Helder a convoqué le même groupe que samedi dernier lors du déplacement à Nice.
J'espère voir du beau jeu et une victoire, ce serait parfait. Non, je ne suis pas difficile

Allez les rouges.

dispo74 a écrit:La température sera idéale pour jouer au foot en cette fin d'après-midi, ce qui devrait aider à voir un bon match entre deux équipes joueuses.
Helder a convoqué le même groupe que samedi dernier lors du déplacement à Nice.
J'espère voir du beau jeu et une victoire, ce serait parfait. Non, je ne suis pas difficile![]()
Allez les rouges.
dispo74 a écrit:Akrour...que dire sinon que c'est un phénomène ce gars, un triplé à 45 ans en N2, 5 buts en 3 matchs, extraordinaire Nassim, il va m'épater combien de temps ?
stbaurl a écrit:dispo74 a écrit:Akrour...que dire sinon que c'est un phénomène ce gars, un triplé à 45 ans en N2, 5 buts en 3 matchs, extraordinaire Nassim, il va m'épater combien de temps ?
La longévité d'Akrour, l'explication en avait été faite du temps où il jouait à Grenoble... Un article de 2016 (le 1er avril mais bon)
http://lesportdauphinois.com/2016/04/01 ... on-30-ans/
![]()
Plus sérieusement, Akrour a 44 ans (+ 1 mois), et non pas 45... (ce qui n'enlève rien à son mérite, c'est juste que j'aime bien qu'on soit précis avec les chiffres...)
santis a écrit:Très beau match hier soir. Je me dis des fois que si on aime le foot, c'est mieux de regarder des mtchs de ce niveau plutot que de la L1 ou certains matchs internationaux.
Annecy mérite sa victoire largement. Toute la première mi temps, ils ont largement dominé. Pas normal de n'avoir que 1-1. La deuxième mi temps a été plus calme, notamment je pense à cause de la pluie pendant les 20 premières minutes, puis de la fatigue sur la fin de match.
Varsovie-Rocchi sur le côté gauche a fait des misères en 1ère mi temps. Incroyable l'activité de ces deux joueurs.
Kadi, très bon aussi, je crois que c'est lui qui fait la passe dé sur le premier but, beaucoup aurait tiré directement, lui fait la passe à Akrour qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Marseille n'a pas été vraiment dangereux dans le jeu, on sent que physiquement ils sont encore léger, ce qui est normal pour leur âge. Mais beaucoup de vitesse, de jeu en contre et là c'était dangereux.
J'ai bien aimé le match de Chapuis en milieu défensif, pareil pour Kamin qui a comme on l'a toujours connu été un joueur qui ne lache rien.
Un qui m'a un peu déçu malgré le 4ème but, c'est Delgado, il n'a fait que des mauvais choix...
Le Fécé était supérieur sur les corners, on l'a vu avec deux buts semblable. Corner au premier poteau, tête/déviation d'un joueur et but. La première fois c'est Akrour qui l'a met, la deuxième fois déviation pour le deuxième poteau sur Delgado qui est seul.
Bref, victoire logique pour moi, match très sympa à regarder
stbaurl a écrit:
Plus sérieusement, Akrour a 44 ans (+ 1 mois), et non pas 45... (ce qui n'enlève rien à son mérite, c'est juste que j'aime bien qu'on soit précis avec les chiffres, ou alors on ne donne pas de chiffre du tout
santis a écrit:Un qui m'a un peu déçu malgré le 4ème but, c'est Delgado, il n'a fait que des mauvais choix...
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités