Helder a convoqué le même groupe que samedi dernier lors du déplacement à Nice.
J'espère voir du beau jeu et une victoire, ce serait parfait. Non, je ne suis pas difficile
Allez les rouges.



dispo74 a écrit:La température sera idéale pour jouer au foot en cette fin d'après-midi, ce qui devrait aider à voir un bon match entre deux équipes joueuses.
Helder a convoqué le même groupe que samedi dernier lors du déplacement à Nice.
J'espère voir du beau jeu et une victoire, ce serait parfait. Non, je ne suis pas difficile![]()
Allez les rouges.

De la première minute à le dernière, de l'intensité, du rythme, du jeu, vraiment très heureux de ce que j'ai vu.
que dire sinon que c'est un phénomène ce gars, un triplé à 45 ans en N2, 5 buts en 3 matchs, extraordinaire Nassim, il va m'épater combien de temps ? kadi, là on tient un très bon joueur, quelle vitesse, quelle hargne, il ne lâche rien, il se bat comme un fou, Varsovie, encore une super copie ce soir, lui aussi est en grande forme en ce moment, de nombreux centres, et derrière il est très difficile à passer. Je ne vais pas tous les citer, mais on a vraiment une belle équipe, ça joue vite, ça va de l'avant, ça joue à une touche de balle, ça prend des risques offensifs, ils font vraiment plaisir à voir jouer. Peut-être un petit bémol, un tout petit bémol, on va dire un coma descendant
(pour ceux qui connaissent la musique) sur notre défense centrale, Gonçalves/Barrillon, il faudra revoir certaines choses. On prend trois buts, c'est trop. Pour moi le pénalty n'y est pas, Adou frappe le ballon avant de toucher l'attaquant, enfin bref, il n'y a pas d'incidence sur le résultat donc on ne dira rien... Perez... on a failli prendre un but à cause de sa maladie d'être toujours planté au 35 mètres, ça par contre ça commence à me gonfler sérieusement. Sur ce coup la balle termine sa course sur le poteau, si il y a but, c'est pareil
Put.., est-ce qu'un jour il comprendra qu'il faut rester à proximité de sa cage !!!
mais ce soir je suis très content de ce que j'ai vu au PDS. On va vivre une belle saison, j'en suis persuadé. Allez les Rouges !!! 
dispo74 a écrit:Akrour...que dire sinon que c'est un phénomène ce gars, un triplé à 45 ans en N2, 5 buts en 3 matchs, extraordinaire Nassim, il va m'épater combien de temps ?


stbaurl a écrit:dispo74 a écrit:Akrour...que dire sinon que c'est un phénomène ce gars, un triplé à 45 ans en N2, 5 buts en 3 matchs, extraordinaire Nassim, il va m'épater combien de temps ?
La longévité d'Akrour, l'explication en avait été faite du temps où il jouait à Grenoble... Un article de 2016 (le 1er avril mais bon)
http://lesportdauphinois.com/2016/04/01 ... on-30-ans/
![]()
Plus sérieusement, Akrour a 44 ans (+ 1 mois), et non pas 45... (ce qui n'enlève rien à son mérite, c'est juste que j'aime bien qu'on soit précis avec les chiffres...)




santis a écrit:Très beau match hier soir. Je me dis des fois que si on aime le foot, c'est mieux de regarder des mtchs de ce niveau plutot que de la L1 ou certains matchs internationaux.
Annecy mérite sa victoire largement. Toute la première mi temps, ils ont largement dominé. Pas normal de n'avoir que 1-1. La deuxième mi temps a été plus calme, notamment je pense à cause de la pluie pendant les 20 premières minutes, puis de la fatigue sur la fin de match.
Varsovie-Rocchi sur le côté gauche a fait des misères en 1ère mi temps. Incroyable l'activité de ces deux joueurs.
Kadi, très bon aussi, je crois que c'est lui qui fait la passe dé sur le premier but, beaucoup aurait tiré directement, lui fait la passe à Akrour qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Marseille n'a pas été vraiment dangereux dans le jeu, on sent que physiquement ils sont encore léger, ce qui est normal pour leur âge. Mais beaucoup de vitesse, de jeu en contre et là c'était dangereux.
J'ai bien aimé le match de Chapuis en milieu défensif, pareil pour Kamin qui a comme on l'a toujours connu été un joueur qui ne lache rien.
Un qui m'a un peu déçu malgré le 4ème but, c'est Delgado, il n'a fait que des mauvais choix...
Le Fécé était supérieur sur les corners, on l'a vu avec deux buts semblable. Corner au premier poteau, tête/déviation d'un joueur et but. La première fois c'est Akrour qui l'a met, la deuxième fois déviation pour le deuxième poteau sur Delgado qui est seul.
Bref, victoire logique pour moi, match très sympa à regarder

stbaurl a écrit:
Plus sérieusement, Akrour a 44 ans (+ 1 mois), et non pas 45... (ce qui n'enlève rien à son mérite, c'est juste que j'aime bien qu'on soit précis avec les chiffres, ou alors on ne donne pas de chiffre du tout
on ne compte plus les années quand on a passé la quarantaine, d'ailleurs il va jouer à ce niveau jusqu'à 50 ans, parti comme il l'est 

santis a écrit:Un qui m'a un peu déçu malgré le 4ème but, c'est Delgado, il n'a fait que des mauvais choix...

), je suis venu juste à temps pour assister à ce 3ème match de la saison.

) pour prétendre finir champion, on est à 1,33 donc 2 fois trop..



Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités