par Weblogstar » Sam Aoû 13, 2016 9:36 am
C'est fou comme vous prenez tous au premier degré sur ce forum, je veux bien que les temps soit dur.
Dupraz entraîneur, je sais bien que dans un avenir proche c'est impossible. Même si je suis persuadé que c'est un homme d'urgence, et que cette année va être très compliqué pour lui.
C'était surtout pour imager mes plus belles années à l'eTG, et puis comme dit dalla favera, "ya plus de club!"
Pour en revenir au duo magique, je trouve que vous êtes dur avec Danone et DuprazCo, même si en son temps j'étais moi aussi contre le sponsoring intensif pour l'un, et les choix tactiques pour l'autre. Malgré les erreurs lié à de l'amateurisme, tout c'est fait soudainement, j'étais moi même à gamin au stade, des étoiles plein les yeux, alors les dirigeants...
L'article Sofoot, parle quand même de Putch, ce n'est pas vraiment positif. On ne s'est pas indigné de l'apport famélique pour prendre les parts nécessaire à avoir les pleins pouvoirs? Sans parlé de la communication, du recrutement, des mesquineries...
Enfin voilà beaucoup d'amertume et de mélancolie aujourd'hui. Quel gâchis!