santis a écrit:Qualification pour les 1/16ème dans la douleur avec un but à la dernière minute et en plus un CSC.
Mais l'essentiel est fait!!
Une première mi-temps plus que correcte avec un avantage logique, et une deuxième mi-temps avec plus de difficulté, un but encaissé rapidement.
Les entrées de Pajot, Kashi et Djoco ont fait du bien, et dans les dernières minutes Lemina et Paris qui rentrent, le but vient d'une passe de Djoco pour Lemina avec un défenseur de GOAL qui l'a met dans son propre but.
A voir qui on prendra au prochain tour.
Si c'est une L1 ou L2, j'espère que ce sera au PDS.
Oui…
Ces matchs joués en hiver sur de très mauvais terrains sont souvent médiocres..Il n’y a pas de jeu construit parce qu’on évite de jouer au sol et on balance souvent des ballons en l’air sans précision…
Ça donne des matchs où la différence de niveau n’existe plus et où souvent des formations de N2 montrent un assez bon niveau…
Côté annécien, les joueurs qui jouent peu montrent de la bonne volonté mais sont quand même très brouillons ..
Avec l’entrée des cadres on a bien vu que le taux de déchet dans le jeu diminuait…
Même si le coach ne sera sûrement pas d’accord avec ça, je pense qu’on a une équipe vraiment performante qu’avec 14 joueurs …pas plus..!
Ce qui est peu…
Pour jouer la CDF au parc …il faut simplement de la chance parce que notre statut de club de L2 ne nous donne pas d’inversion par rapport à une L1…tout le monde le sait.
A choisir, je préfère encore qu’on joue une N2 chez elle qu’une L1 chez elle…
Il faut croiser les doigts pour enfin recevoir au PDS.
A savoir qu’avec un tour de CDF mi janvier, ça fera 6 matchs en un mois en espérant que l’infirmerie sera quasiment vide…
Belle perf et qualification de Dunkerque à Auxerre !
Décidément on fait pour l’instant une bonne saison, mais alors eux..!!