Une pensée pour ses proches.
Repose en paix Stéphane, nous ne t'oublierons pas.
etgman74 a écrit:Bon, rien à voir avec les Croix : Louis Nicollin est décédé cet après-midi... Le jour même de son anniversaire, comme Stéphane Paille il y a 2 jours...![]()
Je salue tout ce qu'il a fait avec Montpellier pendant plus de 40 ans, même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il disait (ou du moins sur la façon dont il le disait, surtout...)... Mais ça faisait partie du personnage.
C'est vraiment le genre de personnalité (lui et quelques autres) qu'on ne reverra probablement plus vraiment dans le foot... On est désormais dans une époque où les Présidents changent de club "comme de chemise" (comme les joueurs), où les agences de com' sont omniprésentes pour verrouiller les déclarations, etc. etc.
L'occasion de se remémorer les matchs ETG-Montpellier, par la même occasion... Le 4-2 contre le futur champion de France 2012 au Parc des Sports, notamment, je m'en souviens comme si c'était hier... Quel match !... ( Et quel regret en même temps de ne plus pouvoir en voir...
)
annecy74 a écrit:Voici, pour ceux qui n'auraient pas toujours suivi l'actualité sportive, quelques nouvelles de nos anciens :
Alan74600 a écrit:On apprend aussi que Waldemar Kita a failli reprendre le club.
lafouine74470 a écrit:Alan74600 a écrit:On apprend aussi que Waldemar Kita a failli reprendre le club.
Bon c'est facile de dire ça 1 an après... Mais ça aurait quand même été (beaucoup) mieux que rien...
dispo74 a écrit:10 juillet, c'est la triste actu du jour, clap de fin !!
http://www.lemessager.fr/chablais/les-b ... 3b0n184606
patbar a écrit: ce club jusqu au bout aura ignorer ses supporters , !!!!!
patbar a écrit:Dispo Je suis tout a fait d accord toi,je constate tout simplement que depuis le depart de Mr Riboud , le club a été mené par une bande d arriviste sans foi ni loi ,,,,, et qui n auront rien assumer dans la chute du club ,,,,,, ce sont des laches , des couards , aucun respect envers tous les acteurs qui font un club ,les joueurs , rien de rien , et la suite ne peut pas etre autre que celle que j ai vu hier , mais j imaginais naivement autre choses !!!!!
Maintenant le TES doit grandir mais en ignorant totalement ce qui c est passé auparavant , et cela ne sera pas facile de retrouver des appuis des contacts dans la region ,
L EQUIPE DIRIGEANTE DE L eTG en laissant de belles ardoises a droite a gauche !!!! a certainement plombé le foot pro dans nos Savoie pour de tres longues annéés !!!!
Clap de fin
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités