patbar a écrit:Y a un moment faudrait savoir ce que vous voulez parce que
Trotignon /Ribout ça n allait pas
Bakthiar Lopes ça n allait pas non plus
Baktiar ça va pas
Vous voulez pas des politicards ,
Vous auriez un prince saoudien qui vous paerais pour allez voir les matchs ça n irait pas non plus
Dans ce cas la " le mieux c est la clé sous la porte " on vend les biens , et on donne raison aux politicards de ne faire qu a 100% que du ski sur tout le departement c est ça ?
Ben je suis pas d accord , alors si il veut etre le president et que c est son pognon ben j y vois rien a redire ,
Le problème avec Bontaz, c'est que ça fait deux ou trois ans au moins qu'on a l'impression d'assister à un (très mauvais) sketch permanent... Une espèce de "running gag" sans fin...
Il blablate, en nous disant un coup qu'il veut mettre ses billes à l'eTG, puis ensuite la semaine suivante que l'eTG et lui c'est fini (lors de l'épisode où il ne voulait plus être sponsor des maillots), puis la semaine qui suit il dit encore autre chose, etc...
Il n'a franchement pas une once de crédibilité.
J'attends qu'il devienne un peu plus "taiseux", mais surtout un peu plus "faiseux", comme dit le proverbe, pour que mon opinion change à son sujet (et à mon avis, c'est pas demain la veille).
Comme en octobre-novembre dernier, lorsqu'il disait qu'il pensait aider à faire venir un bon joueur au club au mercato hivernal... Et puis, hop, plus rien, silence radio sur le sujet, on ne sait pas concrètement où ça en est (enfin, si, on sait : rien n'est venu à l'horizon). A moins qu'il parlait de Saint-Louis ou de Kacou ?
Sans compter sur ce qu'il balançait sur Twitter à une époque : ses propres compositions d'équipe de l'eTG, allant jusqu'à s'énerver des choix de l'entraîneur (Dupraz, à l'époque)... Lui Président de club, il va imposer ses compositions d'équipe à un entraîneur qui servira de marionnette, c'est ça ? Non merci. Même Tapie n'aurait pas osé...
Et puis je me souviens de l'affaire de son usine de Marnaz...
Quand, en 2012, il avait déclaré,
avant que Hollande ne soit élu que, s'il devenait Président, alors il délocaliserait une partie de son usine au Maroc... pour des raisons purement idéologiques, donc, en somme.
Menace qu'il a d'ailleurs exécuté tout de suite, une fois qu'il a été élu... (pour une fois que Bontaz a tenu parole et a fait quelque chose...
)
Pas de rapport avec le foot, me direz-vous ? Si, un petit peu quand même : ça en dit long sur le caractère du personnage, je trouve. S'il devient actionnaire majoritaire et Président, alors il ne faudrait probablement pas s'étonner qu'à la moindre "contrariété" (et Dieu sait qu'il y en a dans la vie d'un club, souvent tumultueuse), une fois qu'il en aura marre, il nous annonce un beau matin qu'il décide de retirer ses billes et de les placer ailleurs, par exemple, au FC ANNECY (où il est déjà sponsor maillot) ou bien encore, pourquoi pas, au GF38.
Si c'est ça le développement du club à long terme made in Bontaz...
C'est pas le tout de faire rêver les supporters en leur promettant des lendemains qui chantent, un budget énorme, et des résultats sportifs spectaculaires... Ca, c'est à la portée de tout le monde, et a fortiori du premier mythomane venu...
Encore faut-il être crédible, cohérent, présenter un projet bien défini et surtout commencer à faire des choses concrètes plutôt que de parler de "monts et merveilles" pour se faire mousser dans les médias ou, et ça serait encore pire, se transformer à terme en une sorte de Christophe Maillol ou Jack Kachkar version savoyarde...
Bref, l'individu ne me convainc pas, et ne me rassure pas...