Hansi74 a écrit:Pbeche, comme souvent la colère brouille ton jugement.!
Sans prétendre détenir la vérité, je vois pas le match du tout de la même façon que toi .
En première mi-temps j'ai vu une pauvre équipe du Havre dominée à tout les niveaux et qui a mis 47 minutes à égaliser. Si Revelli comme je le pensais avait fait entrer Aldo à un 1/4 d'heure de la fin pour mettre une barrière supplémentaire, si ça se trouve ils repartaient avec 0 point.
S'il y a un Pbeche sur le forum du HAC, qu'est ce qu'il doit dire aujourd'hui !!
" bande de branleurs, vous jouez la montée chez le 18ème, vous êtes un de plus sur le terrain pendant 68 minutes, vous ratez un péno et vous êtes incapables de gagner..?? Je déclare la dissolution du club et le rétablissement de la peine de mort..etc...etc...etc...etc...
On dit qu'on voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin, mais alors toi..!!
Si une équipe à raté son match hier soir, c'est le HAC.
Quant à notre défense elle a eu beaucoup de chance mais a fait un gros match. J'ai souvent remarqué cette saison qu'ils s'engueulaient beaucoup entre eux sur les placements, preuve qu'il y a un problème récurrent dans ce club. Hier à un moment j'ai cru que Barboz et Sorlin allaient se mettre sur la gueule aprés une action chaude sur notre but.
Ça n'est pas normal qu'un avant ( Barboz) vienne se mêler du placement de ses défenseurs.
oui oui tu as raison c'est un tres tres beau point de pris....
c'est clair qu'on voit pas le match pareil... tu peux mettre le PSG contre nous hier soir, il feront rien les 40 1ere minutes le temps qu'on se crame... car on s'est cramé en 40 minutes et ca serait dur pour n'importe quelle équipe de jouer contre une autre qui saute partout... c'est quand meme pas dur à comprendre, crois tu que le havre était à la rue ?

il devrait y avoir 15 buts pour le havre, on a pas un tir cadré a par un penalty... on a une chance énorme hier soir.
Hier c'était notre jour, pour le Havre c'était un jour sans tout simplement, et si j'étais un supporter du havre je dirais que c'est vraiment pas de bol car au vu du nombre d'occase et de poteaux c'est tres tres mal payé.
T'as l'air de comparer notre équipe au havre, quand je suis remonté contre notre équipe je te rappel juste que nous n'avons quasiment jamais un seul tir cadré par match et donc tres tres peu d'occasions, rien à voir avec le havre...
On a pas vu la meme équipe dominé ca c'est sur..
Mais bon tu dois etre toi aussi remonté contre Keita.... c'est vrai quoi on devrait jouer qu'avec des defenseur....
comment voulez vous que l'attanquant marque si il est derriere à defendre ? c'est un pur joueur offensif c'est pas son role d'etre en defense, c'est à super Betao de defendre le super joueur que vous encensiez tous et qui n'a meme pas le niveau cfa.
Quand t'as un mec qui marque 6 buts en 3 X moins de match que les autres, j'en prends autrement plus soins, et je peux comprendre son envie de ne pas se donner plus, il va repartir et vas jouer avec des joueurs de son niveau je me fais pas de soucis pour lui.
hier le faire entrer à dans la derniere partie du match c'est une GRAVE erreur, tout le monde est déja cramé, il n'a eu aucun ballon et il est encore jugé sur ce match, ca me dépasse, que voulez vous qu'il fasse ? qu'il reste derrière à défendre ? c'est n'importe quoi, faut faire rentrer un joueur défensif dans ce cas la... c'était des le debut qu'il fallait le faire rentrer il aurait plus de chance d'avoir des ballons.
Mais avant que la facon de penser looser de l'eTG sans aille il va sans passer du temps et des satisfaction de matchs nul en étant relégable.
De toute facon en fonctionnant à la looser comme ca on jouera auss le mainten en national c'est gros comme une maison, le meilleur buteur on voudra qu'il fasse gardien.
Ca a fais illusion 2-3 ans car on avait un joueur de classe qui marquait en étant a n’importe quelle place