[Transferts] Mercato hivernale 2006

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fcs74 » Mar Jan 09, 2007 3:43 pm

chrishs74 a écrit:Pour moi fin de l'affaire N'Gweth, sauf preuve contraire c'est finalement comme tu le dis,
il fallait lire entre les lignes le reglement, sans rentrer dans les details on ne devrait plus le revoir sur un terrain de foot-ball avant le mois de Juin,
Vu qu'il a demissioné du club il ne pouvait pas signer dans un autre club vu que normalement le reglement dit qu'il devait refaire une licence au FCS74 apres l'episode de l'ile Rousse.

A moins que les suptilitées des reglements nous prouvent encore une fois l'inverse. Voila quelqu'un c'est penché sur le reglement et normalement c'est clair voila fin du film sur le forum en ce qui me concerne

voila une belle conclusion qui mets fin pour ma part a ce debat.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 09, 2007 7:35 pm

Je crois que dans les clubs, l'on devrait faire des réunions pour expliquer certains points des réglements aux joueurs, ce qui éviterait des situations qui frolent le comique.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Mar Jan 16, 2007 10:25 am

fcs74 a écrit:
chrishs74 a écrit:Pour moi fin de l'affaire N'Gweth, sauf preuve contraire c'est finalement comme tu le dis,
il fallait lire entre les lignes le reglement, sans rentrer dans les details on ne devrait plus le revoir sur un terrain de foot-ball avant le mois de Juin,
Vu qu'il a demissioné du club il ne pouvait pas signer dans un autre club vu que normalement le reglement dit qu'il devait refaire une licence au FCS74 apres l'episode de l'ile Rousse.

A moins que les suptilitées des reglements nous prouvent encore une fois l'inverse. Voila quelqu'un c'est penché sur le reglement et normalement c'est clair voila fin du film sur le forum en ce qui me concerne

Pourtant si on en croit Savoie Foot, il a été officiellement recruté par le SOC - et à d'ailleurs déjà marqué en match amical :
http://www.savoie-foot.com/modules.php? ... le&sid=883
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Mar Jan 16, 2007 5:58 pm

stbaurl a écrit:Pourtant si on en croit Savoie Foot, il a été officiellement recruté par le SOC - et à d'ailleurs déjà marqué en match amical :

On n'y comprends plus rien.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 16, 2007 9:10 pm

stbaurl a écrit:
fcs74 a écrit:

Pourtant si on en croit Savoie Foot, il a été officiellement recruté par le SOC - et à d'ailleurs déjà marqué en match amical :
Marquer en amical ne veut pas dire marquer en match officiel, et pour celà il faut une licence.Il a déjà eu deux licences cette saison, et pour le meme club.Alors, est-ce-qu'il faisait mutation pour cette deuxième licence, et si c'est le cas, il ne peut plus muter.Par contre, il risque une suspension par la ligue pour son gout pour les voyages.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC