paris FC sera l’occasion de retrouver un meilleur niveau..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers Football Club d'Annecy